Je ne peux présenter une barquette dans ce poste car je suis en ce moment en cours de recherche d'une auto mais je peux éventuellement me présenter et présenter mon projet.
J'ai pour projet d'acquérir une auto pour me faire plaisir et, après avoir hésité avec une Jaguar de collection pour un tout autre usage

Ce n'était pas uniquement sa couleur jaune criard, elle a fait ressurgir en moi des souvenirs datant de l'époque où j'allais, enfant car je suis né en 1975, à Montlhéry, voir tourner des barquettes et entendre rugir des moteurs Alfa. Mes tympans se souviennent encore de la raison pour laquelle la tribune de la ligne droite, un caisson en béton, était vide de spectateurs la plupart du temps

Je suis sûr que plusieurs d'entre vous connaissent la voiture dont je parle ainsi que celui qui l'a remonté et qui la vend aujourd'hui.
Mon projet est d'acheter une auto et de faire au minimum 2 courses du trophée dans l'année, un peu de montagne et quelques track-days. Ma localisation au Luxembourg ne va pas faciliter la chose mais mon projet est aussi supporté par un de mes amis qui cherche à taquiner du circuit de son coté et pour lequel un tel projet est une bonne excuse pour se revoir (même s'il n'a pas choisi son auto)

Je vais normalement voir la barquette pour la première fois la semaine prochaine et si l'un d'entre vous veut me faire un retour car il a reconnu l'auto, il est le bienvenu, et si vous avez des conseils d'ordre général, n'hésitez pas, je suis novice et conscient de l'être sans aucun complexe

Si j'ai bien compris, vous êtes un groupe qui se connait bien et qui doit se battre pour que la catégorie se porte bien, cela me plait.
Je serai au Vigeant les 30 septembre-1er octobre 2023 pour me rendre compte sur place de l'évènement et je serais ravi de rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous pour échanger sur le trophée, les contraintes et la passion autour de cette compétition

Cordialement
Tibo