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sa motorisation Honda 1600 b16a1 ..très très peu préparé...
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c est bien ce qui m inquiète , elles sont petites...DIDIER CHOLLAT-NAMY a écrit :Il va te falloir de grosses.....![]()
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un bon 200CV au bas mot...rifayote a écrit :a la surprise générale![]()
ma nouvelle monture sera une merlin MP00...qui ne sera prête pas avant Pau arnos
sa motorisation Honda 1600 b16a1 ..très très peu préparé...b16a1.jpg
que nenni beaucoup moins....125/130poussin jaune 2 a écrit :un bon 200CV au bas mot...rifayote a écrit :a la surprise générale![]()
ma nouvelle monture sera une merlin MP00...qui ne sera prête pas avant Pau arnos
sa motorisation Honda 1600 b16a1 ..très très peu préparé...b16a1.jpg
je l ai fait dégonflé , moins que l origine pour ne jamais rien faire sur ce moteur...grantourismo a écrit :prends nous pour des lapins de 6 semaines surtout venant de toi ............![]()
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un HONDA stock cela ne casse pas !rifayote a écrit :je l ai fait dégonflé , moins que l origine pour ne jamais rien faire sur ce moteur...grantourismo a écrit :prends nous pour des lapins de 6 semaines surtout venant de toi ............![]()
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couvre culasse rouge normalement c est pas + 5cv , mais plus 200 cm3...va falloir montrer patte blanchelolo 25 a écrit :Joli ! A vu d'oeil 180 190 cv( le cache culasse est rouge + 5 cv )
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Les mautos ont du souci a se faire
Il y a encore de la marge, car les CN 2l Honda sont aux environs de 280 / 290 CV...lolo 25 a écrit :On est pas loin d’un proto 2 litres ....
Moi ou plutôt le moteur de ma merlin fait selon l'ancien proprietaire 197 cv bas moteur et pistons série mais aac specifiques montés par Brunettipoussin jaune 2 a écrit :Avec la prépa que tu as, AAC et carto, au bas mot 200...voire 210 comme J-Luc...sinon tu t'es fait avoir par le préparateur.
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AAC spécifiques, c'est tres pointu ou c'est juste un cran au dessus des origines?Delort a écrit :Moi ou plutôt le moteur de ma merlin fait selon l'ancien proprietaire 197 cv bas moteur et pistons série mais aac specifiques montés par Brunettipoussin jaune 2 a écrit :Avec la prépa que tu as, AAC et carto, au bas mot 200...voire 210 comme J-Luc...sinon tu t'es fait avoir par le préparateur.
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voili voila vous savez tout
c est sur il faudra arrêter de me taper dedansgrantourismo a écrit :la boite est porteuse du train arriere?? POURTANT elles ne sont pas des plus rigides et solides les mk8 et mk9
pour l aileron principal il faut que je trouve de la place pour mettre les deux vérins pour la fonction DRS...c est pour ça qu il n est pas encore installé...ouverture par interrupteur et fermeture par contacteur de stop....grantourismo a écrit :lollll son aileron il le posera peut etre au dessus des 2 flaps
Ouverture par interrupteur placé sous la pédale d'accélérateur ?rifayote a écrit :pour l aileron principal il faut que je trouve de la place pour mettre les deux vérins pour la fonction DRS...c est pour ça qu il n est pas encore installé...ouverture par interrupteur et fermeture par contacteur de stop....grantourismo a écrit :lollll son aileron il le posera peut etre au dessus des 2 flaps![]()
oui , ça serait ça si j ai le bon sens de circulation de l eau dans le moteur...je me suis amusé a chercher sur le net le sens de circulation , pas facile a trouver...j attend la mise en route du moteur de jluc il va regarder dans la boite de dégazage....grantourismo a écrit :là si je comprends bien l eau est aspirée de la boite à eau par en haut c est ça?
avec quelqu un de ta catégorie 1300 , ou contre tes chronos de l année précédente....nogaro , Pau , Ledenon....je ne te prendrai rien je n y serai pas , voiture ne sera pas prêteDIDIER CHOLLAT-NAMY a écrit :Tu vas me mettre combien de tours cette année ? avec qui vais je pouvoir me mesurer ?![]()
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bon changement , finalement ça ne sera pas ça , ça touche partout.....a refaire....quelle merde ces échappements .... poubelle!!!!rifayote a écrit :notre soudeur sudiste qui fait de beau réservoir alu est en train de frapper dur sur mon échappement....
cet échappement n aura pas le rendement maxi , manque de place sur ces limousines tout confort , et economie réalisé sur le collecteur racing que j avais déjà en magasin...
salut Patrick 250/570/13 avon radial je vais acheter hankook 240/570/13 qui ont exactement les mêmes mesures physiques que les avon et moins chersPAT.LEB a écrit :beau travail Yves. elle a de la gueule et nos autos vont prendre un coup de vieux. tu as des pneux arrieres de quelle taille?
c est la même que les autres excepté les suspensions a basculeurs et barres anti roulis a couteaux a l avant et un système anti roulis a l arrière dont je n ai pas tout a fait encore compris le fonctionnementJJ mc Lure a écrit :Oui en effet, quel châssis les amis !
Nos autos passent d'un coup du statut de grand-mère à celui d'arrière grand-mère.
A voir cela, Yves, la piste doit commencer à te démanger sérieusement...
c est pour accrocher le bac a gazonDIDIER CHOLLAT-NAMY a écrit :L'anneau jaune derrière, c'est pour tirer au passage la Mambo ?
salut.....le réservoir est sous l arceau dans le dos du pilote a l origine 14 litres , 20 maintenant ,..... ça a nécessité l ouverture d une trappe !!!goubito a écrit :il est ou le reservoir sur cette machine ; belle auto
j'ai vu que tu as monté un ventilo moi je n'en ai pas mis mais je me pose la question !?
oui j'ai vu j'ai un remplissage extérieur mais çà fonctionne très mal alors je sais pas si je fais comme toi mais enlever le capot pour mettre de l'essence pas toprifayote a écrit :sur la photo précédente tu vois la goulotte de remplissage a l avant gauche du couvre arbres a cames...faut enlever le capot moteur pour remplir , pas top , on verra plus tard
tu peux mettre la goulotte a ras le capot et faire un ouverture....goubito a écrit :oui j'ai vu j'ai un remplissage extérieur mais çà fonctionne très mal alors je sais pas si je fais comme toi mais enlever le capot pour mettre de l'essence pas toprifayote a écrit :sur la photo précédente tu vois la goulotte de remplissage a l avant gauche du couvre arbres a cames...faut enlever le capot moteur pour remplir , pas top , on verra plus tard
parce que je ne connais pas les capacités de refroidissement de cette auto et pour en supprimer un j enlève le fusible!!!JJ mc Lure a écrit :Et bien pourquoi tu n'en as pas monté un !
Tu aurais alors réglé le problème à tout le monde.... en ligne droite tout du moins...
Super, tu dois être heureux là! C'est toi qui va te la pêter maintenant!!!rifayote a écrit :ça y est elle a toussé ou pété au choix des goûts...![]()
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petite fuite d huile au clapet pompe a huile ...![]()
j espère pouvoir réparé ça en place sinon vidange , démontage pompe ....
la suite c est ton pote valery...poussin jaune 2 a écrit :Super, tu dois être heureux là! C'est toi qui va te la pêter maintenant!!!rifayote a écrit :ça y est elle a toussé ou pété au choix des goûts...![]()
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petite fuite d huile au clapet pompe a huile ...![]()
j espère pouvoir réparé ça en place sinon vidange , démontage pompe ....![]()
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Et la suite du feuilleton c'est quoi?
Super, mais tu vas dompter la bête, aucun doute là-dessus! on a du soucis à se faire!rifayote a écrit :mais c est la même que les autres excepté les suspensions.... moi aussi elle commence a me faire peur.....![]()
..surtout avec ces freins de visa...
cette semaine c est la géométrie , la semaine d après c est le passage au banc pour faire ronfler tout ça comme il faut ..et après ...1er roulage pour déverminer tout ça au circuit du Luc ....
et après a vendre ...![]()
si c est trop méchant....
visa chrono en alu 2 pistons en diamètre 45!!lolo 25 a écrit :De visa Gti j’espère![]()
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Si tu es pas à l’aise change