Question que je m'étais posé avant de commencer... j'ai fait les comptes et on arrive à... 25k€ (soit 18 € la minute de roulage

- 11 k€ inscription / déplacements / hébergement / carburant
- 4 k€ pneus (oui j'ai fait presque toutes les séances d'essais privés)
- 2,5 k€ entretien + réparation moteur
- 2,5 k€ réparations suite accrochages
- 1 k € en licence / assurance / cotisations
- le reste en divers petites pièces
et 25 jours de congés par tête

En comptant sur une saison prochaine moins dense, et en évitant les accrochages, ça sera peut être plus raisonnable en 2022 (quoi que.. je développe la voiture et on finalise un nouveau moteur)
Quelqu'un a un plan pour les pneus Avon ?
Qu'est-ce que j'en conclus ?
- ça coute quand même cher (+ que ce que j'avais prévu, j'ai bien fait d'attendre la fin de l'année pour compter)
- c'est proportionnel aux nombres de courses, donc les saisons à 9 dates pas tous les ans merci
- les pneus coutent très cher pour du consommable
- les épreuves en fin de saison coutent cher à cause du box nécessaire compte tenu de la météo
Et vous de votre coté comment ça se passe ?
Bonnes fêtes à tous
- Olivier