Pistons

C'est les pièces que l'association fait refabriquer pour vous aider à faire tourner vos sport protos
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Pistons

Message non lu par garage gaudin »

Afin de pouvoir remonter ou simplement réviser les moteurs Alfa kités ,nous avons pris des contacts afin de faire refabriquer des pistons haute compression au modèle.Une série de 24 pièces au minimum nous est demandée portant le prix à 450€ le jeu.Nous attendons vos commandes (2 pour l'instant) afin de donner le feu vert au sous-traitant.
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: Pistons

Message non lu par Delort »

Bonjour a tous
Je pense refaire un 2 ème moteur pour ma Merlin, je serai donc interressé par un jeu de pistons mais je ne pense pas que ce soit les seules pièces necessaires.
Des AAC sont aussi dispo je crois mais des joints culasses renforcés sont obligatoires. En somme , est il possible d'avoir la liste des pièces pour faire un Kité et connaissez vous les fabricants ou s'approvisionner.
Merci de ces renseignements.
Jean luc
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pistons

Message non lu par garage gaudin »

Dans le kit il y a bien sur les arbres à cames retaillés mais le fournisseur étant différent,il faut bien commencer par quelque chose.Nous avons déjà étudié le problème l'année dernière mais là aussi tout dépend de la quantité commandée (il n'y a là pas de minimum).Nous allons donc réouvrir un sujet spécifique pour les arbres à cames.Il vous restera à vous fournir des carbus en neuf ou occasion.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pistons

Message non lu par garage gaudin »

La commande de 6 jeux de pistons est en passe de se faire.Vu l'état des blocs que l'on peut trouver en occasion,je propose de demander 2 jeux en cote d'origine (1 est réservé) et 4 en cote réparation sachant que le réalésage d'un bloc coute dans les 150 €. Ceux intéressés doivent nous contacter rapidement pour transmettre au fabricant.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pistons

Message non lu par garage gaudin »

Le bon de commande a été envoyé ce jour;livraison fin septembre.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pistons

Message non lu par garage gaudin »

Le fabricant vient de nous avertir d'un retard dans la fabrication des pistons qui ne nous permettra sans doute pas de les présenter à Montlhéry comme prévu.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pistons

Message non lu par garage gaudin »

Les pistons du kit sont arrivés aujourd'hui;4 jeux en cote réparation (84,40) et 2 jeux en 84,00 (origine).On va essayer de vous présenter des photos.
Avatar de l’utilisateur
avenircup-junior
Messages : 289
Inscription : 24 mai 2012, 11:53

Re: Pistons

Message non lu par avenircup-junior »

Ci-joint, les pistons :
Pièces jointes
IMG_0521.1.jpg
IMG_0521.1.jpg (75.03 Kio) Consulté 5489 fois
IMG_0520.1.jpg
IMG_0520.1.jpg (75.25 Kio) Consulté 5489 fois
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pistons

Message non lu par garage gaudin »

Les segments ne figurent pas sur la photo mais sont bien sur fournis!
bryan
Messages : 54
Inscription : 24 oct. 2015, 20:35

Re: Pistons

Message non lu par bryan »

Bonjour,

Est ce qu'une commande de piston est en cours? Je serai intéressé par un jeu voir deux en 84.40?

Merci
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pistons

Message non lu par garage gaudin »

Une commande a été faite fin d'année 2017 et nous attendons la livraison des jeux de pistons du kit en 84'40.Il devrait rester un jeu de dispo au plus rapide (pas forcément sur la piste).
Répondre

Revenir à « Les refabrications de pièces pour les barquettes »