Dans la Fabrica Italiana au Portugal, nous nous spécialisons dans les voitures de course italiennes.
En flotte du competition, il ya trois Alfa Sprint, et nous en avons plusieurs équipements neufs et usagés pour la même compétition.
Pour une utilisation dans Coupe d'avenir sont les suivants:
145cv moteur 135-plein
pistons forgés
cames des arbres (Trofeo et aussi des plus moderne)
vilebrequins avec traitement de surface
admission Autodelta
ressorts des soupapes
carburateurs 44 et 45
injection guillotine kughelfisher
volants allégés
volants pour embrayages AP à 184mm
distributeurs électroniques (Lumenition et 123)
beacoup des autres...
Pour la boîte:
boîtes rapport Trofeo
boîtes rapport du groupe 2
autoblocant (disques et Torsen)
fourches de sélection acier
arbres transmission renforcé
sélecteur séquentiel (en développement)
N'importe lequel de vos besoins peuvent être satisfaits avec la meilleure assurance qualqidade et la satisfaction du client, fournies par notre expérience en compétition avec Alfasud avec de nombreuses victoires.
email: info@trsport.pt
http://www.facebook.com/trsport
Fabrica Italiana au Portugal
C'est les pièces que l'association fait refabriquer pour vous aider à faire tourner vos sport protos
-
- Messages : 2
- Inscription : 02 juil. 2012, 00:35
Revenir à « Les refabrications de pièces pour les barquettes »
Aller
- TROPHEE PROTOS DE FRANCE 2022 Team AVENIRCUP ASA BASCO BEARNAISE
- ↳ NOGARO 2022
- ↳ PAU ARNOS 2022
- ↳ LEDENON 2022
- ↳ CROIX EN TERNOIS 2022
- ↳ LE VIGEANT 2022
- ↳ LE BUGATTI 2022
- ↳ DIJON 2022
- ↳ CLASSEMENTS 2022
- INSCRIPTION A L'ASSOCIATION AVENIRCUP
- Les COMPETITIONS en COURSE DE COTE, SLALOM et DEMONSTRATIONS
- L'association AVENIRCUP
- Les News du Forum
- Meilleurs voeux et bonnes fêtes
- ARCHIVES DES DIFFERENTS FORUMS ET SAISONS SPORTIVES DU CHALLENGE AVENIRCUP
- ↳ Les Compétitions 2021 en circuit , Team AVENIRCUP -VILLEMOMBLE Coupe de France des Circuits FFSA
- ↳ NOGARO 2021
- ↳ ALBI 2021
- ↳ LEDENON 2021
- ↳ CHARADE 2021
- ↳ CROIX EN TERNOIS 2021
- ↳ LE VIGEANT 2021
- ↳ LE BUGATTI -INTER ECURIE 2021
- ↳ DIJON 2021
- ↳ PAU ARNOS 2021
- ↳ INFORMATION COUPE DE FRANCE DES CIRCUITS FFSA 2021
- ↳ CALENDRIER REGLEMENTS CDF et CHALLENGE AVENIRCUP
- ↳ CLASSEMENTS CDF 2021 et CHALLENGE AVENIRCUP VILLEMOMBLE
- ↳ LES COMPETITIONS 2020 en CIRCUIT ECURIE AVENIRCUP COUPE DE FRANCE DES CIRCUITS FFSA
- ↳ NOGARO 2020 29 février &1er mars
- ↳ PAU ARNOS 2020 25 & 26 avril
- ↳ CROIX EN TERNOIS 2020 12 & 13 septembre
- ↳ LE VIGEANT 2020 3 & 4 octobre
- ↳ DIJON 14 & 15 novembre 2020
- ↳ LEDENON 2020 5 & 6 décembre
- ↳ CLASSEMENTS 2020 RESULTATS DES COURSES
- ↳ INFORMATIONS GENERALES REGLEMENTS
- ↳ LES COMPETITIONS 2019 en CIRCUIT CHALLENGE AVENIRCUP COUPE DE FRANCE DES CIRCUITS FFSA
- ↳ PAU ARNOS 13 et 14 avril 2019 Coupe de France des Circuits FFSA
- ↳ LEDENON 8 et 9 juin 2019 Coupe de France des Circuits FFSA
- ↳ CROIX EN TERNOIS 7 et 8 septembre 2019 Coupe de France des Circuits FFSA
- ↳ LE VIGEANT 5 et 6 octobre 2019Coupe de France des Circuits FFSA
- ↳ LE MANS 26 et 27 octobre 2019 Coupe de France des Circuits FFSA
- ↳ DIJON 2 et 3 novembre 2019 Coupe de France des Circuits FFSA
- ↳ LES COMPETITIONS 2018 en CIRCUIT CHALLENGE AVENIRCUP
- ↳ Les COMPETITIONS 2017 en CIRCUIT AVENIRCUP
- ↳ Les COMPETITIONS 2016 avec les membres d'AVENIRCUP
- ↳ Courir avec les PROTOS de la coupe de l'Avenir
- ↳ CHALLENGE AVENIRCUP Les informations
- ↳ HISTORIC TOUR CHAMPIONNAT DE FRANCE avec AVENIRCUP 2015
- ↳ Les sorties d'AVENIRCUP
- ↳ INSCRIPTION ANGOULEME
- ↳ ANGOULEME 40 ans de la COUPE DE l'AVENIR
- ↳ Les DEMONSTRATIONS CIRCUIT ET COURSE DE COTE 2016
- Les restaurations des barquettes Coupe de l'Avenir et constructeurs de protos
- Présentation des barquettes coupe de l'avenir
- Technique
- Les refabrications de pièces pour les barquettes
- Les fournisseurs et pièces occasions
- La COUPE DE L'AVENIR histoire et mémoire
- Les petits GLANDS font des GRANDS CHENES
- AVENIRCUP VIRTUEL