cherche pieces d occasion

Donner toutes les adresses des fournisseurs qui nous permettent d'avoir des pièces neuves pour nos voitures. Mais aussi les annonces de pièces d'occasions que vous pouvez avoir vu sur le net
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

cherche pieces d occasion

Message non lu par rifayote »

cherche voile mad in extérieur 2 pouces en diamètre 13 bien sur....il m en faudrait au moins deux..........
oarnould
Messages : 83
Inscription : 23 août 2012, 22:43

cherche pneus d occasion

Message non lu par oarnould »

Bonjour,

Je cherche des slicks d'occasion:
idéalement des Avons 175 et 195 53 13,
Ou approchant..

Merci d'avance

olivierarnould@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Je cherche la même chose. ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par rifayote »

rifayote a écrit :cherche voile mad in extérieur 2 pouces en diamètre 13 bien sur....il m en faudrait au moins deux..........
je ne cherche plus j ai trouvé....
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par rifayote »

je recherche des venturis diamètre 40 pour mes drla 45.....il m en faut 4
merki
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par grantourismo »

prends toi des buses de 36 et passes les à la fraise de 40.....
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par grantourismo »

apparement les buses de 40 pour des dlra de 45 n'existent de serie ...
mais t as pas peur que cela fasse gros pour un 1600?
http://www.or600.laverda-club.com/conte ... ladiag.pdf
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par grantourismo »

tiens j'ai trouvé cela là il y a apparemnt des buses de 40 pour dlra de 45 :

http://www.glencoeltd.co.uk/dellorto-je ... or-chokes/
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par rifayote »

çayenaetre pour dhla horizontaux....merci quand meme!!
vais voir si on bon tourneur pourrait me passer des 38 en 40 en respectant le venturi....
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par rifayote »

grantourismo a écrit :prends toi des buses de 36 et passes les à la fraise de 40.....
si je fais ça le col du venturi devient très large....il faut respecter la conicité...c est comme tuyères d avion c est pas fait au pif.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ying-yang
Messages : 221
Inscription : 23 févr. 2014, 12:47
Localisation : Beaujolpif

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par ying-yang »

Manifestement, ça ne va pas au-delà du 39 : http://www.dellorto.co.uk/shop/dellorto ... uri-choke/

Buser un moteur en 40 implique que ce soit une grosse cylindrée, ou un moteur prenant des tours à n'en plus finir. Quelle est ta config ?
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par rifayote »

ying-yang a écrit :Manifestement, ça ne va pas au-delà du 39 : http://www.dellorto.co.uk/shop/dellorto ... uri-choke/

Buser un moteur en 40 implique que ce soit une grosse cylindrée, ou un moteur prenant des tours à n'en plus finir. Quelle est ta config ?
salut...
ma config ????cylindrée unitaire 400 cm3.....régime maxi 7000..si tu rentres dans les abaques dellorto avec ça tu trouves une buse de 38 ...pour 8000 buse de 40...moi je veux tourner a 7000 max donc 38...jusque la beaucoup de monde va être d accord avec moi j espère!!
je me sers du livre anglais : "the dellorto superformance" qui est quand même un peu axé sur les flat VW..et page 56 on croit comprendre : que si vous utilisez votre voiture normalement la buse de l abaque c est bien si non c est la taille au dessus voir plus!!!..bien sur a chaque taille de buse ou venturi correspond des gicleurs des émulseurs ...et j en passe!!!
je ne suis pas préparateur donc il faut que je gratte les renseignements partout....donc téléphone a untel ..renseignements par ci par la ..etc..!!
sur une doc de l époque de la coupe de l avenir moteur alfa : on pouvait lire page 13 :mrgreen: ( a titre indicatif et aux seules fins d éviter la perforation des pistons les réglages de base des carbus type 45 drla et weber en air et essence sont les suivants)....buse 38...gicleur principal 170....tube émulsion 9164.2...gicleur de ralenti 55....pompe de reprise 33...donc parfait tout est donné..alors pourquoi il fait chier son monde celui la!!
ces réglages étaient fait pour un alfa romeo 1500 8s avec un kit donnant théoriquement 145 CV.....
par exemple le 1700 16s avec lequel je tourne actuellement et qui fait chier tout le monde il a des corps d injection cylindriques en 40....tout ça réuni je m étais dit il faut du 40...mais c est au pif un peu....
je ne suis pas pressé j ai encore le temps de glaner des astuces de partout.....
ps : je te dois le champ a toi...je ne l ai pas oublié mais il faudrait que l on se croise un jour.... :D :D
Avatar de l’utilisateur
ying-yang
Messages : 221
Inscription : 23 févr. 2014, 12:47
Localisation : Beaujolpif

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par ying-yang »

Pour le champ, je n'ai pas oublié, car j'ai prévu d'amener le solide puisque tu t'occupes du liquide... :mrgreen:

Pour les buses, 40 me paraît vraiment gros, et je ne pense pas que tu verrais une différence avec du 39.
Ex: ce moteur de 1915cc fait 150cv avec des buses en 38 http://www.flat4ever.com/forums/topic/1 ... ru-killer/

Si tu veux vraiment des buses en 40, Classic Store http://www.classic-store.com/index.php?language=fr peut te les usiner, comptes environ 120 € les 4.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par rifayote »

bon allez ça sera buses 38!!
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par michel martinucci »

putain Yves tu te lèves à 5h du matin heure à laquelle FFD se couche, et tout celà pour nous dire que veux une buse de 38
vraiment tu ABUSES
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non38 c'est plus sage tu as raison
amicalement
Michel
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par michel martinucci »

annonce concernant 4 jantes BWA de la coupe 8x13

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=12_s

06 87 59 46 43
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par PROTOTECH »

Bonjour Michel,

Merci pour l'info, justement j'en cherche !

A combien estimes tu ces jantes ?

Merci et à plus
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par lolo 25 »

verifie que cela ce monte sur ton ARC normalement le 8" ne passe pas a l' arriere si la carroserie est d'origine....

Sinon pas plus de 75 euros pieces
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par PROTOTECH »

Salut Lolo,

Ma carrosserie est d'origine,enfin je pense, donc problème !

Je croyais que les 8" étaient la monte d'origine ? J'ai même des élargisseurs de voie pour l'arrière !!!!!

Tu m'inquiètes, on m'aurait menti ? :mrgreen:

Sinon, merci pour la réponse, j'attends de voir si des messages confirment tes dire avant d'aller plus loin. Ce serait dommage car j'en ai besoin pour mes pneus pluie ( que je n'ai pas encore).

Le président aurait-il un avis sur la question ? Ou d'autres membres ...

A+
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par michel martinucci »

8x13 c'est la monte d'origine et c'était les jantes imposée par le règlement de l'époque voir sur le site
C'est les bonnes jantes
pas de soucis
Pièces jointes
Capture-3.JPG
Capture-3.JPG (23.21 Kio) Consulté 5830 fois
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par PROTOTECH »

Merci Michel pour ta réponse, ça me rassure sur moi même ! Parce que, y a des moments, je m'inquiète :mrgreen:
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par lolo 25 »

http://www.avenircup.fr/forum-avenircup ... hp?id=1979
Ah ...donc les Arc MF3 avaient des pneus plus larges que les Arc MF 12...??.le reglement dit que la marque BWA etait obligatoire mais que la monte 8" AV et AR maxi etait autorisée ....un reglement peut avoir bien des interprétations ...
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par garage gaudin »

N'oublions pas que les ARC MF 2,3 et 5 ont été conçues pour la mécanique Simca et le crabe qui va avec et une Simca 1000 ce n'est pas très large donc les jantes BWA avec un déport exterieur conséquent n'étaient pas suffisantes pour atteindre la largeur limite autorisée d'où l'utilisation de cales, la suspension étant non modifiable.Les pneus étaient les memes AV AR 16/53/13 Michelin jusqu'en 80.Si vous contactez le vendeur,à 300 € les 4 J' ACHETE!
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: cherche pieces d occasion

Message non lu par PROTOTECH »

garage gaudin a écrit :N'oublions pas que les ARC MF 2,3 et 5 ont été conçues pour la mécanique Simca et le crabe qui va avec et une Simca 1000 ce n'est pas très large donc les jantes BWA avec un déport exterieur conséquent n'étaient pas suffisantes pour atteindre la largeur limite autorisée d'où l'utilisation de cales, la suspension étant non modifiable.Les pneus étaient les memes AV AR 16/53/13 Michelin jusqu'en 80.Si vous contactez le vendeur,à 300 € les 4 J' ACHETE!

Bonjour Président,

J'ai contacté le vendeur, très sympa, mais à 500 j'ai préféré laisser filer. Il faut rajouter le sablage et la peinture époxy donc .... : :( :cry:

Si quelqu'un connait quelqu'un qui.... je suis à l'écoute.

Merci.
Répondre

Revenir à « Les fournisseurs et pièces occasions »