Historacing festival de Dijon-Prenois
- avenircup-junior
- Messages : 289
- Inscription : 24 mai 2012, 11:53
Historacing festival de Dijon-Prenois
Malgré le forfait de dernière minute de D. Pascal, ils étaient cinq à se retrouver pour cette première épreuve courue avec les Seven du trophée Lotus.
Sur une piste sèche, la séance d'essais s'est soldée par la prise de la première ligne par les ARC ALFA de Gilles Landrin (1.38.847) et de Gilles Dubosq (1.39.100).
Gilles Terrones, un peu en retrait à cause d'un moteur un peu poussif, obtient le cinquième temps (1.40.576) Vient ensuite la SIGMA de Jacques Carion (1.52.731) et l'ARC de Loic Esteves non chronométré (transpondeur défaillant).
Demain, deux courses permettront à nos cinq pionniers de confirmer leur belle prestation d'ensemble.
Les photos très prochainement sur le forum ou dès maintenant sur la page Facebook avenir cup.
Sur une piste sèche, la séance d'essais s'est soldée par la prise de la première ligne par les ARC ALFA de Gilles Landrin (1.38.847) et de Gilles Dubosq (1.39.100).
Gilles Terrones, un peu en retrait à cause d'un moteur un peu poussif, obtient le cinquième temps (1.40.576) Vient ensuite la SIGMA de Jacques Carion (1.52.731) et l'ARC de Loic Esteves non chronométré (transpondeur défaillant).
Demain, deux courses permettront à nos cinq pionniers de confirmer leur belle prestation d'ensemble.
Les photos très prochainement sur le forum ou dès maintenant sur la page Facebook avenir cup.
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
ha super et là on voit que les barquettes fonctionnent tres bien ........ et meme devant les lotus ça c est super ..
- avenircup-junior
- Messages : 289
- Inscription : 24 mai 2012, 11:53
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Les premières images du week-end
- Pièces jointes
-
- Le paddock ambiance
- GOPR0008.JPG (590.42 Kio) Consulté 8607 fois
-
- Photo de famille des pionners du renouveau des coupe de l'avenir à la fin des épreuves
- GOPR0049.JPG (662.54 Kio) Consulté 8607 fois
-
- Photo de famille des pionners du renouveau des coupe de l'avenir à la fin des épreuves
- GOPR0039.JPG (630.3 Kio) Consulté 8607 fois
-
- Prégrille course 1
- GOPR0021.JPG (713.85 Kio) Consulté 8607 fois
-
- Pregrille course 1
- GOPR0017.JPG (633.37 Kio) Consulté 8607 fois
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Résultats des 1eres courses??? pas de casse?
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
superbe week-end bonne organisation bonne ambiance
vivement la prochaine !!!
vivement la prochaine !!!
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Rapide info sur les résultats avant un article complet de ce superbe weekend
Ambiance extraordinaire, les organisateurs du HVM Racing très gentils avec nous, Le challenge Lotus seven très sympa et très très accueillant.
Et une équipe AVENIRCUP au top.
Bilan AVENIRCUP
Essais Challenge AVENIRCUP
1er temps Landrin ARC MF12
2éme temps Dubosq ARC MF15
3ème temps Terrones LRP
4éme temps Carion Sigma
5ème temps Esteves (non chronométré) (un must pour notre horloger suisse) problème de transpondeur
1ère course
Landrin en pole (classement général Lotus+ Proto) rate complètement son départ. Dubosq sur la même ligne en 2ème temps s'envole avec une horde de Lotus à ses trousses. Dans le Gauche de la bretelle Gilles Dubosq loupe son freinage (mauvaise position des pédales) et va taper le rails sur le coté droit de la voiture. Bilan Abandon. Dans le même temps Gilles Terrones a fait un super départ avec sa LPR (5éme sur la grille) et se retrouve en tête au 2éme tour pour ne plus lâcher le commandement. Il s'envole sur une belle victoire au scratch devant une troupe de Lotus Seven qui se sont battus comme des fous furieux en assurant un spectacle de toute beauté. Jacques Carion avec la SIGMA abandonne très rapidement car il lui était impossible de passer correctement les vitesses. Il faut savoir que l'on avait changé la boite de vitesse de la SIGMA dans la nuit avant la première course pour cause de fuite d'huile au joint spi de la BV. 5 vous aurez des photos de ce moment épique du changement de boite). Quand à Loic Esteves pour sa première course de voiture de sa vie, il se retrouve dans le dernier tiers de la course avec une voiture fiable mais qui ne tire pas plus de 6000 tr/mn dans la ligne droite. (mauvais réglage du régime maxi). Il fait ainsi son apprentissage qui lui permet avec sagesse de monter sur la troisième marche du podium du Challenge AVENIRCUP.
Bilan
1er TERONNES Gilles (meilleurs temps en course au général lotus + proto) (1er au scratch Lotus + proto)
2éme LANDRIN Gilles ( 2éme temps en course au général lotus+proto) (6ème au scratch lotus + seven)
3éme ESTEVES Loic
AB DUBOSQ et CARION
2éme course
Entre les deux courses soit 5 heures, nous avons refait la voiture de Gilles Dubosq. On a redressé le treillis arrière, changer l'aileron, modifier le réglage du pédalier, changé les jantes. La voiture est prête 5 mn avant le départ de la course.
Pendant ce temps là on a réglé la commande de boite de la SIGMA de Jacques Carion. Catastrophe dans le camps de la LRP Gilles Terrones vient nous voir une demi heure avant le départ de la course: son axe de démarreur greffé sur sa boite Hewland est HS. On file dans le paddock pour le redresser avec un chalumeau et un étau. Manque de chance la réparation n'est pas bonne. Il ne nous reste plus assez de temps et la voiture ne veut rien savoir pour un départ à la poussette. C'est la mort dans l’âme que Gilles déclare forfait et ne pourra pas défendre ses chances pour la deuxième manche.
C'est donc avec 4 protos inclus dans les lotus qui vont prendre le second départ.
Landrin en 3ème ligne
Esteves en avant dernière ligne
ferme la marche CARION et Dubosq.
Le départ est donné et landrin reloupe pour la deuxième fois son départ. Il se retrouve englué dans le peloton des Lotus en 15éme position. Il va évolué entre la 10 ème et la 15éme place toute la course pour terminé 12ème au général et 1er des protos. Gilles Dubosq nous fait un départ d’anthologie avec le couteau entre les dents En un tour il n'est plus qu'à 3 seconde de Landrin et au 3éme tour on lui présente un drapeau noir pour mise hors course ( fuite d'huile sur le moteur consécutif au premier choc) Jacques Carion avec la SIGMA fait une course sage en découvrant les propriété de sa voiture (26ème) quand à Loic ESTEVES avec patience et sagesse il termine 24ème.
Landrin termine 13ème au général à une place qui ne reflète pas les possibilité de la voiture et du pilote. Puisque dans le dernier tour Gilles effectue le meilleur temps en course devant les Lotus en prennant plus d'une seconde au deuxième chrono qui lui termine premier de la course. ( Don't crack under the pression) .
Voilà
RDV sur le site pour un résultat complet du week end avec les grilles de temps et et de belles photos et films.
A bientôt pour de nouvelles aventures
SURTOUT merci à ceux qui nous ont fait confiance.
amitiés à vous tous
Michel
Ambiance extraordinaire, les organisateurs du HVM Racing très gentils avec nous, Le challenge Lotus seven très sympa et très très accueillant.
Et une équipe AVENIRCUP au top.
Bilan AVENIRCUP
Essais Challenge AVENIRCUP
1er temps Landrin ARC MF12
2éme temps Dubosq ARC MF15
3ème temps Terrones LRP
4éme temps Carion Sigma
5ème temps Esteves (non chronométré) (un must pour notre horloger suisse) problème de transpondeur
1ère course
Landrin en pole (classement général Lotus+ Proto) rate complètement son départ. Dubosq sur la même ligne en 2ème temps s'envole avec une horde de Lotus à ses trousses. Dans le Gauche de la bretelle Gilles Dubosq loupe son freinage (mauvaise position des pédales) et va taper le rails sur le coté droit de la voiture. Bilan Abandon. Dans le même temps Gilles Terrones a fait un super départ avec sa LPR (5éme sur la grille) et se retrouve en tête au 2éme tour pour ne plus lâcher le commandement. Il s'envole sur une belle victoire au scratch devant une troupe de Lotus Seven qui se sont battus comme des fous furieux en assurant un spectacle de toute beauté. Jacques Carion avec la SIGMA abandonne très rapidement car il lui était impossible de passer correctement les vitesses. Il faut savoir que l'on avait changé la boite de vitesse de la SIGMA dans la nuit avant la première course pour cause de fuite d'huile au joint spi de la BV. 5 vous aurez des photos de ce moment épique du changement de boite). Quand à Loic Esteves pour sa première course de voiture de sa vie, il se retrouve dans le dernier tiers de la course avec une voiture fiable mais qui ne tire pas plus de 6000 tr/mn dans la ligne droite. (mauvais réglage du régime maxi). Il fait ainsi son apprentissage qui lui permet avec sagesse de monter sur la troisième marche du podium du Challenge AVENIRCUP.
Bilan
1er TERONNES Gilles (meilleurs temps en course au général lotus + proto) (1er au scratch Lotus + proto)
2éme LANDRIN Gilles ( 2éme temps en course au général lotus+proto) (6ème au scratch lotus + seven)
3éme ESTEVES Loic
AB DUBOSQ et CARION
2éme course
Entre les deux courses soit 5 heures, nous avons refait la voiture de Gilles Dubosq. On a redressé le treillis arrière, changer l'aileron, modifier le réglage du pédalier, changé les jantes. La voiture est prête 5 mn avant le départ de la course.
Pendant ce temps là on a réglé la commande de boite de la SIGMA de Jacques Carion. Catastrophe dans le camps de la LRP Gilles Terrones vient nous voir une demi heure avant le départ de la course: son axe de démarreur greffé sur sa boite Hewland est HS. On file dans le paddock pour le redresser avec un chalumeau et un étau. Manque de chance la réparation n'est pas bonne. Il ne nous reste plus assez de temps et la voiture ne veut rien savoir pour un départ à la poussette. C'est la mort dans l’âme que Gilles déclare forfait et ne pourra pas défendre ses chances pour la deuxième manche.
C'est donc avec 4 protos inclus dans les lotus qui vont prendre le second départ.
Landrin en 3ème ligne
Esteves en avant dernière ligne
ferme la marche CARION et Dubosq.
Le départ est donné et landrin reloupe pour la deuxième fois son départ. Il se retrouve englué dans le peloton des Lotus en 15éme position. Il va évolué entre la 10 ème et la 15éme place toute la course pour terminé 12ème au général et 1er des protos. Gilles Dubosq nous fait un départ d’anthologie avec le couteau entre les dents En un tour il n'est plus qu'à 3 seconde de Landrin et au 3éme tour on lui présente un drapeau noir pour mise hors course ( fuite d'huile sur le moteur consécutif au premier choc) Jacques Carion avec la SIGMA fait une course sage en découvrant les propriété de sa voiture (26ème) quand à Loic ESTEVES avec patience et sagesse il termine 24ème.
Landrin termine 13ème au général à une place qui ne reflète pas les possibilité de la voiture et du pilote. Puisque dans le dernier tour Gilles effectue le meilleur temps en course devant les Lotus en prennant plus d'une seconde au deuxième chrono qui lui termine premier de la course. ( Don't crack under the pression) .
Voilà
RDV sur le site pour un résultat complet du week end avec les grilles de temps et et de belles photos et films.
A bientôt pour de nouvelles aventures
SURTOUT merci à ceux qui nous ont fait confiance.
amitiés à vous tous
Michel
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Ben, un seul mot me vient à l'esprit en attendant le reportage: Bravo ! Vous en aviez rêvé, vous l'avez fait !
Pas trop de bobo l'arc de Gilles ? Qui soit dit en passant, je trouve magnifique avec sa nouvelle livrée....ce serait dommage qu'elle soit abîmée.
A vous lire, avec impatience.
A +
Pas trop de bobo l'arc de Gilles ? Qui soit dit en passant, je trouve magnifique avec sa nouvelle livrée....ce serait dommage qu'elle soit abîmée.
A vous lire, avec impatience.
A +
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
merci a toute l'equipe organisatrice !!
merci a mon frere de me supporté
merci a mon rupteur ( 6500 tr/min l'essence est chere )
merci a nos voisins de barnum ( Jacques et Yves ) qui ´nous ont occupés le vendredi soir
bref on remet le couvert a Charade mais là .......
merci a mon frere de me supporté
merci a mon rupteur ( 6500 tr/min l'essence est chere )
merci a nos voisins de barnum ( Jacques et Yves ) qui ´nous ont occupés le vendredi soir
bref on remet le couvert a Charade mais là .......
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Les Coupes de l'avenir ont eu les honneurs de la première page du Journal "le bien républiquain"
- Pièces jointes
-
- PDF-Complet-edition-de-beaune-20140406.jpg (51.32 Kio) Consulté 8573 fois
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
avec la photo originale de Johann Michalczack
- Pièces jointes
-
- historacing-festival-a-dijon-prenois-photo-johann-michalczak2.jpg (167.06 Kio) Consulté 8573 fois
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Les resultats
Les coupes de l'avenir sont tout a fait au niveau des performances des Lotus seven
Les coupes de l'avenir sont tout a fait au niveau des performances des Lotus seven
- Pièces jointes
-
- essais qualificatif-dijon avril-2014.jpg (114.85 Kio) Consulté 8568 fois
-
- course 1 dijon avril-2014.jpg (143.01 Kio) Consulté 8568 fois
-
- course 2 dijon avril-2014.jpg (144.9 Kio) Consulté 8568 fois
- webmaster-avenircup
- Administrateur du site
- Messages : 239
- Inscription : 13 mai 2012, 20:55
- Contact :
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Le staff d'avenircup dialoguant sur la stratégie de départ du FFD
- Pièces jointes
-
- GOPR0021-1.jpg (631.55 Kio) Consulté 8566 fois
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
salut a tous....excellent weekend....
ça y est j ai compris ce que c était des vrais passionnés et des fous furieux
tenir la lampe passer les clés a un président qui attaque la boite de vitesse de jacques a 18h l heure ou je commence a chercher si je vais mettre la tête au nord ou pas sous la couette........chapeau bas les parisiens et franc comtois...putain g...d efficacité ...
que le gouvernement se tienne a carreau...moi j en connait qui pourrait redresser les finances de la France.....Pascal et les nordistes....vous savez ceux qui habitent au dessus d Avignon...c est 35h par jour...et le résultat est la!!
ne faisons pas de politique....
bravo a Loic...première course de sa vie et deux coupes!!!
loic il n aurait pas eu un problème de rupteur il aurait fait péter le record du circuit....pour peu qu il mette du vieux "pont" dans le réservoir...
bref weekend très sympa....je vais songer a en faire au moins une de course....la seule chose qui ne m impressionne pas c est d être ridicule....
ah oui j oubliai.....merci président...j ai compris aussi que le seul détail pour faire fonctionner une arc c est la : GRENOUILLÈRE..........
ça y est j ai compris ce que c était des vrais passionnés et des fous furieux
tenir la lampe passer les clés a un président qui attaque la boite de vitesse de jacques a 18h l heure ou je commence a chercher si je vais mettre la tête au nord ou pas sous la couette........chapeau bas les parisiens et franc comtois...putain g...d efficacité ...
que le gouvernement se tienne a carreau...moi j en connait qui pourrait redresser les finances de la France.....Pascal et les nordistes....vous savez ceux qui habitent au dessus d Avignon...c est 35h par jour...et le résultat est la!!
ne faisons pas de politique....
bravo a Loic...première course de sa vie et deux coupes!!!
loic il n aurait pas eu un problème de rupteur il aurait fait péter le record du circuit....pour peu qu il mette du vieux "pont" dans le réservoir...
bref weekend très sympa....je vais songer a en faire au moins une de course....la seule chose qui ne m impressionne pas c est d être ridicule....
ah oui j oubliai.....merci président...j ai compris aussi que le seul détail pour faire fonctionner une arc c est la : GRENOUILLÈRE..........
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Bravo à tous,
Ca donne envie.
Je vois le commissaire technique demain et envoie mon engagement à Angoulême dans la foulée, si pas de problème majeur.
Et pour 2015, on va essayer d'avoir un moteur correct...
Olivier Arnould
Rouyer Martini
Ca donne envie.
Je vois le commissaire technique demain et envoie mon engagement à Angoulême dans la foulée, si pas de problème majeur.
Et pour 2015, on va essayer d'avoir un moteur correct...
Olivier Arnould
Rouyer Martini
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
attention ca se bouscule !!!
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Je n'ai qu'un mot à dire à tous Bravo et Merciiiiiiiiiiiiii
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
bravo à tous pour cette premiere course et a bientot parmi vous
francis
francis
-
- Messages : 24
- Inscription : 29 août 2013, 22:36
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Bonjour les pionniers et bravo pour cette première course qui prouve que nos petits protos s'accomodent bien avec les lotus, voire sont devant (bravo aux Gilles !).
Vivement Charade où nous serons j'espère quelque-uns à venir grossir les rangs.
Un bravo particulier à Pascal et Michel pour leur enthousiasme communicatif
Amicalement,
Sébastien
Vivement Charade où nous serons j'espère quelque-uns à venir grossir les rangs.
Un bravo particulier à Pascal et Michel pour leur enthousiasme communicatif
Amicalement,
Sébastien
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
La PHOTO des pionners
- Pièces jointes
-
- DP14_SPO0244 modif-1.jpg (98.74 Kio) Consulté 8496 fois
-
- Messages : 571
- Inscription : 14 mai 2012, 23:24
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Dans la vie et le sport en particulier,il faut une part de chance et je pense qu'on en a eu pour cette première expérience qui aurait pu etre un désastre avec 5 voitures au départ!On avait ce qu'il fallait (force,volonté et matériel) pour surmonter les embuches nous permettant de nous distinguer avec la première ligne aux essais,une victoire de manche et les 2 records du tour.On espère que celà donnera envie aux autres de nous rejoindre pour les prochaines courses( avec ou sans grenouillères).N 'oublions pas la participation de JL Delort qui n'apparait pas sur la photo mais qui fait partie des pionniers.Ce meeting nous a donné l'occasion de revoir B Mottez,un ancien de la Coupe qui roule en FR classic et le constructeur des URBAN qui portent son nom.
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
juste un petit remplacement de boite de vitesse la nuit....
- Pièces jointes
-
- IMG_20140404_192409_292.jpg (125.74 Kio) Consulté 8521 fois
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
podium
- Pièces jointes
-
- IMG_20140405_184720_668.jpg (122.39 Kio) Consulté 8521 fois
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
1ere course de sa vie .....2 coupes...
- Pièces jointes
-
- IMG_20140404_152226_438.jpg (107.72 Kio) Consulté 8521 fois
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
poleman
- Pièces jointes
-
- IMG_20140405_115716_658.jpg (154.25 Kio) Consulté 8521 fois
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
ARTICLE DE LA FFSA
TROPHEE LOTUS
Les pilotes de Seven se démènent
Le doyen des trophées historiques, dont l’effectif connait une flatteuse embellie cette saison, a largement contribué au succès de cette première journée en offrant deux courses âprement disputées. Philippe Gaso, s’est débarrassé sur le fil d’Anthony Delhaye dans celle du matin, les deux hommes prenant soin de poursuivre leur duel lors du match retour de l’après-midi. Cette fois, au bénéfice du sieur Delhaye pour 5/1000 de seconde ! A bord d’autres Lotus Seven, Didier Berrezai et Xavier Jacquet ont complété à tours de rôles le tiercé gagnant. Ces deux courses accueillaient également plusieurs anciennes barquettes de la Coupe de l’Avenir, en prévision de la possible renaissance d’un trophée de ce type. En précurseurs, Gilles Terrones (LRP) et Gilles Landrin (ARC) s’y sont partagés les lauriers.
Course 1 : 1.Gaso ; 2.Delhaye à 0,3’’ ; 3.Berrezai à 2,8’’; 4.Jacquet à 6,5’’ ; 5.Rucheton à 11,3’’ (tous sur Lotus Seven).
Course 2 : 1.Delhaye ; 2. Gaso à 0,005’’ ; 3.Jacquet à 11,1’’ ; 4.Odin à 14,0’’ ; 5.Rucheton à 14,6’’, etc.
TROPHEE LOTUS
Les pilotes de Seven se démènent
Le doyen des trophées historiques, dont l’effectif connait une flatteuse embellie cette saison, a largement contribué au succès de cette première journée en offrant deux courses âprement disputées. Philippe Gaso, s’est débarrassé sur le fil d’Anthony Delhaye dans celle du matin, les deux hommes prenant soin de poursuivre leur duel lors du match retour de l’après-midi. Cette fois, au bénéfice du sieur Delhaye pour 5/1000 de seconde ! A bord d’autres Lotus Seven, Didier Berrezai et Xavier Jacquet ont complété à tours de rôles le tiercé gagnant. Ces deux courses accueillaient également plusieurs anciennes barquettes de la Coupe de l’Avenir, en prévision de la possible renaissance d’un trophée de ce type. En précurseurs, Gilles Terrones (LRP) et Gilles Landrin (ARC) s’y sont partagés les lauriers.
Course 1 : 1.Gaso ; 2.Delhaye à 0,3’’ ; 3.Berrezai à 2,8’’; 4.Jacquet à 6,5’’ ; 5.Rucheton à 11,3’’ (tous sur Lotus Seven).
Course 2 : 1.Delhaye ; 2. Gaso à 0,005’’ ; 3.Jacquet à 11,1’’ ; 4.Odin à 14,0’’ ; 5.Rucheton à 14,6’’, etc.
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Un article sur BRUNO MOTTEZ que l'on a rencontré à Dijon et qui est venu nous saluer. Un ancien de la coupe de l'avenir.
Il parle de cette période faste pour lui
http://www.dijon-sportnews.fr/2013/04/0 ... ing/62679/
Il parle de cette période faste pour lui
http://www.dijon-sportnews.fr/2013/04/0 ... ing/62679/
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
les courses à Charade c'est quand?? en juillet?? là je pense pouvoir venir vous voir ou faire le mecano si cela vous va ou vous rend service ......
Amicalement
Amicalement
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
quelques photos
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Salut à tous,
Un grand merci à tous pour votre solidarité,les mécanos, les cuistos etc....
croyez moi la séance de mécanique du vendredi soir n'était pas préméditée!
Quelques photos
Un grand merci à tous pour votre solidarité,les mécanos, les cuistos etc....
croyez moi la séance de mécanique du vendredi soir n'était pas préméditée!
Quelques photos
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Depuis bien longtemps je n'avais pas vécu un meeting d'une telle intensité.
Intensité de travail
intensité d'amitiés
intensité d'amusement
intensité de plaisir
intensité de travail bien fait
Je suis rentré sur les genoux, on se relayait toutes les 20mn avec Lionel pour rentrer sur l'autoroute. Impossible de garder les yeux ouverts.
Lundi matin je n'avais toujours pas récupéré, et au boulot ça a été rock and roll, je ne comprennais pas ce que les collègues me disaient. J'ai commencé à atterrir vers 15h00 du petit nuage où je me trouvais.
Il faut maintenant que d'autre nous rejoignent pour fonder une grande famille digne des beau moments de la coupe de l'avenir. J'ai le souvenir du Castellet garnd prix de france 1982, (garage Gaudin tu me corrigera si j'ai écris une BETISE) année ou René Arnoux à gagné devant Prost sur Renault F1, On avait terminé les courses l'après midi du samedi et le soir ça a dégénéré en bataille d'eau pour se terminer dans les stand de F1 avec les mécanos de chez Renault.
Intensité de travail
intensité d'amitiés
intensité d'amusement
intensité de plaisir
intensité de travail bien fait
Je suis rentré sur les genoux, on se relayait toutes les 20mn avec Lionel pour rentrer sur l'autoroute. Impossible de garder les yeux ouverts.
Lundi matin je n'avais toujours pas récupéré, et au boulot ça a été rock and roll, je ne comprennais pas ce que les collègues me disaient. J'ai commencé à atterrir vers 15h00 du petit nuage où je me trouvais.
Il faut maintenant que d'autre nous rejoignent pour fonder une grande famille digne des beau moments de la coupe de l'avenir. J'ai le souvenir du Castellet garnd prix de france 1982, (garage Gaudin tu me corrigera si j'ai écris une BETISE) année ou René Arnoux à gagné devant Prost sur Renault F1, On avait terminé les courses l'après midi du samedi et le soir ça a dégénéré en bataille d'eau pour se terminer dans les stand de F1 avec les mécanos de chez Renault.
- Pièces jointes
-
- DP14_SPO0070-1.jpg (80.55 Kio) Consulté 8491 fois
-
- DP14_SPO0028-1.jpg (74.26 Kio) Consulté 8491 fois
-
- DP14_SPO0019-1.jpg (69.21 Kio) Consulté 8491 fois
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
suite
- Pièces jointes
-
- DP14_SPO0087-1.jpg (71.58 Kio) Consulté 8491 fois
-
- DP14_SPO0086-1.jpg (73.96 Kio) Consulté 8491 fois
-
- DP14_SPO0071-1.jpg (65.06 Kio) Consulté 8491 fois
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Bravo pour cette renaissance et merci pour ce compte rendu,
Vivement que la SMS soit sur roues pour vous rejoindre.
Vivement que la SMS soit sur roues pour vous rejoindre.
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
- avenircup-junior
- Messages : 289
- Inscription : 24 mai 2012, 11:53
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Quelques photos
- Pièces jointes
-
- 10177395_800380449990418_7491108263689525058_n.jpg (79.65 Kio) Consulté 8434 fois
-
- 10153141_800566529971810_1427716874675094629_n.jpg (43.16 Kio) Consulté 8434 fois
-
- 10173520_799897873372009_18400982_n.jpg (137.96 Kio) Consulté 8434 fois
-
- 49e773aebdaf11e38f8c128fc8a50a47_8.jpg (76.24 Kio) Consulté 8434 fois
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
reportage photo avec de bien belles photos si vous voulez les acheter
http://www.gbphotosports.com/modules/my ... ACING_2014
http://www.gbphotosports.com/modules/my ... ACING_2014
- avenircup-junior
- Messages : 289
- Inscription : 24 mai 2012, 11:53
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Quelques clichés du photographe Tony Hankin trouvé sur le net :
http://www.eyes-of-racing.com/
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 194&type=1
http://www.eyes-of-racing.com/
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 194&type=1
- Pièces jointes
-
- http://www.eyes-of-racing.com/
- 1981952_757851177581403_446486852_n.jpg (102.16 Kio) Consulté 8385 fois
-
- http://www.eyes-of-racing.com/
- 893816_758436000856254_2925863765312063151_o.jpg (189.17 Kio) Consulté 8385 fois
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: Historacing festival de Dijon-Prenois
Tout de même le moment d'anthologie de ce week end
Pour vous dire qu'on a vraiment changé la boite de vitesse
ATTENTION ECHAPPEMENT CLASSIC VIENT DE SORTIR ET IL Y A UN BEL ARTICLE SUR DIJON
merci à Dominique Pascal et William Pac
Pour vous dire qu'on a vraiment changé la boite de vitesse
ATTENTION ECHAPPEMENT CLASSIC VIENT DE SORTIR ET IL Y A UN BEL ARTICLE SUR DIJON
merci à Dominique Pascal et William Pac
- Pièces jointes
-
- Jacques+Yves+Michel[1].JPG (161.81 Kio) Consulté 8373 fois
-
- Yves+Pascal[1].JPG (161.33 Kio) Consulté 8373 fois
-
- Michel[1].JPG (162.69 Kio) Consulté 8373 fois