Ledenon 2014

Toutes les possibilités de compétitions avec nos barquettes, les differentes coupes et championnats actuels.
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Ledenon 2014

Message non lu par lolo 25 »

Il ne reste que quelques jours pour bénéficier du tarif réduit pour l'inscription à la course
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Ledenon 2014

Message non lu par garage gaudin »

Vous avez un petit délai supplémentaire pour envoyer les engagements;nous attendrons le déroulement de la course d'Angouleme.
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Ledenon 2014

Message non lu par lolo 25 »

Je viens d'envoyé l'inscription de l'auto ( même si dans le sud il faut trop chaud :mrgreen: :mrgreen: )
Donc présent avec mon frère pour clore cette année 2014 riche d'enseignement ....
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Ledenon 2014

Message non lu par rifayote »

salut lolo...il ne fera pas si chaud que ça!!!!surtout si par malheur il y a le mistral qui souffle......faudra souder les barnums aux camions.....100km/h de vent aux fesses plus 200 km/h de barquette dans la ligne droite....ça fait 300km/h... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sébastien LRP
Messages : 24
Inscription : 29 août 2013, 22:36

Re: Ledenon 2014

Message non lu par Sébastien LRP »

Salut a tous,
mon inscription est partie ce soir.
J'en serai et j'espère ne pas recontrer le mistral évoqué par Yves !
Dépêchez-vous pour les engagements, le tarif reduit est valable jusqu'à la fin de semaine.
amitiés
Seb
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Ledenon 2014

Message non lu par rifayote »

salut seb....non le mistral c était pour blaguer....lorsqu il en a c est désagréable...enfin c est personnel...le vent moi ça m énerve!!!l addition des vitesses vent plus voiture c était une blague!! c est juste bon pour les uniformes et casquettes en gréve!!!
lédenon c est magnifique comme circuit....je viens d envoyer un dvd de l époque de la coupe de l avenir a notre web-maitre!!!
si il a le temps d ici lédenon on pourra voir le circuit avec des coupes de l avenir rouler.....
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Ledenon 2014

Message non lu par rifayote »

Sushi 4 juin 2013 006.jpg
Sushi 4 juin 2013 006.jpg (188.21 Kio) Consulté 12202 fois
avis aux amateurs....
si parmi les concurrents avenir cup il y en a qui ont l intention de venir plus tôt....je peux loger du monde .......grand terrain clos et chien de 80 kgs..pour le gardiennage... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lédenon a 1h30 de chez moi
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Ledenon 2014

Message non lu par lolo 25 »

il est beau ton mastiff mais peu convaincant dans son role de gardien ..... :lol: :lol:
apres il parait que le chien est a l'image de son maitre c'est pour cela que le gardien chez nous c'etais une dobermann rip :(
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: Ledenon 2014

Message non lu par jojo39 »

on a l'impression que le chien a un peu forcé avec l'anisette !! :lol: :lol: :lol:
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Ledenon 2014

Message non lu par garage gaudin »

Avec ou sans la grosse peluche,un aperitif est prévu sans doute le samedi pour remercier les organisateurs et les pilotes du Trophée Lotus.On laisse les gars du sud tout organiser comme d'habitude.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Ledenon 2014

Message non lu par garage gaudin »

Il est pratiquement acquis ,suite à notre demande,que deux grilles soient constituées pour chaque course:les Lotus partiront devant et les barquettes derrière.Deux avantages:ne pas perturber les Lotus qui joueront sans doute les premières places de leur trophée et pour nous (et les observateurs) un avant -gout de ce que pourrait donner une grille uniquement constituée de protos.
JACO

Re: Ledenon 2014

Message non lu par JACO »

Moi aussi, si quelqu'un veut descendre plus tot, je peux loger du monde. Le terrain est grand mais pas clos, le chien pèse 35 kg et la maison est moins jolie que celle de Yves, mais il y a tout le confort et est à environ 1 h de Ledenon.
Sébastien LRP
Messages : 24
Inscription : 29 août 2013, 22:36

Re: Ledenon 2014

Message non lu par Sébastien LRP »

Merci à Yves et Jaco pour leurs propositions d'hébergements.
Pour ma part j'ai trouvé une chambre d'hôtes sur Remoulins.
un petit message d'encouragement en direction d'Herve Queval qui doit etre en plein remontage de son auto! Nous esperons le voir dans le sud.
Bon WE à tous
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Ledenon 2014

Message non lu par garage gaudin »

Un point sur le potentiel d'engagés:le noyau dur (Esteves,Carion,Terronnes,Landrin,Duboscq,Leduc) les nouveaux (Riffiod,Esnault,Marcorelli,l'ARC d'usine),ceux qui viendront s'ils ont résolu leurs problèmes techniques (Lebeaupin,Missilier,Levy,Queval).De quoi présenter une grille serieuse avant les décisions hivernales.
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: Ledenon 2014

Message non lu par jojo39 »

10 barquettes ça serait cool !

Par contre une grille derrière les lotus ... ça sera dommage pour les probables polemen (teronnes, landrin et dubosq) mais il faut quand même remercier les lotus pour avoir permis aux barquettes d'avoir pu s'exprimer cette année.
Ça risque d'être tendu dans le triple gauche entre les lotus de fond de grille en glisse et les barquettes rapides.
Ça sera la dernière course mais bon c'est pas une raison pour tout casser même si les hivers sont longs !

Sinon comme d'hab', j’amènerais du fromage du jura (meilleur que celui du Doubs :mrgreen: :mrgreen: ) un peu à boire.

Chiche on se fait une Boite chaude Party !!!!
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Ledenon 2014

Message non lu par michel martinucci »

Yves j'ai bien reçu ton DVD il est super, il faudrait mettre la course de LEDENON d'époque en ligne mais il faut faire un montage
On voit Devidé Michel Grenier les ARC MF16 MF12 les SEREM etc.....
Un super film et en plus une émission de TF auto moto d'époque
Avant LEDENON ce serait super de l'avoir en ligne

a plus
JACO

Re: Ledenon 2014

Message non lu par JACO »

Attention à ce que vous achetez à manger pour Ledenon, si je ne me trompe pas, les barbecues y sont interdits.

Les merguez à la poelle( à la graisse) ce n'est pas terrible !
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Ledenon 2014

Message non lu par michel martinucci »

Toutes les informations pour le meeting de Ledenon
Pièces jointes
793px-Circuit_Ledenon.svg.png
793px-Circuit_Ledenon.svg.png (39.31 Kio) Consulté 12081 fois
LEDENONsmall.jpg
LEDENONsmall.jpg (97.74 Kio) Consulté 12081 fois
HORAIRES LEDENON V3.pdf
(106.49 Kio) Téléchargé 119 fois
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Ledenon 2014

Message non lu par garage gaudin »

Confirmation aujourd'hui de l'acceptation d'une grille spécifique pour les barquettes.
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Ledenon 2014

Message non lu par lolo 25 »

Une liste des participants ?
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Ledenon 2014

Message non lu par garage gaudin »

On en saura plus la semaine prochaine quant aux engagés mais on devrait approcher le nombre atteint à Angouleme.Hormis les habitués,l' ARC d'usine devrait etre présente sans savoir encore avec qui,débuts de F Marcorelli qui n'avait pu etre présent à Charade bien qu'engagé,mise sur orbite d'Y Riffiod,arrivéé de 2 Sport 2000 (bon test avant les décisions pour 2015) ,par contre forfait de B Levy suite à sa petite sortie d'Angouleme,restent en suspens Lebeaupin (problemes electriques),Queval (sortie à Angouleme) et Missilier qui viendrait avec une autre barquette si elle est prete.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Ledenon 2014

Message non lu par rifayote »

Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Ledenon 2014

Message non lu par rifayote »

vidéo sympathique pour apprendre le circuit...
http://www.youtube.com/watch?v=G_2cdFz2ZHw
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Ledenon 2014

Message non lu par rifayote »

je viens de m apercevoir que d après la doc du transpondeur fourni il ne va pas au delà de 360 km/h.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Ledenon 2014

Message non lu par lolo 25 »

et moi qui pensait pouvoir relever ma vitesse ( de passage au bistrot :mrgreen: )
plus serieusement pas trop la pression Yves ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Ledenon 2014

Message non lu par rifayote »

l unique pression que j ai c est une kanterbrau
sinon si j avais la pression il y a samedi 11 octobre une journée libre de roulage a lédenon a 27 euros les 20 minutes.....j aurai pu aller prendre des marques .....j y vais pour participer et j avais promis d y aller!!!
pour les résultats ou les temps je ne me fais pas trop d illusion
mes chalenges sont
1) ramener la voiture
2) ramener le bonhomme
3) essayer de ne pas prendre un tour....
4) gagner le chalenge 2014 en une seule course mais avec un transpondeur a moins de 360 km/h....ça va être difficile
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Ledenon 2014

Message non lu par lolo 25 »

Faites attention au bruit a Ledenon c'est 97 DB avec une tolérance de 3 dB donc 100 maxi pour les autos
Qui a une idée de combien un moteur Alfa en echappement libre , en charge génère de DB ?
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Ledenon 2014

Message non lu par rifayote »

alors c est silencieux pour tout le monde??
c est comme beaucoup d endroits les riverains ont acheté le terrain pas cher a cause des nuisances d un circuit automobile ....puis après se plaignent des bruits causés...
ne faisons pas de politique :mrgreen: :mrgreen:
barquette a moteur électrique bientôt....
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Ledenon 2014

Message non lu par rifayote »

la voiture oui elle est prête....moi je vais embarquer de l imodium... :mrgreen: :mrgreen:
j approche les 60 ans et je vais faire la première course de ma vie...
doux mélange d excitation et de questions....
je vais essayer de remettre en marche le jeu GTR sur PC et de faire quelques tours sur ledenon..
sinon les capacités physique pour tenir 25 mn a un rythme assez soutenu ...that is the question..??
on verra......
je me suis mis dans la voiture arnaché casqué hans en place....pfffff....c est pas un palace une ARC..
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: Ledenon 2014

Message non lu par Delort »

Superbe circuit ce laid de nom (origine de ledenon) mais difficile pour une premiere course.
Il faut prendre son temps, ne pas vouloir aller vite de suite (impossible).
Dans tous les cas , prendre du plaisir quelque soit la vitesse. Tu peux t'amuser en 2mn30 quand d'autres le feront en 1mn 50
peu importe....
Je vous souhaite un bon week end et un temps sec, c'est plus facile.

Jaco, je te remercie de tes renseignements pour les pièces BV , j'ai pu en avoir la majorité chez Alfa et fait du hasard la personne
qui m'a servi a été proprietaire d'une coupe de l'avenir mais regrette de l'avoir vendue.
Le reste commandé et reçu sur http://www.123roulement.com/

A+
JL
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Ledenon 2014

Message non lu par lolo 25 »

tu as la chance de debuter avec des copains ;)
pour le reste tu vas voir que des que les feux s'eteignent c'est juste du bonheur .....
je vais essayer d'être present pour les essais libres
Sébastien LRP
Messages : 24
Inscription : 29 août 2013, 22:36

Re: Ledenon 2014

Message non lu par Sébastien LRP »

Salut Yves,
comme le dit Lolo, dès les feux éteints, c'est le bonheur, tu verras :D :D
Il est normal que tu te poses des questions, mais le fait de courir entre nous avec une grille spécifique devrait te permettre un démarrage de (fin) de saison idéal.
Il faut rouler à sa main sans se mettre la pression, nous sommes là pour prendre du plaisir avec nos chères barquettes, les "performances" viendront plus tard...
A très bientôt en espérant que les conditions météo s'arrangent vite du côté chez toi.
Seb
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Ledenon 2014

Message non lu par garage gaudin »

Pendant que certains se préparent à entrer dans le grand bain d'autres vont rester au bord de la piscine:H Queval (chassis),P Lebeaupin et N Missilier (moteur) ne pourront etre présents à Ledenon mais sont archi-motivés pour 2015!D Pascal qui a eu un problème avec sa boite à Angoulème devrait trouver refuge dans l'ARC d'usine qu'il partagera avec A Comte (une course chacun)
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: Ledenon 2014

Message non lu par grantourismo »

tu t occupes pas des autres tu suis tes trajectoires si tu ne les vois pas arriver derriere toi tu regardes juste les dapeaux bleus qui te previent que tu dois les laisser passer rien d autre à faire juste t eccarter un peu dans les lignes droites mais en virages t occupes pas d eux !!!!!mais n essaies pas de changer de trajectoire au dernier moment c est là qu arrive les cartons ............. sinon prends juste plaisir et cela se passera bien...... à condition aussi qu il n y ait pas trop d eau comme en ce moment !!!!!! sinon barquette = baignoire !!!
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Ledenon 2014

Message non lu par rifayote »

salut a tous
bon parlons de chose sérieuse!!
pour l apéritif avec nos futurs "employeurs" et sponsors....
j ai du saucisson pré découpés.... :mrgreen: :mrgreen:
des chips.....
du rosé
un gros fond de ricard
et pour notre cher et bien aimé président.....un jus de fruit.....rifayotage toujours!!!!
pour le reste cacahuètes ou a Rachid....
autres alcools.....etc....a vous........
JACO

Re: Ledenon 2014

Message non lu par JACO »

j'ajouterai qques bouteilles de blanc + du cassis et une bouteille de ricard
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: Ledenon 2014

Message non lu par jojo39 »

Les Freros Esteves
Il y aura Ricard + Pontarlier + des conneries à grignoter
Mais bon le dimanche midi on sera peut-être en réserve ....
speedy 30

Re: Ledenon 2014

Message non lu par speedy 30 »

j arrive a ledenon dans la matinée de vendredi
a bientot francis
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Ledenon 2014

Message non lu par rifayote »

Serge
Messages : 190
Inscription : 17 juin 2014, 13:52

Re: Ledenon 2014

Message non lu par Serge »

En vous souhaitant un Super week-end avec nos chers Protos
J'aurais aimé être parmi vous physiquement et matériellement mais je serais là un peu, par l'intermédiaire du site
PS:La Marcadier attends avec impatience son couple 9x31pour l'année prochaine
A bientôt
Serge
Nimbus94
Messages : 27
Inscription : 27 juin 2014, 22:51
Localisation : St MAUR - 94

Re: Ledenon 2014

Message non lu par Nimbus94 »

Bravo à tous

Impossible de me lever samedi matin pour vous rejoindre et j'ai été fortement influencé ....
J'en ai profité pour continuer à reconstruire la voiture.
vivement DIJON.
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Ledenon 2014

Message non lu par michel martinucci »

Salut aux acteurs du premier challenge AVENIRCUP
J'espère que tout le monde est rentré sans encombre, pour nous nous sommes arrivés avec Lionel dans la région parisienne vers 22h00 après une coupure non volontaire. Le petit Boxer Rouge AVENIRCUP a fait des siennes il a refusé de repartir après une halte pour nous restaurer.
deux heures de perdues , en ensuite il est reparti comme si de rien n'était.
Superbe weekend plein de promesses, d'enseignement et surtout d'amitiés qui se sont durablement encrées.
Je vais mettre en ligne d'ici la fin de la semaine un reportage sur ANGOULËME (oui je sais je suis en retard) et celui de LEDENON avec tous les classements et les communiqués.
Je vous souhaite une bonne reprise pour ceux et celles qui sont au travail, pour les autres une bonne récupération, surtout pour notre FFD qui a en une saison particulièrement compliquées nerveusement. Il faut dire que nous lui avons mis une pression sans égal.
Merci aux Gilles d'avoir fait le spectacle sur la piste Gilles Terrones et Gilles Dubosq (voitures superbement préparés) ,
à Lolo d'avoir été constant et d'être toujours là présent fidèle parmi les fidèles de la première heure (jojo ;) )
JACO qui a su faire tourner sa SIGMA sans lui faire de bobo et qui part avec beaucoup d'enseignements pour la saison prochaine ;) ;) ;)
SEB qui a fait une saison sage avec un matériel qui lui a permis d'exprimer son talent naissant, une grosse progression
YVES qui a fait un départ tonitruant dans la dernière course de la saison.
Papi FAURE qui nous a rejoint en cours de saison avec plusieurs Pilotes dont Dominique Pascal et surtout Aurélien Comte qui nous permis de faire un bon étalonnage des performances des voitures.
Merci à Dominique Pascal (pilote et reporter) et à William Pac ECHAPPEMENT CLASSIC de nous avoir soutenus dans notre entreprise.
et merci à tous les autres qui sont venus tourner une fois avec nous pour nous soutenir et prendre la température.
La saison prochaine va être le point de départ de nouvelles aventures.
amitiés à vous tous
Sébastien LRP
Messages : 24
Inscription : 29 août 2013, 22:36

Re: Ledenon 2014

Message non lu par Sébastien LRP »

Tout est dit Michel, merci, et vivement avril 2015 !!!!
Je n'ai pas eu l'occasion de saluer nos 2 frangins préférés lors du depart de Lédenon (surement partis récupérer leur plateau), j'espere qu'ils sont bien rentrés dans leurs lointaines contrées.
Nous devons tous saluer la volonté et la passion qui animent les 3 furieux que sont Pascal, Michel et ffd sans qui nous ne pourrions vivre ces super we. C'est une très belle aventure humaine et je crois que nous sommes tous fiers d'en faire parti.
A bientôt pour la suite de l'aventure :D
Seb
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Ledenon 2014

Message non lu par michel martinucci »

Tout est dit sur cette photo de clap de fin
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Pièces jointes
10689841_919111678117294_9117652395073589162_n.jpg
10689841_919111678117294_9117652395073589162_n.jpg (140.17 Kio) Consulté 12051 fois
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Ledenon 2014

Message non lu par garage gaudin »

Magnifique prestation d'ensemble,une météo parfaite,une seconde course qui était tout sauf un défilé de barquettes;on se serait cru 25 ans en arrière avec 4 pilotes pouvant emporter le Challenge!Le premier tour a été de toute beauté sur ce circuit où la visibilité pour le spectateur est quasi totale.La convivialité du paddock était mise de coté et chacun a défendu chèrement sa place mais on l'avait un peu prévu (et provoqué) en affichant à chaque étape le classement général provisoire;c'est aussi ça la compétition!Tout le monde a beaucoup progressé lors de ce meeting;D Pascal qui découvrait la voiture ,L Esteves qu'on avait jamais vu aussi agressif,A Comte qui battait record du tour sur record du tour,le débutant fayot qui s'en est sorti au delà de toute espérance,S Leduc dont on reparlera si le père Noel dépose un moteur plus puissant dans sa cheminée,la Sigma qui a résolu ses problèmes de fiabilité,la PHM qui attend que son pilote s'entraine,la Sport 2000 au potentiel encore à découvrir et enfin les 3 Gilles qui ont fait le spectacle avec des fortunes diverses.Avec tous ceux qui se préparent dans leur coin on peut penser que 2015 sera surement plus fournie et disputée encore, attirant de nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Ledenon 2014

Message non lu par michel martinucci »

Bon je viens de me formater pas loin de 500 photos et de les sélectionner pour le reportage sur le site
je vous mets trois photos pour vous mettre en bouche
Pièces jointes
DSC00818.JPG
DSC00818.JPG (77.56 Kio) Consulté 11999 fois
DSC00725.JPG
DSC00725.JPG (43.56 Kio) Consulté 11999 fois
P1040190.JPG
P1040190.JPG (68.77 Kio) Consulté 11999 fois
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Ledenon 2014

Message non lu par michel martinucci »

QUI A LES PHOTOS DE LA REMISE DU TROPHÉE DE LA MEULEUSE D'OR
J'en ai besoin pour conclure l'article, je n'en ai pas puisque c'était moi qui lui remettait le trophée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci d'avance
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Ledenon 2014

Message non lu par lolo 25 »

salut Michel
Demande au fayot de service tu sais le mec du sud :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Ledenon 2014

Message non lu par rifayote »

alors le fayot il n a pas d appareil photos......
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Ledenon 2014

Message non lu par michel martinucci »

REPORTAGE COMPLET SUR LA COURSE DE LEDENON AVEC LES PHOTOS A L'APPUI

Angoulême c'est pour la fin de semaine

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
webmaster-avenircup
Administrateur du site
Messages : 239
Inscription : 13 mai 2012, 20:55
Contact :

Re: Ledenon 2014

Message non lu par webmaster-avenircup »

1ère vidéo de LEDENON

départ des paddock
ouvrir dans un autre onglet si il y a des difficultés pour ouvrir la vidéo (clic droit)

https://www.youtube.com/watch?v=szRKjx3yOHE

https://www.youtube.com/watch?v=9CXtHao ... e=youtu.be
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Ledenon 2014

Message non lu par lolo 25 »

Papimobile.JPG
Papimobile.JPG (161.61 Kio) Consulté 11904 fois
une belle auto qui aura les meme problemes que mon ARC ;)
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Ledenon 2014

Message non lu par michel martinucci »

SUPERBE ARTICLE SUR LA COURSE DE LEDENON DANSLE DERNIER ECHAPPEMENT CLASSIC N°51

merci William Pac et surtout merci à Dominique Pascal

On parle vraiment bien de nous et ça fait du bien car quand on voit le chemin parcouru depuis 5 ans on peut en être fier
Pièces jointes
IMG_20141125_0001.jpg
IMG_20141125_0001.jpg (142.21 Kio) Consulté 11866 fois
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Ledenon 2014

Message non lu par lolo 25 »

effectivement un superbe article difficile de faire mieux comme promo
On y apprends aussi que je suis une tête de lard :mrgreen: :mrgreen: mais pas rancunier ;)
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Ledenon 2014

Message non lu par rifayote »

non lolo une tête de l art.... c était surement une coquille!!!
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Ledenon 2014

Message non lu par garage gaudin »

Dans "la vie de l'auto" du 27 novembre vous trouverez le reportage du meeting de Ledenon avec une photo de D Pascal au volant de l'ARC d'usine ce qui compense l'abscence de résumé des 2 courses.Au niveau retombées médiatiques,on a vraiment pas à se plaindre!
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Ledenon 2014

Message non lu par garage gaudin »

Derniers échos de ce meeting avec photo dans le numéro de janvier du magazine Rétro Course.Eux aussi ne nous ont pas négligés.
Francis
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2015, 17:20

Re: Ledenon 2014

Message non lu par Francis »

Yes, j'a'ai lu l'articule. :D superbes photos.
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Ledenon 2014

Message non lu par michel martinucci »

VU dans France Auto
les classements 2014
la SportProtosCup n'existait pas encore et LANDRIN était déjà champion de France je ne rigole pas la preuve par l'image
Ils auraient pu mettre AVENIRCUP
ou alors c'est de la captation d'héritage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pièces jointes
france auto-classement 2014-1.JPG
france auto-classement 2014-1.JPG (28.46 Kio) Consulté 11814 fois
france auto-classement 2014.JPG
france auto-classement 2014.JPG (257.99 Kio) Consulté 11814 fois
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Ledenon 2014

Message non lu par lolo 25 »

sacre secretaire toujours la ou on ne l'attends pas :D
Meme les chinois n'arrive pas à le copier :lol:
A bientôt sur la piste....
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Ledenon 2014

Message non lu par garage gaudin »

Dans le genre retour vers le futur,saviez -vous que JL Delort avait remporté la SportProtosCup en 1980?Quand je pense que l'on calomnie le secrétaire parcequ'il confond les couleurs régulièrement;à la fédé ils ne sont pas plus perspicaces!
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Ledenon 2014

Message non lu par michel martinucci »

Une superbe course d'Aurélien Comte à Ledenon 2015 en coupe RCZ, c'est un petit gars de l'AVENIRCUP qui monte.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

https://www.dailymotion.com/video/x2nnc ... ?start=304

et une 3ème place pour Sébastien Seveau un supporter de la première heure d'AVENIRCUP...
Verrouillé

Revenir à « Courir avec les PROTOS de la coupe de l'Avenir »