ARC MF8 1982

Ce forum permet de faire la présentation de vos propres voitures et de montrer leur évolution
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2012, 14:21

ARC MF8 1982

Message non lu par Vincent »

Bonjour à tous,
Voici ma ARC MF8 en cours de remontage avec un maxi 1300 Talbot et boite Hewland.
@ Bientôt sur le Forum.
Vincent
Pièces jointes
mf8_3.JPG
mf8_3.JPG (106.69 Kio) Consulté 2443 fois
mf8_2.JPG
mf8_2.JPG (116.25 Kio) Consulté 2443 fois
mf8.JPG
mf8.JPG (88.8 Kio) Consulté 2443 fois
Avatar de l’utilisateur
webmaster-avenircup
Administrateur du site
Messages : 239
Inscription : 13 mai 2012, 20:55
Contact :

Re: ARC MF8 1982

Message non lu par webmaster-avenircup »

Bonjour Vincent
belle voiture, j'avais un montage a peu près identique sur la GERIRB14 avec un SIMCA en position central, mais pas accouplé à une BV Hewland. Nous l'avons remise en configuration dite "origine".
Par contre, ce serait sympa de te joindre à nous quand nous organisons des regroupements de roulage , Plus on montrera nos voitures, plus on pourra discuter avec les organisateurs.
Met nous des photos de ta voiture avec la carrosserie.
A bientôt sur les circuits et le forum
Michel
;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2012, 14:21

Re: ARC MF8 1982

Message non lu par Vincent »

Bonjour Michel,
Oui, pourquoi pas un petit roulage circuit (même si ca n'est pas une coupe de l'avenir ?), mais bon le Talbot est très très fragile :mrgreen:
Pour la configuration "origine", un jour peut-être mais pas pour le moment ;) il manque juste un moteur/boite renault, l'aileron et un capot ar.
Voici une photo avec la carrosserie (son ancien propriétaire en 2010), pour l'instant elle est en restauration ... @ suivre ...
@ + Vincent ;)
Pièces jointes
ARC_MF8.jpg
ARC_MF8.jpg (68.9 Kio) Consulté 2430 fois
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: ARC MF8 1982

Message non lu par garage gaudin »

Elle a bien évolué depuis son époque VW!Pour votre éventuelle participation à nos sorties,il n'y a pas de problème.Un moteur moins pointu serait peut-etre une solution.Si un jour nous participons à une démonstration en cote,vous ne pourrez pas vous défiler!Quant au capot AR avec son aileron,il y en a eu des comme le votre sur quelques voitures en Coupe de l'Avenir.
Répondre

Revenir à « Présentation des barquettes coupe de l'avenir »