Un nouveau sans auto

Ce forum permet de faire la présentation de vos propres voitures et de montrer leur évolution
Francis
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2015, 17:20

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par Francis »

Merci Grantourismo pour ton avis !! Au moins comme ca, je suis avisé !! J'étais ien parti pour la SBI, mais vu comme tu l'expose je suis un peu perdu :? :cry:

Je vais quand même aller la voir, un coup d'œil n'engage à rien et je suis sur le jura ce week end.

Sinon, oui je vais reprendre contact avec le proprio de la marcadier pour lui demander une vidéo.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par rifayote »

il y a la marcadier de Paul Guillen en vente sur le site avenircup
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par PROTOTECH »

Une suggestion:
Francis, si tu ne prévois pas beaucoup de déplacements les 2 premières années, la remorque pourrait être louée plutôt qu'achetée, il sera toujours temps d'envisager autre chose une fois que l'auto sera vraiment opérationnelle. ;)
Le budget dont tu disposes aujourd'hui pourrait être entièrement consacré à la voiture.

A+
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par grantourismo »

ben la marcadier n est plus à 8500e ............ et il y a des pieces comme 2 boites 353 mais pas de remorque ..
Francis
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2015, 17:20

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par Francis »

Mariage fait !! Reste à gérer un déménagement et des vacances estivales !! :)

Pour la remorque, c'est bon j'ai trouvé une solution :D

Je profite des soldes d'été pour me faire une garde-robe de circuit lol

Sinon, vu mon budget dérisoire, la flambée des prix, je me suis résigné. J'ai vu la SIB, elle a l'air pas mal. Jolie geule, mais un peu de boulot dessus (poly, moteur RALLYE 2 à remonter). Sinon y a toujours l'ADDAX, son vendeur m'a contacté. Le prix a baissé à 600 euros sans pièces sup.
Francis
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2015, 17:20

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par Francis »

6000 euros pardon (ext ok, harnais ok, passeport FFSA, et réservoir de 19l homologué)
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par jojo39 »

vas y fonce, une voiture qui roule à ce prix la .....
Elle était pas en boite courte ?.?
Donc faudra surement penser à changer le couple conique pour l'allonge
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par rifayote »

félicitations pour le mariage.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par grantourismo »

Bravo pour le pendu et maintenant il faudra que tout ce que tu entreprends plaise à Madame......même la voiture..... Ben sincerement penses aussi à la revente de ta voiture et si l'Addax est encore en vente c est qu elle ne plait pas donc..... Cela n'est juste qu un conseil d'ami.....
Maintenant si tu te fous de la revente un jour vas y fonce si elle va bien.....
Francis
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2015, 17:20

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par Francis »

félicitations pour le mariage.... :mrgreen:
Merci c'est sympa :D

Je sais pas si elle est en boite courte ou pas, j'ai juste l'info qu'elle a roulé en slalom et en montée histo.

Pour ce qui est de la revente, effectivement, ça fait un bout de temps qu'elle est en vente sur LBC. Elle doit pas plaire... Après, elle est dans mon budget et me laisse des sous pour m'en occuper correctement. Vu les prix du marché qui grimpent doucement je me dis que bientôt j'en aurai aucune dans mon budget actuel.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par grantourismo »

Oui tu peux la.prendre et plus tard changer de carrosserie aussi c est l avantage de ce type de vpiture tu peux tout faire evoluer....
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par michel martinucci »

Je veux vous faire remarquer que l'annonce est toujours sur le site d'AVENIRCUP, et que je la mets à jour en fonction des demandes du propriétaire, pas la peine d'aller toujours sur le Bon Coin
Je pense que j'ai souvent dit ce qu'avait cette voiture
Un couple 8*35 boite courte
un moteur refait par M Roux qui doit avoir 50 km à tout casser
un passeport en règle

Je pense sincèrement que c'est une affaire à ce prix là
Pour info un moteur boite de Rallye 2 complètement remis à neuf et en super état coûte 2500 euros
4 étriers remis à neuf 700 euros
les jantes 600 euros
réservoir + tous les equiments ( volant compte tour extincteurs etc.....)
Non il ne la donnera pas faut pas exagéré tout de même
dont acte......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Francis
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2015, 17:20

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par Francis »

Merci michel, effectivement c'est grâce aux petites annonces avenircup que j'ai vu que l'auto avait baissé de prix :D

Bon, c'est décidé, j'en ai mis du temps. J'ai réservé l'Addax, pars deux semaines en vacances, et je vois avec le vendeur pour la récupérer à mon retour. Je serai en plein déménagement, mais je crois qu'il faut pas que je passe à coté. C'est peu être pas la plus belle, elle a peut être pas une belle gueule, elle est surement pas la plus puissante, mais elle me plait. Elle rentre largement dans mon budget Ca va me permettre de découvrir doucement le monde du sport auto. :D
Avatar de l’utilisateur
ying-yang
Messages : 221
Inscription : 23 févr. 2014, 12:47
Localisation : Beaujolpif

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par ying-yang »

Quand on a une voiture propre et qui roule à 6000 €, on ne regarde pas le reste. :mrgreen: :lol:

Bienvenue au club, je suis ravi pour toi ! ;)
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par garage gaudin »

C'est vrai qu'elle est vraiment atypique dans sa forme mais elle a l'avantage d'etre unique,authentique,son constructeur est joignable et elle sera du plus bel effet à Angouleme 2016 pour les 40 ans de la Coupe.Une déco étudiée pourrait sans doute la rendre plus désirable mais la voir telle que dans les démos serait déjà une satisfaction.
Francis
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2015, 17:20

Re: Un nouveau sans auto

Message non lu par Francis »

Normalement je récupère l'auto courant aout :D :D
Une déco étudiée pourrait sans doute la rendre plus désirable
Je suis d'accord avec toi. Des idées ?
Répondre

Revenir à « Présentation des barquettes coupe de l'avenir »