merlin MP00

Ce forum permet de faire la présentation de vos propres voitures et de montrer leur évolution
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: merlin MP00

Message non lu par grantourismo »

non sur les c15 c est les meme que sur les visa c est aussi ce qui etait monté sur les merlin mp88
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: merlin MP00

Message non lu par grantourismo »

les dernieres celles qui avaient l abs etaient en 48mm sinon la plupart en 45mm
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

trop fort ce moteur , hier on a casser le banc...mdrrrr
banc 1.jpg
banc 1.jpg (939.74 Kio) Consulté 2276 fois
banc 2.jpg
banc 2.jpg (914.6 Kio) Consulté 2276 fois
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

un peu de nouvelles , la mise au point avance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
98b7fce757f91981e3e5160279a39d10c76987f0.jpg
98b7fce757f91981e3e5160279a39d10c76987f0.jpg (135.84 Kio) Consulté 2076 fois
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: merlin MP00

Message non lu par michel martinucci »

Visiblement tu as encore un V8 caché sous le capot
Tu vas être démonté car
1600+7500 = 9100 cm3 tu es bien au delà de la tolérance il me semble..
Avatar de l’utilisateur
goubito
Messages : 157
Inscription : 25 sept. 2014, 23:24
Localisation : 82110 lauzerte
Contact :

Re: merlin MP00

Message non lu par goubito »

grantourismo a écrit : 28 sept. 2020, 23:34 les dernieres celles qui avaient l abs etaient en 48mm sinon la plupart en 45mm
les étriers de Visa double pistons sont tous des étriers GIRLING ils sont montes sur des monoplaces et de voitures de rallye a l'ar les autres Visa sont montés avec des simple piston y compris visa Gti
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

petite question règlement , est ce qu un échappement latéral peut dépasser un peu la carrosserie de 4 ou 5 mm...
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: merlin MP00

Message non lu par grantourismo »

je ne crois pas ... sauf si tu elargis la carrosserie
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

tout bien réfléchi....a vendre....
JJ mc Lure
Messages : 92
Inscription : 19 juil. 2018, 08:37

Re: merlin MP00

Message non lu par JJ mc Lure »

C'est pas vrai ?
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

JJ mc Lure a écrit : 12 avr. 2022, 17:05 C'est pas vrai ?
salut , si ça risque d être vrai , sécurité groupe CN , personne n est capable de dire exactement ce qu il faut faire , quel règlement a appliquer , faut courir maintenant avec des monoplaces carénées , tu connais la chanson , les loups sont entrés dans Paris ??
éternel recommencement , avenircup et ses voitures constitue un début de plateau , attire les missiles sol/sol qui ne savent pas quoi faire de leurs montures , puis tout doucement se fera virer des plateaux......on connait....
Dernière modification par rifayote le 13 avr. 2022, 09:11, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

.......
Dernière modification par rifayote le 16 avr. 2022, 09:32, modifié 2 fois.
JJ mc Lure
Messages : 92
Inscription : 19 juil. 2018, 08:37

Re: merlin MP00

Message non lu par JJ mc Lure »

C'est vrai que vu ainsi, ça peut donner à penser que les anciennes deviennent les intermittents du spectacle.
D'un autre côté, comme en WEC ou les GT tournent avec des Hypercar et autres Lmp2, les classements sont bien séparés, et les choses se passent plutôt bien sur la piste, les incidents étant assez rares entre concurrents de catégories différentes.
Ceci étant possible par une définition simple du comportement imposé en piste; C'est aux autos les plus rapides de faire attention au autos les plus lentes, et ce, en toutes circonstances..... et non pas l'inverse.
Sinon, passer 20 ou 25' les yeux rivés dans les rétros doit effectivement retirer beaucoup de saveur au plaisir de tourner ensembles.
Faut essayer et après tu verras.
En tout cas essaie à Croix; je t'ai gardé de la blanche de Wissant.
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: merlin MP00

Message non lu par michel martinucci »

Yves et Mc Lure si vous pouviez arrêter de donner de fausses informations
On a travaille tout le weekend avec le commissaire technique pour voir toutes les options a faire sur chaque voitures
Jean Marc Duranteau s'est lancé a corps perdu dans la modification de sa voiture
Daniel Nollan qui a la meme voiture que toi sait ce qu'il doit faire et n'a pas trouvé cela si compliqué

1 venir sur les circuits
2 tourner avec vos voitures
3 discuter avec NOTRE commissaire technique pour voir les options, c'est lui qui va valider les passeport techniques
4 arrêter de propager n'importe quoi sur le forum

Quand aux missiles je te ferais remarqué que c'est toi qui a décider de vendre ton ARC MF 16 pour une MERLIN
Quand aux autres missiles que sont les Wolf elles ne sont que de passage et ne comptent pas dans le Trophée que nous avons créer pour que vos voitures continuent à tourner sur les circuits.
J'ai moi même fait une réunion avec tous les pilotes y compris avec des Wolf et le message a bien été compris... il n'y a eu aucune remarque déplaisante et même le staff de Wolf ainsi que tous les spectateurs ont fait une haie d'honneur quand les voitures rentraient au stand

je suis mécontent de ce genre de propos avec tout le mal que l'on se donne et qui porte ses fruits puisque tout le monde étaient ravis du weekend de Pau Arnos

GRRRRRRRRRRRRRRR
JJ mc Lure
Messages : 92
Inscription : 19 juil. 2018, 08:37

Re: merlin MP00

Message non lu par JJ mc Lure »

Désolé d'avoir heurté si mon intervention a été mal interprétée, ce n'en était vraiment pas l'intention.
Mon propos était bien au contraire de tenter de démontrer que plusieurs catégories d'autos aux performances très différentes peuvent évoluer ensembles sans problèmes dans une même épreuve.
Je sais tout le travail que Jean-Marc est en train de réaliser, étant en contacts réguliers avec lui à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

michel martinucci a écrit : 14 avr. 2022, 18:50 Yves et Mc Lure si vous pouviez arrêter de donner de fausses informations
On a travaille tout le weekend avec le commissaire technique pour voir toutes les options a faire sur chaque voitures
Jean Marc Duranteau s'est lancé a corps perdu dans la modification de sa voiture
Daniel Nollan qui a la meme voiture que toi sait ce qu'il doit faire et n'a pas trouvé cela si compliqué

1 venir sur les circuits
2 tourner avec vos voitures
3 discuter avec NOTRE commissaire technique pour voir les options, c'est lui qui va valider les passeport techniques
4 arrêter de propager n'importe quoi sur le forum

Quand aux missiles je te ferais remarqué que c'est toi qui a décider de vendre ton ARC MF 16 pour une MERLIN
Quand aux autres missiles que sont les Wolf elles ne sont que de passage et ne comptent pas dans le Trophée que nous avons créer pour que vos voitures continuent à tourner sur les circuits.
J'ai moi même fait une réunion avec tous les pilotes y compris avec des Wolf et le message a bien été compris... il n'y a eu aucune remarque déplaisante et même le staff de Wolf ainsi que tous les spectateurs ont fait une haie d'honneur quand les voitures rentraient au stand

je suis mécontent de ce genre de propos avec tout le mal que l'on se donne et qui porte ses fruits puisque tout le monde étaient ravis du weekend de Pau Arnos

GRRRRRRRRRRRRRRR
ben il est fâché tout rouge ?? :mrgreen: :mrgreen:
heureusement que j ai vendue mon arc mf16 , je serais obligé de la dégrader , me faire chier a tenter d avoir un pth PAYANT parait il ? un 1600 16s comme j avais fait c est 5000 euros mini....et je ne parle pas de la future pénurie de moteur....
Daniel n a pas la même voiture que moi.....
je vais venir discuter avec le commissaire technique a ledenon , mais il faut que je reparte avec :
1) diamètre mini du tube d arceau de tableau de bord et points d ancrage acceptés...
2) renforts vers l arrière , diamètre mini , soudés ou possibilité boulonnés.....
on ne peut pas transformer nos voitures en char d assaut avec un Z
dernière chose a propos des missiles , faut comparer le comparable , merlin c est 575kgs avec plus ou moins 190 cv , c est pas 378 kgs , 200cv , , carbone et compagnie , boite de vitesses commande a palettes !!!
je ne suis pas fâché moi , je me doute du travail fait , je n ai rien contre le staff et les pilotes de louves , ce sont très surement des gens très sympathiques ..
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: merlin MP00

Message non lu par michel martinucci »

Les Wolf ne font pas parti du Trophée Protos de France et donc ne sont pas classées avec nous, elles sont en Groupe C Coupe de France , et on nous a permis ceux qui sont inscrit au Trophée Protos de France de marquer des point , chose qui n'était pas permis avec le règlement de la CDF.
concernant les informations tu as tout sur les documents que j'ai mis sur le site
il suffit de lire article 15 structures de securité du règlement CN/CNF/CN PLUS
diametre des tubes Acier au carbone étiré à froid sans soudure :
- Diam. 45 x 2,5mm.
- Résistance à la traction : 350 N/mm2 pour les voitures construites après le 01.01.98.
- Résistance à la traction : 300 N/mm2 pour les autres voitures.

Acier allié type 25 CD4 :
- Diam. 40 x 2,5 mm.
- SAE 4125, SAE 4130, CDS 110.
- Résistance à la traction : 500 N/mm2.

dimensions des structures de survie

Par ailleurs je me suis débattu comme un beau diable avec les services techniques de la FFSA pour que l'avenir de vos voitures soit pris en compte moyennant une mise à jour des éléments de sécurité et avoir une dérogation de 1 an jusqu'au 1er janvier 2023
Le 7 décembre 2021 à la FFSA on nous indiquait que les voitures n'avaient plus le droit de courir et si on avait laché l'affaire vous vous mettiez touts vos voitures autour du coup sauf les historiques.
personnellement , je n'ai rien a gagné dans cette affaire si ce n'est recevoir des coups et des emmerdement. Je la joue solidaire pour le moment, mais attention que les bonnes volontés ne cesse d'être pris pour ce qu'elles ne sont pas.

Pour ton arc Mf 16 je t'avais dis a l'époque de la mettre en configuration historique origine, mais tu as tenu absolument à faire ce moteur 16 soupapes
je te rappelle que j'avais modifier le règlement pour que ta voiture passe.
maintenant Michel Beziat sait très bien ce qu'il doit faire, soit le mettre en config origine Coupe de l'avenir, soit la pendre dans son garage. Elle ne pourra plus évoluer en compétition au 1er janvier 2023. Ce n'est pas moi qui fait les règles de la FIA et de la FFSA.

Donc il va falloir ne pas changer mes couches ... si je lis bien ton affiche.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

michel martinucci a écrit : 15 avr. 2022, 14:33 Les Wolf ne font pas parti du Trophée Protos de France et donc ne sont pas classées avec nous, elles sont en Groupe C Coupe de France , et on nous a permis ceux qui sont inscrit au Trophée Protos de France de marquer des point , chose qui n'était pas permis avec le règlement de la CDF.
concernant les informations tu as tout sur les documents que j'ai mis sur le site
il suffit de lire article 15 structures de securité du règlement CN/CNF/CN PLUS
diametre des tubes Acier au carbone étiré à froid sans soudure :
- Diam. 45 x 2,5mm.
- Résistance à la traction : 350 N/mm2 pour les voitures construites après le 01.01.98.
- Résistance à la traction : 300 N/mm2 pour les autres voitures.

Acier allié type 25 CD4 :
- Diam. 40 x 2,5 mm.
- SAE 4125, SAE 4130, CDS 110.
- Résistance à la traction : 500 N/mm2.

dimensions des structures de survie

Par ailleurs je me suis débattu comme un beau diable avec les services techniques de la FFSA pour que l'avenir de vos voitures soit pris en compte moyennant une mise à jour des éléments de sécurité et avoir une dérogation de 1 an jusqu'au 1er janvier 2023
Le 7 décembre 2021 à la FFSA on nous indiquait que les voitures n'avaient plus le droit de courir et si on avait laché l'affaire vous vous mettiez touts vos voitures autour du coup sauf les historiques.
personnellement , je n'ai rien a gagné dans cette affaire si ce n'est recevoir des coups et des emmerdement. Je la joue solidaire pour le moment, mais attention que les bonnes volontés ne cesse d'être pris pour ce qu'elles ne sont pas.

Pour ton arc Mf 16 je t'avais dis a l'époque de la mettre en configuration historique origine, mais tu as tenu absolument à faire ce moteur 16 soupapes
je te rappelle que j'avais modifier le règlement pour que ta voiture passe.
maintenant Michel Beziat sait très bien ce qu'il doit faire, soit le mettre en config origine Coupe de l'avenir, soit la pendre dans son garage. Elle ne pourra plus évoluer en compétition au 1er janvier 2023. Ce n'est pas moi qui fait les règles de la FIA et de la FFSA.

Donc il va falloir ne pas changer mes couches ... si je lis bien ton affiche.
donc arceau de tableau de bord en diamètre 40 25cd4s ou 45 acier a ferrer les ânes!!!
tout ce que tu me marques je l ai bien lu , mais pas de précision sur tubes avant!!!
et je ne parle pas encore des renvoies vers l arrière ..
en ce qui concerne les couches , tout le monde me dis que je ne mets plus de conneries sur le forum , alors je m exécute , et ça me retombe sur la gueule , le mieux c est que tu me vires du forum , car j ai essayé de virer mon compte et je ne peux pas le faire....
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

278572833_5309570625733724_3280665714045007134_n.jpg
278572833_5309570625733724_3280665714045007134_n.jpg (38.8 Kio) Consulté 1800 fois
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: merlin MP00

Message non lu par garage gaudin »

Visiblement un message a disparu:il est pourtant tout à fait normal et sain de pouvoir exprimer ses doutes et interrogations . Il serait plus malin d'intervenir dans la rubrique "tribulations" qui n'est accessible, si j'ai bien compris ,qu'aux membres actifs et répertoriés.Lachez-vous!
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

garage gaudin a écrit : 19 avr. 2022, 01:10 Visiblement un message a disparu:il est pourtant tout à fait normal et sain de pouvoir exprimer ses doutes et interrogations . Il serait plus malin d'intervenir dans la rubrique "tribulations" qui n'est accessible, si j'ai bien compris ,qu'aux membres actifs et répertoriés.Lachez-vous!
oui j ai supprimé une image drôle , mais qui était mal placée dans une discutions qui risquait de devenir houleuse
JACO1
Messages : 101
Inscription : 22 sept. 2016, 09:11

Re: merlin MP00

Message non lu par JACO1 »

Bonjour à tous ,

Pour répondre à Michel, j ai lu l article 15 "STRUCTURES DE SECURITE" du règlement 2022 sur le site de la FFSA par conséquent la dernière évolution. Comme dans les versions 2020 et 2021 que tu as mis en ligne et sauf erreur de ma part, le règlement distingue deux catégories :1 ère, Les voitures construites avant le 01.01.2004 pour les CN et la 2ème, les voitures construites à partir du 01.01.2007 pour les CN et construites à partir du 01.01.2010 pour les CNF.
Pour la 1ère catégorie CN d'avant le 01.01.2004" voiture ouverte" article 15.1.2 concernant l arceau, il n'est pas mentionner de réaliser deux jambes de force dirigées vers l 'arrière. Ceci est à réaliser pour les voitures fermées! Pour la 1 ère catégorie on parle de structures anti tonneau et pour la 2ème catégorie on parle de cellule de survie + structure anti tonneau AV et AR.
Je dois avouer ne pas comprendre : pourquoi nous faire faire des modifications qui ne sont pas dans le règlement? voudrait on défigurer nos protos à moteur de voitures pour que l 'arceau ressemble à celui des protos à moteur de moto?
Je connais la lessive qui lave plus blanc que blanc mais les consignes qui se veulent plus règlementaires que le règlement je les découvre........
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

JACO1 a écrit : 23 avr. 2022, 10:32 Bonjour à tous ,

Pour répondre à Michel, j ai lu l article 15 "STRUCTURES DE SECURITE" du règlement 2022 sur le site de la FFSA par conséquent la dernière évolution. Comme dans les versions 2020 et 2021 que tu as mis en ligne et sauf erreur de ma part, le règlement distingue deux catégories :1 ère, Les voitures construites avant le 01.01.2004 pour les CN et la 2ème, les voitures construites à partir du 01.01.2007 pour les CN et construites à partir du 01.01.2010 pour les CNF.
Pour la 1ère catégorie CN d'avant le 01.01.2004" voiture ouverte" article 15.1.2 concernant l arceau, il n'est pas mentionner de réaliser deux jambes de force dirigées vers l 'arrière. Ceci est à réaliser pour les voitures fermées! Pour la 1 ère catégorie on parle de structures anti tonneau et pour la 2ème catégorie on parle de cellule de survie + structure anti tonneau AV et AR.
Je dois avouer ne pas comprendre : pourquoi nous faire faire des modifications qui ne sont pas dans le règlement? voudrait on défigurer nos protos à moteur de voitures pour que l 'arceau ressemble à celui des protos à moteur de moto?
Je connais la lessive qui lave plus blanc que blanc mais les consignes qui se veulent plus règlementaires que le règlement je les découvre........
+1
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: merlin MP00

Message non lu par michel martinucci »

Jaco je te remercie pour ces précisions
je suis dans le même doute que vous concernant vos voitures avant 2000
Elles ont été construites à l'époque en suivant les règlements de sécurité demandés.
Sauf que depuis 2010 il a été édité un règlement par la FFSA qui demande ces modifications (pour les bretelles arrières je suis d'accord avec toi) pour la structure anti tonneau
Elles nous ont été demandées par la commission technique de la FFSA, et applicables au 1er janvier 2023, inscrite dans le règlement du Trophée Protos de France.
Depuis le début je me bat avec des règlementations qui disent tout et son contraire.
Nous avons un commissaire technique FFSA de la Coupe de France qui ne connait pas les groupe C, et nous avons un autre commissaire technique pour notre Trophée, qui lui connait les groupe C. C'est sur lui que nous allons nous appuyer
Il me dit que certaines demandes de la FFSA sont en contradiction avec la règlementation.
Aussi si vous venez à Ledenon avec vos voitures, nous pourrons en discuter librement et exposer nous points de vue, ensuite faire un rapport de ces entrevues.
Nous remonterons à la commission technique notre analyse des règlements.
J'ai besoin de vous pour faire avancer ce dossier.
A Pau nous nous sommes occupé que des voitures qui pouvaient passer en Historique. les PTH sont en route.
Ledenon se sera les voitures post 1990, dossier plus complexe à mon avis.
Soyez présents SVP.
JACO1
Messages : 101
Inscription : 22 sept. 2016, 09:11

Re: merlin MP00

Message non lu par JACO1 »

Salut Michel,
Merci pour ta réponse . Que le responsable de cette situation nous communique ce fameux règlement de 2010 qui demande ces modifications pour nos voitures! La logique voudrait que ces modifications soient stipulées dans le règlement 2022!
Mon passeport technique date du 27/05/2010 et établi par un commissaire technique nommé: D....l C.....Y.
Je viendrai à lédenon . A bientot
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: merlin MP00

Message non lu par michel martinucci »

je te fais parvenir la note de service de la FFSA
Ha ha ha concernant le commissaire technique de ton passeport technique de la voiture :o :o :o :o :o :o , qui est valable jusqu'à quand?
Je vous les passe par mail , trop lourds pour le placer sur le forum
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

pour info :
-3820167550114185283.jpg
-3820167550114185283.jpg (101.6 Kio) Consulté 1706 fois
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

279287643_390810229619950_2846590213838507963_n.jpg
279287643_390810229619950_2846590213838507963_n.jpg (64.58 Kio) Consulté 1704 fois
JACO1
Messages : 101
Inscription : 22 sept. 2016, 09:11

Re: merlin MP00

Message non lu par JACO1 »

Passeport valable jusqu'en 2029
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: merlin MP00

Message non lu par garage gaudin »

2025 pour l'un,2029 pour l'autre;vous aurez pris vos retraites de pilotes avant ça!
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: merlin MP00

Message non lu par Delort »

passtech.jpg
passtech.jpg (143.49 Kio) Consulté 1687 fois
Selon mon Passeport, moi la retraite c'est fait
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

garage gaudin a écrit : 26 avr. 2022, 22:57 2025 pour l'un,2029 pour l'autre;vous aurez pris vos retraites de pilotes avant ça!
il y a un commissaire technique dans ma région qui est prêt a me renouveler mon passeport aux vues des photos que je lui ai transmises...je fais quoi ??
j ai juste a changer les photos et lui montrer que le moteur est bien un B16A1 et plus un intégra 1800.. :mrgreen:
JACO1
Messages : 101
Inscription : 22 sept. 2016, 09:11

Re: merlin MP00

Message non lu par JACO1 »

bizarre les durées de validité par rapport aux dates de rédaction
PAGES 1 2 PASSEPORT TECH 001.jpg
PAGES 1 2 PASSEPORT TECH 001.jpg (213.52 Kio) Consulté 1640 fois
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: merlin MP00

Message non lu par garage gaudin »

Le grand luxe;le chef des commissaires techniques pour la voiture et un autre commissaire pour valider les photos.Et on se plaint qu'il y a trop de fonctionnaires !
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

1652190012716.jpg
1652190012716.jpg (353.63 Kio) Consulté 1553 fois
1652190012680.jpg
1652190012680.jpg (322.08 Kio) Consulté 1553 fois
1652190012761.jpg
1652190012761.jpg (367.19 Kio) Consulté 1553 fois
1652190012801.jpg
1652190012801.jpg (311.96 Kio) Consulté 1553 fois
1652190012728.jpg
1652190012728.jpg (366.29 Kio) Consulté 1553 fois
1652190012889.jpg
1652190012889.jpg (334.75 Kio) Consulté 1537 fois
Pièces jointes
1652190012836.jpg
1652190012836.jpg (369.91 Kio) Consulté 1553 fois
Dernière modification par rifayote le 11 mai 2022, 08:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

c est ma nouvelle tondeuse
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: merlin MP00

Message non lu par garage gaudin »

Peinture des numéros un peu trop diluée:ça coule de partout!A ledenon,peu d'espaces verts sur les bas -cotés,à quoi bon participer?
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

garage gaudin a écrit : 11 mai 2022, 00:10 Peinture des numéros un peu trop diluée:ça coule de partout!A ledenon,peu d'espaces verts sur les bas -cotés,à quoi bon participer?
ah ah ..tu as raison d ailleurs je ne participerais pas
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: merlin MP00

Message non lu par garage gaudin »

Bien dommage;belle voiture,déco partaite de bon gout, le bruit est en rapport?
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

garage gaudin a écrit : 12 mai 2022, 00:36 Bien dommage;belle voiture,déco partaite de bon gout, le bruit est en rapport?
hélas , hélas , hélas.... :mrgreen: :mrgreen: on ne peut plus faire de bruit .......
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: merlin MP00

Message non lu par poussin jaune 2 »

Je connaissais tes allusions souvent grasses dans tes com :lol: mais je ne m'attendais pas à une numérotation qui rappelle tes gouts favoris dixit toi sur ce plan... :lol: :lol: :lol:
La voiture est très belle.
Pièces jointes
merlin rifayotte.jpg
merlin rifayotte.jpg (124.04 Kio) Consulté 1507 fois
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: merlin MP00

Message non lu par garage gaudin »

Connaissant sa distinction naturelle,je pense que le numéro nous rappelle plutot son lieu de naissance:jamais il n'aurait osé y suggérer autre chose.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

garage gaudin a écrit : 14 mai 2022, 00:39 Connaissant sa distinction naturelle,je pense que le numéro nous rappelle plutot son lieu de naissance:jamais il n'aurait osé y suggérer autre chose.
exactement , natif de Lyon.. :mrgreen: , voila ce que ça donne lorsqu un poussin jaune mâle échappe a la broyeuse.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

nouveau passeport technique merlin mp 00.pdf
(584.81 Kio) Téléchargé 56 fois
c est parti a la fédé hier ...a suivre.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goubito
Messages : 157
Inscription : 25 sept. 2014, 23:24
Localisation : 82110 lauzerte
Contact :

Re: merlin MP00

Message non lu par goubito »

Rifayote ou tu as caché les crash box sur ta voiture?? je les ai pas vu !
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

1619943495778.jpg
1619943495778.jpg (282.27 Kio) Consulté 1366 fois
goubito a écrit : 25 mai 2022, 23:20 Rifayote ou tu as caché les crash box sur ta voiture?? je les ai pas vu !
Avatar de l’utilisateur
goubito
Messages : 157
Inscription : 25 sept. 2014, 23:24
Localisation : 82110 lauzerte
Contact :

Re: merlin MP00

Message non lu par goubito »

Bien et les côté tu en a pas ?
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

goubito a écrit : 26 mai 2022, 19:16 Bien et les côté tu en a pas ?
elle a été homologué sans , alors elle continuera sans.....bien que ce ne soit pas difficile a faire....
Avatar de l’utilisateur
goubito
Messages : 157
Inscription : 25 sept. 2014, 23:24
Localisation : 82110 lauzerte
Contact :

Re: merlin MP00

Message non lu par goubito »

ok le commissaire t'a rien dit? c'est bizarre
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

goubito a écrit : 27 mai 2022, 23:44 ok le commissaire t'a rien dit? c'est bizarre
non il ne m en a pas parlé le passeport est a la FFSA pour signature , je ferai une photo quand je le recevrai , au départ je l ai refait pour changement de motorisation
Avatar de l’utilisateur
goubito
Messages : 157
Inscription : 25 sept. 2014, 23:24
Localisation : 82110 lauzerte
Contact :

Re: merlin MP00

Message non lu par goubito »

moi j'en avais aucun du coup je les construit, le plus dur c'est trouvé le nid d'abeille alu
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

attends c est pas encore gagné , je vais peut être me faire retoquer on verra , je vais présenter ma voiture a ledenon au commissaire technique et on verra ce qu il dit , je viens avec des arguments.... :mrgreen: :mrgreen:
et puis il y aura jaco , très grand négociateur , il sait prendre la parole lui , moi je ne sais pas , un peu on /off
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

goubito a écrit : 28 mai 2022, 17:38 moi j'en avais aucun du coup je les construit, le plus dur c'est trouvé le nid d'abeille alu
j avais fait une recherche et j en avais trouvé , mais j ai pas sauvegardé , je crois que les plaques sont grandes , faut acheter a plusieurs je pense j essaye de te retrouver ca!!
https://www.panneauxsandwich.eu/fr/prod ... ocel-al-fr
Avatar de l’utilisateur
goubito
Messages : 157
Inscription : 25 sept. 2014, 23:24
Localisation : 82110 lauzerte
Contact :

Re: merlin MP00

Message non lu par goubito »

oui moi aussi mais j'ai envoyé plusieurs mails a cette adresse et toujours pas de réponse j'ai trouvé un fabricant en Espagne mais pas de réponse non plus du coup je l'ai acheté a Jean Marie Autuche JEMA très sympa de ca part très professionnel apparemment on pourrait en trouvé sur Toulouse https://virtual-tech.fr/honeycomb/autre ... honeycomb/

https://alintrasystems.com/fr/solutions-industrielles/
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: merlin MP00

Message non lu par michel martinucci »

Il va falloir demander à Xavier Barbancon il travaille dans ce milieu
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: merlin MP00

Message non lu par rifayote »

michel martinucci a écrit : 03 juin 2022, 21:26 Il va falloir demander à Xavier Barbancon il travaille dans ce milieu
c est qui ?
Répondre

Revenir à « Présentation des barquettes coupe de l'avenir »