pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Toutes les news et communiqués pour le prochain Championnat de France historique des circuit en sport prototypes
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par rifayote »

ça y est je m y suis lancé...poussé par le président!!!
j avais juste envie de faire une course pour voir ....et en même temps une appréhension grandissante me gagnait plus le jour "J" approchait!!!
résultat un trouillomètre au maxi lors des essais libres.....et puis feu..c est le départ...et la le pied...c est fantastique...une solidarité terrible avec les partenaires d avenir cup (pilotes et membres du bureau)...petits mots d encouragement..conseils pour les trajectoires et les freinages ..on vous aide a vous sangler..etc ...un circuit pas le plus facile mais très excitant ...tout le monde aide tout le monde...bref faut venir ...ne laissez pas vos pétoires dormir sous la grange c est le big foot
il faut sortir vos voitures pour 2015 je suis un débutant et cela c est très bien passé....le résultat a été bon avec de la chance..les leaders se faisant de temps en temps des bisous sur la piste ça aide a les passer.....il y en a même un qui a voulu mettre la langue...je ne le nommerai pas il a une LRP rouge...avec un peu de pot vous ramenez une magnifique coupe que vous pourrez mettre sur votre cheminée a coté de la petite tour Eiffel que vous retournez pour faire tomber la neige :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
VENEZ NOMBREUX c est une colonie de vacances....( et je ne touche pas un kopeck pour le recrutement )
aux repas ensemble on mange des fibres pour le régime tels que chips saucisson bière ricard...la vie quoi...et vous savez quoi??même vos femmes sont les bienvenues....
AMBIANCE EXTRAORDINAIRE
si ça c est pas du rifayotage :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par rifayote le 22 oct. 2014, 04:25, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par grantourismo »

ben pourquoi crois tu que je replonge en rachetant une barquette hein????????????? juste pour l'apero et avoir des erections à chaque courses c est mieux que rien ........ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Sébastien LRP
Messages : 24
Inscription : 29 août 2013, 22:36

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par Sébastien LRP »

Salut Yves,
Beau témoignag. Merci d'être venu grossir la bande, ça avait de la gueule les 10 barquettes alignées :) :) :) .
amitiés a tous en espérant que tout le monde soit bien rentrés de ce super WE
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par garage gaudin »

Comme le role de coordinateur serait fantastique si tous les débutants étaient d'un tel niveau de motivation,de sérieux,de pilotage,de préparation mécanique,de science de la course et bien sur de beauté!!!!Une progression météorique en passant le vendredi du timide ayant peur de gener les autres au killer du dimanche après-midi racontant ses exploits au speaker à sa descente du podium sous les yeux conquis de l'hotesse HVM encore bouleversée d'avoir fait la bise à un tel champion.Quoi,moi fayot????
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par garage gaudin »

A propos d'age et de pilotage,la moyenne tombe pile à 50 ans pour nos participants avec une amplitude de 26 à 68 ans suite au dépouillement des sondages (sauf la réponse de FFD qui n'est toujours pas parvenue par manque de temps,d'éloignement géographique ou toute autre raison valable à ses yeux...).Ce n'est pas etonnant puisque nous sommes dans un créneau fondé sur la nostalgie et pour attirer les plus jeunes,il va falloir communiquer sur la performance d'où l'interet d'avoir fait venir A Conte à Angouleme puis Ledenon meme s'il n'a pas pu achever sa démonstration.Pensons donc à la relève et misons aussi sur les jeunes qui apporteront un plus au challenge (motivation,rapidité,animation etc...).Un père attentionné m' a demandé cette semaine si son fils de 16 ans pourrait venir courir avec nous:je pense que ce serait formidable.Etape suivante;qu'une féminine vienne nous rejoindre (si vous avez des idées?).
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par grantourismo »

Adriana?? elle se devoue pour les autres parait il................. alors pourquoi pas??
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par garage gaudin »

Trop grande,on est déjà juste avec les arceaux!Moi j'avais pensé à une belle brune à forte poitrine mais elle indisponible ces jours- ci.
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par michel martinucci »

HAHA HA !!!!!
FFD Daughter
ou Nahon Sandrine :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ......
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par michel martinucci »

J'ai une autre idée
DANICA patrick
elle est brune gros lolo et super pilote
http://www.autonewsinfo.com/2009/12/10/ ... -1950.html
Pièces jointes
Indycar danica-patrick tient le volant.jpg
Indycar danica-patrick tient le volant.jpg (41.94 Kio) Consulté 6164 fois
Indycar DanicaPatrick combin.jpg
Indycar DanicaPatrick combin.jpg (23.44 Kio) Consulté 6164 fois
IndycarDanicaMotegi.jpg
IndycarDanicaMotegi.jpg (27.15 Kio) Consulté 6164 fois
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par garage gaudin »

Brune oui,super pilote peut- etre,gros lolos ce sera après l'opération.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par rifayote »

ho la la !!!il fait chaud a Paris en ce moment!!!le bureau chauffe!!
ils parlent nana alors que nous on trime sur nos voitures!!!
pour Dijon je prépare l apéro mais il y aura du bromure pour les parisiens!!!
c est chaud la bas en haut!!
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par lolo 25 »

waouuuuuuh !!!!
Elle ne peux que finir 1 ère !!! Touts les chiens de talus restèrent derriere pour mater son joli postérieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: même FFD finirait second pour profiter du spectacle :lol: :lol:
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par PROTOTECH »

lolo 25 a écrit :waouuuuuuh !!!!
Elle ne peux que finir 1 ère !!! Touts les chiens de talus restèrent derriere pour mater son joli postérieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: même FFD finirait second pour profiter du spectacle :lol: :lol:
Pas faux, et puis , faut bien ménager la mécanique de temps en temps !
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par grantourismo »

Ben pas moi j'aime bien l'avant aussi alors autant finir le 1er afin de la voir arriver de face et aussi etre au dessus d elle pour avoir une vue plongeante sur le podium !!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Papa Olivier
Messages : 7
Inscription : 11 déc. 2014, 22:39

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par Papa Olivier »

Bonjour
En pratique, que faut il prévoir pour venir sur circuit ?

Une voiture, certes, mais :
quel outillage ?
que prévoir en pièces de rechanges ?
Où dormir ? Est ce possible dans mon fourgon sur les circuit ?

bref, je veux connaitre vos petits trucs pour ne pas être en galère lors d'un meeting

Merci !
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par jojo39 »

Hello Papa !
Tu peux dormir dans le camion sans problème, Nous on le fait avec le frérot et bien d'autres le font aussi
Après pour l'outillage, une bonne caisse à outil sinon y'a toujours du monde pour donner un coup de main, C'est ca l'esprit coupe de l'avenir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par grantourismo »

A part des roues pluies et un moteur de rechange ainsi qu'un chassis complet ben pas grand chose à prendre ................
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par grantourismo »

non serieusement il te faut un matels pour le camion un chapiteau 6x3 ou 2 de 3x3 une caisse à outils des roues au cas ou la crevaison arrive ...... et de quoi faire le plein .......... de la voiture pour le pilote certains s en chargent ...
et une tente si tu veux pas dormir dans le camion .... moi je viens de me racheter un mercedes viano là........
bon week end
Papa Olivier
Messages : 7
Inscription : 11 déc. 2014, 22:39

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par Papa Olivier »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par rifayote »

c7413fc3.jpg
c7413fc3.jpg (31.47 Kio) Consulté 5964 fois
et une belle pince Gilbert ...indispensable
bienvenue par minou
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par jojo39 »

La photo m'inspire mais je m'abstiendrai, je ne veux pas prendre un drapeau Noir !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: pour les futurs nouveaux jeunes ou moins jeunes

Message non lu par michel martinucci »

je vois que Yves affute les outils nécessaires à une bonne assistance.
Belle pince monseigneur, je vois que Monsieur est un connaisseur.
Ce qui est important dans ce genre d'outils, c'est le mode d'emploi. Il faut bien le lire avant de s'en servir. Car souvent on se pince les doigts, et là je vous dis pas le mal que l'on se fait.
La photo est extraite du mode d'emploi.
le texte sous la photo disait: en cas de problème risquant de détériorer les pièces, pièces de conception très fragile, (c'est pour cela qu'ils ont pris un petit minou), surtout manipuler la pince avec dextérité et vigilance. Si vous constatez des signes de faiblesses de la pièce , surtout n'insistez pas. Revenez au point de départ et recommencer avec un doigté plus adapté. Surtout ne pas brusquer, car une fois la pièce détériorée, vous ne pouvez plus revenir en arrière.
Il nous est arrivé de changer souvent de pinces monseigneur spécifique Minou.
Elles sont souvent en garantie, mais pas à vie comme chez Facom. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut papa Olivier
Venir avec nous est un plaisir immense bienvenue sur le Forum et sur les circuits...... ;) ;) ;) ;) ;)
Verrouillé

Revenir à « HISTORIC TOUR CHAMPIONNAT DE FRANCE avec AVENIRCUP 2015 »