DIJON

Toutes les news et communiqués pour le prochain Championnat de France historique des circuit en sport prototypes
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: DIJON

Message non lu par garage gaudin »

Le dernier numéro de la revue Echappement Classic vient de paraitre ,il parle bien sur du récent meeting de Dijon et offre une page rien que pour le nouveau plateau réservé aux protos avec une photo, révélatrice, des voitures pretes à bondir lors du départ de la course du matin.Esperons faire aussi bien à Charade qui devrait attirer pas mal de monde de par sa position dans le calendrier et géographique.
Serge
Messages : 190
Inscription : 17 juin 2014, 13:52

Re: DIJON

Message non lu par Serge »

The winners are.......
Pièces jointes
DSC_0403-ConvertImage-ConvertImage.jpg
DSC_0403-ConvertImage-ConvertImage.jpg (58.69 Kio) Consulté 2703 fois
Serge
Messages : 190
Inscription : 17 juin 2014, 13:52

Re: DIJON

Message non lu par Serge »

La deuxième DB?
Pièces jointes
DSC_0426-ConvertImage-ConvertImage.jpg
DSC_0426-ConvertImage-ConvertImage.jpg (52.24 Kio) Consulté 2691 fois
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: DIJON

Message non lu par michel martinucci »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Francis
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2015, 17:20

Re: DIJON

Message non lu par Francis »

Comme dirait l'adage "mieux vaut tard que jamais". Voici mon petit feedback sur la journée dijonnaise du dimanche .

Malheureusement, j'avais certaines contraintes professionnelles ce week-end. Je n'ai pu arriver à PRENOIS que dans le matin. Des voitures de partout, des plateaux à n'en plus finir et un SC qui n'a jamais autant pris la piste. :evil: Mais quel plaisir de vous voir rouler !! Superbe course du dimanche aprem (on parlera pas des incidents de course). :twisted:
Du bruit, des protos, du spectacle et pas de pluie !! Je me suis promené dans les paddock, j'ai surement croisé l'un ou l'autre d'entre vous. J'étais accompagné de mon père je n'ai pas osé venir à votre rencontre, vous aviez tous l'air affairés. Dommage que le paddock des sport proto était confiné à l'autre bout du circuit. En tout cas, ma motivation pour vous rejoindre s'est accrue après ce dimanche. :D
Par contre je trouve que visuellement on n'arrive pas à distinguer les différentes catégories de proto (faudrait peut être penser à quelque chose de plus flashy que le novice pourrait appréhender sans problème du style des HTCC ).

Au passage, j'ai eu l'occasion de lire le très bel article dans les pages du dernier "Echappement Classic". Bien écris, il donne envie de venir rouler vos cotés.

Voici quelques modestes photos à l'issue de la course de l'après-midi :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: DIJON

Message non lu par Delort »

Image
Verrouillé

Revenir à « HISTORIC TOUR CHAMPIONNAT DE FRANCE avec AVENIRCUP 2015 »