Dotation Motul

Toutes les news et communiqués pour le prochain Championnat de France historique des circuit en sport prototypes
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Dotation Motul

Message non lu par garage gaudin »

La dotation Motul nous ayant été livrée,le moment du partage est venu.Le nombre de concurrents Avenircup ayant nettement progressé par rapport à 2014 et la demande faite pour tout le plateau (ce qui semble logique et équitable),une première distribution aura lieu à Dijon (2 bidons par voiture) en attendant un complément en cours d'année qui permettra de servir les nouveaux arrivants en priorité.Nous comptons sur votre compréhension pour apposer visiblement les 3 auto-collants fournis.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: Dotation Motul

Message non lu par grantourismo »

Bonjour qu est ce que c'est comme huile? 15w50 le mans? 20w60 le mans? moi je ne mets que cela ....
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Dotation Motul

Message non lu par garage gaudin »

Soulagement!C'est de la 300 V 15W5O,on est pas passé loin du drame.Maintenant,tout devrait partir à Dijon (liste d'engagés difficile à obtenir!) donc vous devrez attendre la seconde fournée si elle arrive un jour.......
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: Dotation Motul

Message non lu par grantourismo »

ouf j'ai eu peur que si je lui donne autre chose qu elle me coule une bielle .......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ying-yang
Messages : 221
Inscription : 23 févr. 2014, 12:47
Localisation : Beaujolpif

Re: Dotation Motul

Message non lu par ying-yang »

Oui, imagine, elle pourrait en plus vomir son huile sur la piste... :mrgreen: :lol:
Dernière modification par ying-yang le 24 mars 2015, 20:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: Dotation Motul

Message non lu par grantourismo »

une indigestion de.................... beurk..
Verrouillé

Revenir à « HISTORIC TOUR CHAMPIONNAT DE FRANCE avec AVENIRCUP 2015 »