ledenon

Toutes les news et communiqués pour le prochain Championnat de France historique des circuit en sport prototypes
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

ledenon

Message non lu par lolo 25 »

je lance le sujet ....je viens de poster l'engagement ;) :mrgreen: :mrgreen:
cette fin de semaine je roule au profit d'une action caritative
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: ledenon

Message non lu par jojo39 »

moi aussi samedi je fais aussi du caritatif !





J'emmene ma fille passer son permis AM :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ledenon

Message non lu par Delort »

Engagement posté ce matin
jluc
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: ledenon

Message non lu par michel martinucci »

Junior et le webmaster seront à Ledenon pour la finale
....................................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ledenon

Message non lu par Delort »

Bonne nouvelle...........avec une arc :shock:
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: ledenon

Message non lu par michel martinucci »

Non en assistance de la 2éme ARC du ZBRULO racing team Gaudin
JACO

Re: ledenon

Message non lu par JACO »

ça fait plaisir de vous revoir sénior & junior, les frangins & jld !
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ledenon

Message non lu par Delort »

JACO a écrit :ça fait plaisir de vous revoir sénior & junior, les frangins & jld !
Merci, pour moi aussi. Il est vrai que nous nous sommes rencontrés la dernière fois à Dijon...........toi, Yves , Jacques et Joelle.
A bientôt sur le petit Nurbur
JLuc
LEMOINE Jacques
Messages : 21
Inscription : 05 mai 2015, 07:31

Re: ledenon

Message non lu par LEMOINE Jacques »

Bonjour à vous tous.
impatient de vous retrouver à Lédenon pour passer un bon week-end
en plus vous serez tous là. çà vas chauffer sous les barnum et sur la piste.
à très bientôt. Jacques ACL.
PS. la graisse de foie gras est au frigo et sera a Lédenon avec ? ........
Jean luc n'oublie pas la Sangria
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ledenon

Message non lu par rifayote »

la graisse de foie gras c est pour tartiner les roues de jean luc pour qu il aille moins vite :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

putain ça me ferait mal au cul que tu lui tartine les roues et toi on te tartine les plaquettes ???
bon vous avez interet à vous tenir car je viens vous voir avec madame ............... juste histoire de justifier que je suis bien avec vous certains week end .... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ledenon

Message non lu par Delort »

grantourismo a écrit :putain ça me ferait mal au cul que tu lui tartine les roues et toi on te tartine les plaquettes ???
bon vous avez interet à vous tenir car je viens vous voir avec madame ............... juste histoire de justifier que je suis bien avec vous certains week end .... :mrgreen: :mrgreen:
Moi, je ne connais pas ........jamais vu :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ledenon

Message non lu par rifayote »

moi non plus je n ai jamais vu lors de nos déplacements...c est qui grantourismo ?? :mrgreen:
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: ledenon

Message non lu par lolo 25 »

c'est qui ?????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

bande de c......
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

Dis donc JLD tu as vendu ta voiture? je ne la vois plus sur leboncoincoin .................
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ledenon

Message non lu par Delort »

Non, je l'ai retirée au bout de quelques jours seulement, trop de contacts pour dire "après Ledenon"
Je la remettrai après la dernière course.
JLuc
LEMOINE Jacques
Messages : 21
Inscription : 05 mai 2015, 07:31

Re: ledenon

Message non lu par LEMOINE Jacques »

Fabrice, rien à voir avec les courses (quoi que...) pourrais-tu, moyennant finance et si cela ne te dérange pas, me rapporter de ta belle région 1 ou 2 boites de cassoulet, mais pas du "william saurin", si tu connais un producteur, merci de m'indiquer le tarif...
C'est très bien que ta femme vienne, je me sentirai moins seule. Bises.
Bonne journée et à bientôt.

Joëlle ACL.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

te rapporter du cassoulet ce nest pas vraiment ma region car le cassoulet est plutot dans l'Aude mais je peux trouver sans souci par contre combien il te faut ? en poids?
bises
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

par contre ce sera tres certainement plutot des bocaux car les artisans utilisent aussi ce mode de conservation pour voir ce qu il y a dedans ...
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ledenon

Message non lu par rifayote »

fruits.jpg
fruits.jpg (9.48 Kio) Consulté 13738 fois
faudra penser aux fruits aussi :mrgreen: :mrgreen:
LEMOINE Jacques
Messages : 21
Inscription : 05 mai 2015, 07:31

Re: ledenon

Message non lu par LEMOINE Jacques »

Des bocaux d'1kg. Encore merci...

Joëlle ACL
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

oui mais combien de tonnes?? combien de bocaux??
JACO

Re: ledenon

Message non lu par JACO »

C est là que tu t aperçois que 5 fruits & légumes par jour ça fait beaucoup et cela tous les jours ....ce n est pas à la porté de toutes
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

allo Joelle???? tu me diras combien de bocaux???
bises et bon week end
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: ledenon

Message non lu par garage gaudin »

Après ces hautes considérations culinaires (la taille des lèvres est importante pour le positionnement de la banane??),nous allons profiter de ce dernier rendez-vous de l'année pour,comme en 2014,procéder à la remise des prix de notre challenge où rien n'est joué dans le trio de tete.Peu favorisés par l'horaire de la deuxième course ,nous enchainerons aussi rapidement que possible et au "Q" du camion avec la distribution des coupes et trophées,tous mérités .Lachez- vous pour offrir un spectacle à la hauteur de nos ambitions;vous avez l'automne,l'hiver et le début du printemps pour réparer,rafistoler,modifier,repeindre ....et etre prets en 2016!!!
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

hello............. le samedi soir il y a une soirée de prévue?????
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ledenon

Message non lu par rifayote »

salut Fabrice...le vendredi soir....adresse toi a gilles dubosc
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

non j arrive le samedi matin ou midi .... car ma femme bosse le vendredi lloooolllllllllllll et plus moi na !!!!
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

putain Yves qu est ce que tu fous à 4h du mat sur le site .... j'ai eu Francis au tel il me dit que tu remontes ton embrayage ...... tu crois que c etait cela??, moi pas mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ledenon

Message non lu par rifayote »

j ai tout démonté pour tout contrôler!!
j en ai profiter pour mettre un mécanisme neuf renforcé
en fait c était surement l émetteur qui était trop gros et qui poussait la butée trop loin sur le mécanisme...
j ai remonté un émetteur plus petit car pas le temps de me créer une butée châssis pour la pédale d embrayage afin de faire des réglages!!
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: ledenon

Message non lu par michel martinucci »

grantourismo a écrit :putain Yves qu est ce que tu fous à 4h du mat sur le site ..
Normal il rentrait de boite de nuit toujours à draguer les petite jeunes , ces pilotes pro, on ne les retient plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

j ai regardé sur la mienne il y a bien une butée à la pedale d embrayage
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: ledenon

Message non lu par lolo 25 »

salut les anciens :mrgreen:
on a une liste des concurrents qui feront le déplacement à Lédenon ?
je serais la avec mon frère et madame ,la blonde euh non la brune ou peut etre la rousse mince je sais plus la quelle je vous ai présentée :mrgreen: :mrgreen:
nous tacherons de soigner notre langage car à priori il y aura quelques épouses ( ou non ) qui feront le déplacement... :lol: :lol:
A+
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

Salut Lolo t'inquietes on dira rien de toutes les nanas que tu nous a ramené à chaque fois .............. d'ailleurs tu en les reconnaissais qu'à leur couleur c'est pour cela qu'il y en avait de chaque couleur.... ben c'est la rançon des podiums que Rifayote n'a pas compris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ledenon

Message non lu par Delort »

Pas de rifayote sur le forum aujourd'hui...............bizarre...........
Je pense à tous nos amis sudistes qui ont pris cher cette nuit, je souhaite que Jaco et Yves ne soient pas touchés

Pour les femmes, vous pouvez en amener plusieurs...........certains sont seuls .

Vivement Laid de nom

Jluc
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: ledenon

Message non lu par michel martinucci »

Non jaco était dans la Région Parisienne hier, mais le gros des orages était sur les Alpes Maritimes .....
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

oui le sud a pris cher hier soir ... ils ont qu à bétonner à tout va pour les riches retraités ................ et l'autre clown qui vient serrer des paluches ils ont que ça à faire les sauveteurs que de l'attendre ...... pffffffffffff
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: ledenon

Message non lu par garage gaudin »

Il n'y a bien sur aucune objection à venir avec vos nombreuses maitresses respectives d'autant qu' une grande fete se prépare pour le samedi soir où chacun amènera ce qu'il peut.Je sais que le secrétaire a sorti une caisse de Buzet qu'il gardait depuis longtemps et qu'il vous en laissera quelques verres.On espère que la météo sera plus clémente que ce we et que tout se passera bien pour le dénouement de notre Challenge dont le vainqueur partira avec un engagement pour Angouleme 2016.
JACO

Re: ledenon

Message non lu par JACO »

Slt à tous,

je rentre aujourd'hui de quelques jours passés en normandie, bretagne et à paris, super soleil j'étais aux bons endroits au bon moment, pas de dégats à constater chez moi

A très bientot à ledenon
Avatar de l’utilisateur
ying-yang
Messages : 221
Inscription : 23 févr. 2014, 12:47
Localisation : Beaujolpif

Re: ledenon

Message non lu par ying-yang »

garage gaudin a écrit :d'autant qu' une grande fete se prépare pour le samedi soir où chacun amènera ce qu'il peut.Je sais que le secrétaire a sorti une caisse de Buzet qu'il gardait depuis longtemps et qu'il vous en laissera quelques verres.
Comment ça ?
Pas d'aligot ?
Pas de garbure ?
Pas de foie gras ?

Mais tout fout le camp !!!!!









Ok, je sors. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

garage gaudin a écrit :Il n'y a bien sur aucune objection à venir avec vos nombreuses maitresses respectives d'autant qu' une grande fete se prépare pour le samedi soir où chacun amènera ce qu'il peut.Je sais que le secrétaire a sorti une caisse de Buzet qu'il gardait depuis longtemps et qu'il vous en laissera quelques verres.On espère que la météo sera plus clémente que ce we et que tout se passera bien pour le dénouement de notre Challenge dont le vainqueur partira avec un engagement pour Angouleme 2016.
lollllllllllllllll il a pas mal aux couilles le secretaire de faire voyager depuis plusieurs mois cette caisse de vin que je vous ai amené ........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais chapeau alors de ne pas y avoir touché j'espere que vous en aurez assez sinon j'en amene d'autres ......
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: ledenon

Message non lu par lolo 25 »

amène les frangines :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

ben salut Loic ben oui si j ai de la place car moi je ne peux rien amener d autres que des bibines bouchées alors j en prends un carton de +++ par contre vous aurez à nous nourrir samedi soir et prenez nous des couverts car nous on a rien puisque on part ensuite en vacances une semaine en chambres d hotes ....
JACO

Re: ledenon

Message non lu par JACO »

Salut à tous, Il n 'y aura pas de messages de yves pendant plusieurs jours ou semaines. Pas de degats chez lui mais le reseau france telecom est hs suite aux intemperies de ce we. J -4 bonne route à tous!
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

putain enfin des vacances sans Yves lolllllllllllllllll ben le principal est qu il n y a pas degats chez vous........
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: ledenon

Message non lu par garage gaudin »

Très belle prestation d'ensemble pour ce dernier rendez-vous de la saison 2015.Bien sur des problèmes mécaniques pour certains mais le nombre respectable de participants a fait que le spectacle a pu continuer.La performance est bien là maintenant et l'ARC conduite par L Depailler ainsi que la Merlin de JL Delort ont démontré qu'une Coupe de l'Avenir peut se meler avantageuseument aux barquettes de la classe superieure qui,elles aussi,ont eu pas mal de soucis.La bagarre des gentlemen driver aura été salutaire au plateau surtout à la course 2 avec les excellentes prestations de l'ACL,de la SMS,des ARC de Y Riffiod et L Esteves,de la LRP de S Leduc qui enfin monte sur le podium sans parler de FFD qui ne saura bientot plus où caser ses coupes et de la Marcadier des "pieds noirs qui passe plus de temps sur la piste que dans les stands!Car à part les 2 avions de chasse cités au début,il semble qu'il y ait un regroupement au niveau performances qui nous annonce de spectaculaires luttes l'année prochaine.Les circuits commencent à etre mémorisés,le pilotage s'améliore,le materiel aussi,des nouveaux vont sans doute arriver;tout pour que le Challenge 2016 soit encore plus attrayant.Il vous reste 6 mois pour vous y préparer.10 en 2014,20 en 2015,30 en 2016????
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ledenon

Message non lu par rifayote »

Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ledenon

Message non lu par rifayote »

merci a avenircup et sportprotoscup pour cette saison...
merci pour touts ces cadeaux reçus
merci de pouvoir se marrer avec des potes en se tirant la bourre!!!
merci aux femmes de certains pilotes qui nous font la popote alors que nous, nous faisons les machos a la mécanique laissant les nanas a la cuisine
merci de m avoir permis d effectuer mon premier stop and go ...adieu le baquet chez redbull.. :D
si il y en a qui hésite encore .....venez vous marrer avec nous....
6 mois d arrêt pour préparer nos missiles pour 2016.....personnellement halte a la course a l armement...les modifs de l hiver seront juste implantation d un BB512 12 a plat...accouplé a une SADEV robotisé a palettes.....rien de plus
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ying-yang
Messages : 221
Inscription : 23 févr. 2014, 12:47
Localisation : Beaujolpif

Re: ledenon

Message non lu par ying-yang »

rifayote a écrit :personnellement halte a la course a l armement...les modifs de l hiver seront juste implantation d un BB512 12 a plat...accouplé a une SADEV robotisé a palettes.....rien de plus
:mrgreen:
Tu as oublié la suspension active et le soufflage des échappements. :mrgreen: :lol:
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: ledenon

Message non lu par lolo 25 »

Merci aux organisateurs
Une 2 eme course qui va se soldée par un abondon suite à un accrochage avec Pascal ( SMS )
Merci à mon frangin pour le support logistique
Nous avons 6 mois pour panser nos plaies et remettre le couvert .... En 2016
Merci également aux dames pour être en support logistique
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: ledenon

Message non lu par michel martinucci »

L 'équipe gagnante avec son Pilote FFD est bien rentrée au bercail après un déluge ce lundi matin sur le circuit. Les motards qui étaient venus pour tourner ont replié bagages.
Superbe Weekend qui va rester dans les mémoires de tout un chacun.
Je tiens à remercier toutes ces dames qui ont oeuvrée quand on se réunissait le soir, ou qui nous ont aidé pour la remise des coupes et la préparation des prix ( Laura miss avenircup). On ne sait comment vous remercier, et c'est pas faute d'essayer de trouver une femme pilote pour contrecarrer l'hégémonie masculine.
merci à mon Polo qui nous a aidé et fait les courses pour la remise des prix le champagne était très bon et bien frais.
merci à Dominique Pascal qui nous a fourni de nombreux prix pour le classement final.
merci aux pilotes qui ont été plus qu'à la hauteur de la tâche, puisque lors de la dernière course je me croyais en 1985 au plus fort moments des bagarres lors des courses de la Coupe de L'Avenir.
Il y a eu de la casse mécanique, de la tôle froissée sans bobos humains, des déceptions chez certains.
Il y a eu les chats noirs pour jacques Carion et JL Delort mais bon ils sont resté là avec nous.
Il y a eu quelques belles séances de mécanique, On est là pour ça aussi!
On a vu que les petits protos pouvaient, quand ils étaient poussé dans leurs retranchement, aller chercher les gros protos.
Il y a eu les appéros dans chaque barnum, et le soir on changeait souvent de barnum.
merci aux commissaires de pistes qui sont là bénévolement
merci au Safety car qui est là pour donner du piquant aux courses
merci aux organisateurs qui ont permis un beau weekend.

2016 sera une autre année , c'est à nous tous que cela incombe

GROSSES BISES A VOUS TOUS et hasta luego

Michel ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: ledenon

Message non lu par garage gaudin »

Les remerciements vont en priorité aux pilotes car nous sommes dans un sport purement amateur où le pilote en est l'instigateur (au moins dans le cas de notre challenge) mais aussi le financier,bien sur l'acteur qui fournit le spectacle,prend des risques materiels et corporels tout en essayant de s'amuser .Pas simple et le peu de courageux qui le font méritent notre plus profond repect.
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ledenon

Message non lu par Delort »

Démontage du moteur de la Merlin après sa casse à ledenon.
Bilan. 4 bielles coulées et 3 segments "coup de feu" cassés en 2 mais je ne pense pas qu'il y ai un lien entre les deux .
Remontage en cours avec changement bloc moteur, vilo , coussinets et segments .
Moi qui pensait vendre la MP88 et me mettre devant la cheminée............c'est raté

Pour revenir à cette saison, j'ai retrouvé l'ambiance des années coupe de l'avenir , content de connaitre de nouvelles têtes très sympas.
Je n'ai jamais vu un pilote laisser sa première place quasi promise à ses copains pour qu'ils fassent un podium .........et bien çà c'est Yves et l'mage de l'ambiance
qu'il règne entre presque tous. Bravo les Jacques , Yves, Pascal, Jacky, Sébastien, le Team Avenir Cup et tous les autres

Merci
JLuc
Avatar de l’utilisateur
avenircup-junior
Messages : 289
Inscription : 24 mai 2012, 11:53

Re: ledenon

Message non lu par avenircup-junior »

Une saison extaordinaire. Une ambiance de folie!!!
Yves Big up !!!!!
J'ai beaucoup apris à vos cotés messieurs les mécano -pilotes!!
Merci au président, secrétaire et webmaster de m'avoir laisser la voiture de temps en temps et de tout le boulot abattu cette année !!
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

moi juste MERCI et à bientot les filles ................
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: ledenon

Message non lu par michel martinucci »

And the WINNER IS

Notre FFD national

8ème au championnat de France historique des circuits 1er des protos , il n'usurpe pas son surnom FAMOUS FRENCH DRIVER
Pièces jointes
classement-championnat de france.png
classement-championnat de france.png (438.82 Kio) Consulté 13732 fois
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ledenon

Message non lu par rifayote »

nos FFD et jluc sont nos deux pointures incontournables du sport automobile......sont intouchables ces deux la!!!!
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: ledenon

Message non lu par garage gaudin »

Que le second soit intouchable; oui mais le premier nommé,un petit freinage suicide au Castellet et on arrive à le toucher (presque le couler)!
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ledenon

Message non lu par Delort »

Nouvelle découverte au démontage de ma Merlin
--L'entretoise entre bv et moteur est cassée en 3 :shock:
Image
Le moteur a bien fait de casser, je n'aurai pas fini les courses avec des dégâts plus graves, il faut positiver je m'en sors bien :D

Connaissez vous une adresse capable de me refaire cette pièce au modèle mais en un seul morceau :roll: :roll:
merci
JLuc
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ledenon

Message non lu par rifayote »

salut jean luc
en effet elle a du en prendre des "g " cette voiture.. :mrgreen:
avec un plan bien coté je ne vois qu une société qui fait de la découpe au jet d eau...bien sur j en connais une a Lambesc près de chez moi..ce qui ne t arrange pas.. mais en région parisienne ça serait bien le diable si tu ne trouves pas ça...découpe au laser aussi ça doit être faisable ...a l eau c est sur pour de l alu!!
après un bon soudeur alu pour les équerres supérieures.....et hop
le top c est de numériser le plan en CAO comme ça ils mettent la clé USB dans la machine ...tu vas boire un pastaga et quand tu reviens c est fait
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: ledenon

Message non lu par lolo 25 »

salut JLuc
Il faut voir si c'est la même que sur celle du Frangin ( mp88) sauf erreur tu as également des parties usinées comme sur la voiture du frangin ( sur la photo en haut à gauche ) donc dans tout les cas découpe au jet d'eau et usinage pas de problème chez moi mais il faut des plans ou vois avec JoJo car cette pièce est très ressemblante à celle de mon frère ;)
Pour ma part après un accrochage avec la SMS en dernière course de Ledenon l'ARC a été remise en état ,crémaillère et colonne de direction changées , j'ai également changer toutes les pieces du demi train concerné ,la jante est partie en réparation à besancon reste plus que quelques détails "cosmétiques " de carrosserie
Mais comme chaque année la voiture est démontée nettoyée remontée intégralement ( les hivers sont longs ) :mrgreen:
Loic
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: ledenon

Message non lu par grantourismo »

demande à Jackie il a la meme que toi .... je sais qu il doit refaire un moteur donc il va la demonter ....
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: ledenon

Message non lu par michel martinucci »

JL
Le mieux c'est de prendre la pièce de Jackie qui est identique
faire un scan 3D de la pièce et passer le scan sur Solidworks
ensuite découpe laser
Garage Gaudin connait un industriel qui fait de la découpe laser à partir des plans de solidworks
Il faut demander s'ils ne font pas des scans 3D des pièces
demande à Garage Gaudin
J'ai maintenant compris qu'il fallait une voiture souple à Ledenon ( :mrgreen: :mrgreen: ) avec ce qu'elle devait bouger des fesses la titine tu faisais des super temps tout de même....
j'ai mis en stand by l'annonce
Nimbus94
Messages : 27
Inscription : 27 juin 2014, 22:51
Localisation : St MAUR - 94

Re: ledenon

Message non lu par Nimbus94 »

bonjour à tous

quelques souvenirs de Ledenon.

http://img.gg/49IYNvL

si besoin de format plus grand pas de problème, je vous les envoie par mail.

A bientot.
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ledenon

Message non lu par Delort »

Delort a écrit :Nouvelle découverte au démontage de ma Merlin
--L'entretoise entre bv et moteur est cassée en 3 :shock:
Image
Le moteur a bien fait de casser, je n'aurai pas fini les courses avec des dégâts plus graves, il faut positiver je m'en sors bien :D

Connaissez vous une adresse capable de me refaire cette pièce au modèle mais en un seul morceau :roll: :roll:
merci
JLuc

J'ai eu Monsieur Patrice Merlin cette AM............il m'a proposé de me refaire l'entretoise cassée plus garantie..........et devinez........
j'ai accepté :D :D :D
j'envoie la vieille , je reçois une neuve..........elle est pas belle la vie
Merci monsieur Merlin
JLuc
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ledenon

Message non lu par Delort »

Merci à Ying-yang de m'avoir proposé ses services pour faire réaliser cette entretoise.
L'entraide AVENIRCUP n'est pas un vain mot
JLuc
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: ledenon

Message non lu par jojo39 »

Hello, Mister Delort
Un champion de ta trempe a réussi à contacter personnellement mr merlin bravo
Moi je n ai pas réussi. Si je peux me permettre de m enfiler dans la brèche en passant par ton intermédiaire.
J aimerais avoir des infos sur ma voiture la MP005. Savoir aussi si des moules existent, des pièces ?
Je ne veux pas l'ennuyer, je sais bien qu'il doit être occupé
Entre parenthèses mon entretoise est pas top et a déjà été resoudee ?!? Elle ressemble pas mal à la tienne mais n'est pas identique.
Bon courage pour la remonte de ton moulin!
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ledenon

Message non lu par Delort »

Salut

Je lui ai adressé un mail avec la photo de ma pièce cassée , c'est lui qui m'a recontacté et fait sa proposition.
Je lui ai expliqué rapidement notre championnat et les forces en présence (4 Merlin peut etre en 2016) il a paru interessé
et surpris que ses voitures roulaient encore en circuit .
Je pense qu'il faudra lui lancer une invitation pour Angoulême mais peut être est ce prévu.
Pour les pièces , il m'a dit de ne plus rien avoir de l'époque Coupe de Avenir.
Je dois lui envoyer la pièce cassée et la cloche d'embrayage afin de réaliser la nouvelle entretoise.
Nous avons parlé au moins 10mn au téléphone.....de mon problème de chauffe qu'il ne s'explique pas et même des réglages moteur Kité
il doit voir son ex préparateur Alfa dont j'ai oublié le nom et me faire parvenir les réglages distribution si il les possède toujours.
Je ne manquerai pas de les donner à ceux qui le voudront.
Une conversation très sympa avec une personne que je sens passionnée encore de nos barquettes mais très occupée.
JLuc
JACO

Re: ledenon

Message non lu par JACO »

Bien joué JLuc ! Je fais une proposition aux membres du bureau pour te nommer chargé de relations avec le constructeur MERLIN
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ledenon

Message non lu par rifayote »

moi je dis que si l entretoise a cassé c est qu il va trop vite dans les courbes...je propose de lui mettre un coefficient de 0.2 cause pneus en largeur pas conforme a la coupe de l avenir de l époque plus une pénalité de 500 euros a verser au pilote s étant fait doubler a lédenon avec un doigt levé!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
01.jpg
01.jpg (131.82 Kio) Consulté 13867 fois
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ledenon

Message non lu par Delort »

Yves bonjur

Tu vois l'espèce de carotte que tient le gorille ............tu te l'as mets où tu veux :lol: :lol: :lol:

A+
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ledenon

Message non lu par rifayote »

d accord je sais ou je vais la mettre.... :lol: :lol:
oarnould
Messages : 83
Inscription : 23 août 2012, 22:43

Re: ledenon

Message non lu par oarnould »

Merci à tous pour cette super première saison.

Et en particulier à Ledenon, à Michel Martinucci pour son assistance technique et à Jacky Hesnault pour cette super passe d'arme avec moi en course 2 pour (ne pas) gagner la cuillère de bois...

J'ai appris qu'on pouvait ne pas voir un drapeau jaune... et j'ai pu visiter le PC course.
C'est ça l'expérience...

A bientôt.
Pièces jointes
jacky henault.jpg
jacky henault.jpg (38.56 Kio) Consulté 13837 fois
Verrouillé

Revenir à « HISTORIC TOUR CHAMPIONNAT DE FRANCE avec AVENIRCUP 2015 »