2016
Re: 2016
salut jean luc
tu sais que c est celui qui ouvre un post sur une course qui la gagne !!
toi tu en ouvres 6....aie aie aie!!
le castellet trop cher...le mans trop loin...le vigeant trop loin...charade pas sur....nogaro bof sanitaires degueus....reste ledenon....slurp
bon je plaisante
tu sais que c est celui qui ouvre un post sur une course qui la gagne !!
toi tu en ouvres 6....aie aie aie!!
le castellet trop cher...le mans trop loin...le vigeant trop loin...charade pas sur....nogaro bof sanitaires degueus....reste ledenon....slurp
bon je plaisante
Re: 2016
procédons par elimination
Le Castellet bof c'est le sud trop de vent , trop cher, et pour avoir des groupe C qui te colle 2 tours ....
Le mans moi j'aime bien les rillettes
Le Vigeant c'est ou ????
Charade des sanitaires franchement pas a la hauteur
Ledenon je l'ai fait deux fois avec une fois casse moteur et l'annee suivante casse carosserie donc maudit ( prevoir patte de lapin en 2016 ) je viens de finir de reparer les degats de l'accrochage lors derniere course ne reste plus que la peinture a refaire....
Par contre je suis franchement decu PAS de DIJON !!!!!!!
Le Castellet bof c'est le sud trop de vent , trop cher, et pour avoir des groupe C qui te colle 2 tours ....
Le mans moi j'aime bien les rillettes
Le Vigeant c'est ou ????
Charade des sanitaires franchement pas a la hauteur
Ledenon je l'ai fait deux fois avec une fois casse moteur et l'annee suivante casse carosserie donc maudit ( prevoir patte de lapin en 2016 ) je viens de finir de reparer les degats de l'accrochage lors derniere course ne reste plus que la peinture a refaire....
Par contre je suis franchement decu PAS de DIJON !!!!!!!
Re: 2016
Bonsoir,
Le VIGEANT, c'est à une cinquantaine de kilomètres au sud de POITIERS
Je crois que JP BELTOISE a participé à son tracé.
Tracé qui alterne partie lente et rapide en toute sécurité
Le grand plus à mes yeux, ce sont ses grands dégagements (style bacs à graviers) sur les zones délicates et pas de glissières
Un grand parking macadamisé avec régulièrement des boitiers électriques, des stands bien pratiques, des sanitaires correctes
Bref, j'ai toujours bien aimé tourner sur ce circuit et j'aimerai bien être là l'année prochaine avec la MARCADIER
A+
Le VIGEANT, c'est à une cinquantaine de kilomètres au sud de POITIERS
Je crois que JP BELTOISE a participé à son tracé.
Tracé qui alterne partie lente et rapide en toute sécurité
Le grand plus à mes yeux, ce sont ses grands dégagements (style bacs à graviers) sur les zones délicates et pas de glissières
Un grand parking macadamisé avec régulièrement des boitiers électriques, des stands bien pratiques, des sanitaires correctes
Bref, j'ai toujours bien aimé tourner sur ce circuit et j'aimerai bien être là l'année prochaine avec la MARCADIER
A+
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Re: 2016
Résumons la situation:aucune nouvelle de quiconque nous annonçant la possibilité de courir avec nos barquettes en HistoricTour à l'heure actuelle.Pourtant,l'affiche de l'HistoricTour 2016 propose une Ralt,une Corvette et une barquette (je ne me souviens pas l'avoir vue en 2015.....) . Ce que l'on sait ,c'est que nous passons de 5 à 6 meetings alors que l'immense majorité d'entre vous se contentera de 4 auxquels il faudra ajouter Angouleme qui ne comptera pas pour le Challenge AvenirCup. Personne n'étant favorable pour le Castellet,seront sélectionnés:Le Vigeant,Charade et Ledenon.Reste à trouver une 4eme date.Ceux qui en ont les moyens,à la fois financiers et matèriels,pourront bien sur participer aux autres meetings mais ne marqueront pas de points pour le challenge. Les épreuves de Nogaro et du Bugatti ont été écartées en raison de leur proximité avec le Circuit des Remparts qui sera le point d'orgue de la saison où nous feterons les 40 ans de la Coupe de l'Avenir le plus dignement possible. Au cas où un plateau abordable de protos ne puisse se monter,il nous restera les démonstrations;retour aux sources!
- grantourismo
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Re: 2016
déjà les classic days magny cours 2016 sont en meme temps que le vigeant encore une fois telescopage de date !!!!!!!!!!!!! putain ils peuvent pas faire gaffe à la fédé?? à vouloir trop divisé on va finir par ne plus pouvoir faire grand chose .... moi cette année ce sera : angouleme magny-cours la chatre et peut etre nogaro que des demos................
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Re: 2016
rapport poids/puissance imbattable,oui mais que 2 pneus pas larges du tout oui mais finesse aero superieure oui mais peut-etre encore un frein à tambours à l'ar oui mais encombrement réduit pour se faufiler au départ oui mais centre de gravité plus haut oui mais ......laissons le soin de la formule mathématique délirante qui ne marche jamais au préposé au podium qu'on oblige à courir.
Re: 2016
Bonsoir
J'ai reçu un mail de sportprotoscup concernant mes prévisions de courses en 2016.
N'ayant pas le règlement même grossier 2016 il m'est difficile d'envisager de participer au championnat .
J'aime bien connaitre ou je mets les pieds même si des fois..............c'est pour cela que je souhaite si possible avoir un retour rapide de la soirée ROMORANTIN
Je ne peux pas participer et si un de vous peut nous faire un petit CR ,ce serait super
Merci
jluc
J'ai reçu un mail de sportprotoscup concernant mes prévisions de courses en 2016.
N'ayant pas le règlement même grossier 2016 il m'est difficile d'envisager de participer au championnat .
J'aime bien connaitre ou je mets les pieds même si des fois..............c'est pour cela que je souhaite si possible avoir un retour rapide de la soirée ROMORANTIN
Je ne peux pas participer et si un de vous peut nous faire un petit CR ,ce serait super
Merci
jluc
- grantourismo
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Re: 2016
Par contre j ai un doute sur les 905 sont elles en sport biplace? Car si je.me souviens bien la position centrale du poste de pilotage ne permet pas la 2eme place obligatoire.... Non ? Je me trompe?
Re: 2016
Salutgrantourismo a écrit :Par contre j ai un doute sur les 905 sont elles en sport biplace? Car si je.me souviens bien la position centrale du poste de pilotage ne permet pas la 2eme place obligatoire.... Non ? Je me trompe?
Le spider 905 est une monoplace carrossée avec des perfos de f3 de l'époque.
JLuc
- grantourismo
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Re: 2016
oui mais un proto est une sport biplace ................
- grantourismo
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Re: 2016
ha ok donc le reglement d origine bien changé moi je vais me troiver une f1 et carosser les roues
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Re: 2016
Bien reçu l'extrait du règlement 2016 pour les protos;3 catégories au lieu de 2,la première étant appelée Coupe de l'Avenir dont le seul critère est moins de 1600 cm3 et 2 soupapes /cylindre donc un chassis quelconque +Cosworth de 1....cv+Hewland sera considéré comme tel donc adieu podium ce qui m'amène à parler de M Riffiod,un habitué qui avec son multi- soupapes va se retrouver avec les "grosses" tout ceci n'étant pas très grave puisque notre challenge ne tient pas compte de ces critères mais malheureusement tout challenge,trophée interne est interdit donc pas de podium,pas de publicité sur les voitures (si un bandeau de la largeur d'une feuille de papier),pas de banderole dans le parc donc destruction totale de tout notre travail depuis 2009 et interdiction de continuer:le gaz,les médicaments ou aller voir ailleurs ???
- webmaster-avenircup
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Re: 2016
garage GAUDIN a écrit :
Bien reçu l'extrait du règlement 2016 pour les protos;3 catégories au lieu de 2,la première étant appelée Coupe de l'Avenir dont le seul critère est moins de 1600 cm3 et 2 soupapes /cylindre donc un chassis quelconque +Cosworth de 1....cv+Hewland sera considéré comme tel donc adieu podium ce qui m'amène à parler de M Riffiod,un habitué qui avec son multi- soupapes va se retrouver avec les "grosses" tout ceci n'étant pas très grave puisque notre challenge ne tient pas compte de ces critères mais malheureusement tout challenge,trophée interne est interdit donc pas de podium,pas de publicité sur les voitures (si un bandeau de la largeur d'une feuille de papier),pas de banderole dans le parc donc destruction totale de tout notre travail depuis 2009 et interdiction de continuer:le gaz,les médicaments ou aller voir ailleurs ???
la Démocratie participative de SPC
je cite :
Trophée et challenge interne :
· Aucun trophée, challenge ou club ne peut être organisé à l’intérieur
SportProtosCup sans l’autorisation de cette dernière et l’approbation
de son règlement.
· Un seul et unique autocollant faisant référence à un trophée, challenge ou club
pourra figurer sur la carrosserie du véhicule, à l’emplacement défini par la
SportProtosCup.
· La taille de l’autocollant ne pourra être d’une longueur supérieur à 20 cm et
d’une hauteur supérieure à : 5 cm, l’autocollant devra être soumis à la
SportProtosCup par le trophée, challenge ou club pour approbation.
· Aucun(s) marquage(s) faisant référence à l’appartenance à un trophée,
challenge ou club ne pourra figurer sur les casques ou visières en dehors
de celui de la SportProtosCup.
· Aucune banderole, fanion, kakemono ou autres objets de PLV faisant référence
à un trophée, challenge ou club ne peut être installé dans le paddock de
SportProtosCup lors des meetings de l’Historic’Tour ou toutes
autre manifestations auxquelles participe la SportProtosCup.
Bien reçu l'extrait du règlement 2016 pour les protos;3 catégories au lieu de 2,la première étant appelée Coupe de l'Avenir dont le seul critère est moins de 1600 cm3 et 2 soupapes /cylindre donc un chassis quelconque +Cosworth de 1....cv+Hewland sera considéré comme tel donc adieu podium ce qui m'amène à parler de M Riffiod,un habitué qui avec son multi- soupapes va se retrouver avec les "grosses" tout ceci n'étant pas très grave puisque notre challenge ne tient pas compte de ces critères mais malheureusement tout challenge,trophée interne est interdit donc pas de podium,pas de publicité sur les voitures (si un bandeau de la largeur d'une feuille de papier),pas de banderole dans le parc donc destruction totale de tout notre travail depuis 2009 et interdiction de continuer:le gaz,les médicaments ou aller voir ailleurs ???
la Démocratie participative de SPC
je cite :
Trophée et challenge interne :
· Aucun trophée, challenge ou club ne peut être organisé à l’intérieur
SportProtosCup sans l’autorisation de cette dernière et l’approbation
de son règlement.
· Un seul et unique autocollant faisant référence à un trophée, challenge ou club
pourra figurer sur la carrosserie du véhicule, à l’emplacement défini par la
SportProtosCup.
· La taille de l’autocollant ne pourra être d’une longueur supérieur à 20 cm et
d’une hauteur supérieure à : 5 cm, l’autocollant devra être soumis à la
SportProtosCup par le trophée, challenge ou club pour approbation.
· Aucun(s) marquage(s) faisant référence à l’appartenance à un trophée,
challenge ou club ne pourra figurer sur les casques ou visières en dehors
de celui de la SportProtosCup.
· Aucune banderole, fanion, kakemono ou autres objets de PLV faisant référence
à un trophée, challenge ou club ne peut être installé dans le paddock de
SportProtosCup lors des meetings de l’Historic’Tour ou toutes
autre manifestations auxquelles participe la SportProtosCup.
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Re: 2016
Attention si tu dis du mal;ça va etre répété et tu ne seras plus invité à dépenser tes sous.C'est marqué dans le règlement.
- webmaster-avenircup
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Re: 2016
Quel citoyen, n'a pas un jour, eu une idée, une bonne idée et se faire voler cette idée par un politique peu scrupuleux. Dans l'entreprise, l'idée, qui se l'approprie ? se galvanise, de sa conception ? souvent le chef ou le patron à coup sûr. Combien de chômeurs et de chômeuses, porteur d'une idée, parfois géniale, se voit refuser son financement, pendant que banquiers et CCI, s'approprient alors cette idée à leur compte ?
Il est frustrant, et décourageant de se faire voler une idée. Au delà du manque de reconnaissance, c'est toute une haine contre les puissants qui s'allume. Un feu de haine. Ainsi, la France ( si mon analyse se confirme par une recherche rigoureuse de psycho-sociologie) est entrain de glisser dans une société de défiance contre les politiques, les patrons, les banques et les systèmes organisationnels qui organisent le vol.
pensée du soir....
Il est frustrant, et décourageant de se faire voler une idée. Au delà du manque de reconnaissance, c'est toute une haine contre les puissants qui s'allume. Un feu de haine. Ainsi, la France ( si mon analyse se confirme par une recherche rigoureuse de psycho-sociologie) est entrain de glisser dans une société de défiance contre les politiques, les patrons, les banques et les systèmes organisationnels qui organisent le vol.
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Re: 2016
je m'en contrefiche puisque je ne désire pas participer ni même venir sur les circuits de l'HISTORIC TOUR en 2016.....garage gaudin a écrit :Attention si tu dis du mal;ça va etre répété et tu ne seras plus invité à dépenser tes sous.C'est marqué dans le règlement.
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Re: 2016
ça doit etre la fatigue;je n'ai rien compris de ce que tu voulais dire.Pour mon suicide,on fait quoi?
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Re: 2016
les gaz d’échappement chez RSSport c'est pas mal du tout, c'est long mais on en profite beaucoup surtout quand c'est une FERRARI mal réglée .....
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Re: 2016
Pas bete mais le week-end sinon les voisins vont encore se plaindre des odeurs.Du coup,c'est toi qui leur annoncera que le challenge n'aura pas lieu en 2016:bon courage,je te surveille d'en haut.
- webmaster-avenircup
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Re: 2016
CLAP DE FIN
IL N'Y AURA PAS DE CHALLENGE AVENIRCUP EN 2016
Ne me contactez plus je suis parti me suicider dans mon garage dommage à 7 mois de la retraite......
ceux qui veulent s'exprimer peuvent le faire avec délicatesse.....
IL N'Y AURA PAS DE CHALLENGE AVENIRCUP EN 2016
Ne me contactez plus je suis parti me suicider dans mon garage dommage à 7 mois de la retraite......
ceux qui veulent s'exprimer peuvent le faire avec délicatesse.....
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Re: 2016
si on est morts ils ne risquent pas de nous réveiller,ils peuvent se défouler.
Re: 2016
personnellement les podiums m en contrefiche éperdument .. conduire avec les grosses..mmm..j ai toujours eu un faible pour les grosses !!!!va falloir donner le numéro de ses pneus pour vérifier un quota.....plus le droit a la bannière avenircup... sont devenus fous ou quoi??
quel dommage de gâcher une entente comme la notre...qui ne rêve pas de partager sa saucisse ou sa merguez avec ses "potes"
n y a t il pas un seul petit moyen de s entendre ??
Dernière modification par rifayote le 26 nov. 2015, 06:58, modifié 2 fois.
- avenircup-junior
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Re: 2016
J'allucine!!
Ces personnes n'ont aucune gêne!
Le ponpon c'est cette catégorie "coupe de l'avenir" fourre tout.
Aucun respect pour le travail accompli.
Retour aux démos avec de vraies Coupes de l'Avenir!!! ☺☺
Ils iront se les chercher ailleurs leurs protos.
Vive avenircup.
Messieurs de la spc je ne vous salue pas.
Ces personnes n'ont aucune gêne!
Le ponpon c'est cette catégorie "coupe de l'avenir" fourre tout.
Aucun respect pour le travail accompli.
Retour aux démos avec de vraies Coupes de l'Avenir!!! ☺☺
Ils iront se les chercher ailleurs leurs protos.
Vive avenircup.
Messieurs de la spc je ne vous salue pas.
- michel martinucci
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Re: 2016
AVENIRCUP n'ira plus sur les circuits du trophée SPC puisque AVENIRCUP n'a plus le droit de cité.
Ceux qui veulent participer à SPC le peuvent on est en démocratie tout de même! Ça ne regarde qu'eux
Quand à AVENIRCUP nous allons préparer un programme qui permettra de faire des démonstrations autour de Classic Days Magny Cours et la Chatre ainsi que Nogaro et une course avec le TTE à Dijon au mois de juillet
Bien sûr il y aura ANGOULEME pour les 40 ans de la coupe.
Vos avis nous intéresse
Ceux qui veulent participer à SPC le peuvent on est en démocratie tout de même! Ça ne regarde qu'eux
Quand à AVENIRCUP nous allons préparer un programme qui permettra de faire des démonstrations autour de Classic Days Magny Cours et la Chatre ainsi que Nogaro et une course avec le TTE à Dijon au mois de juillet
Bien sûr il y aura ANGOULEME pour les 40 ans de la coupe.
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Dernière modification par michel martinucci le 25 nov. 2015, 12:20, modifié 2 fois.
Re: 2016
Pour moi, le rabibochage n'est plus d'actualité, il aurait peut être été possible avant la fin de saison 2015 maintenant c'est trop tard.
Sport proto cup a fait paraitre un bout du règlement 2016 qui écarte complètement Avenircup, leurs responsables ont tranché.......est ce judicieux, je ne le crois pas
Je ne veux pas chercher de responsables dans ce fiasco toujours est il que çà va gâcher le plaisir de beaucoup .
Avenircup doit faire sa route et Sportprotos cup la sienne.
Et nous la dedans?????
JLuc
Sport proto cup a fait paraitre un bout du règlement 2016 qui écarte complètement Avenircup, leurs responsables ont tranché.......est ce judicieux, je ne le crois pas
Je ne veux pas chercher de responsables dans ce fiasco toujours est il que çà va gâcher le plaisir de beaucoup .
Avenircup doit faire sa route et Sportprotos cup la sienne.
Et nous la dedans?????
JLuc
Re: 2016
J ai aussi reçu le mail de spc. Il demande de faire des remarques sur leur projet de règlement, c'est le moment de les faire. Nous verrons bien si nos remarques AVENIR CUP sont prises en compte ou pas et d'agir en conséquence! J ai 2 points à souligner pour la catégorie coupe de l avenir .
- Il faut verrouiller l'origine des chassis et des motorisations , chassis ayant couru en coupe de l avenir et motorisation simca et alfa.
- Accepter également les moteur alfa 1.7l 8V et 16V. Simca, je ne connais pas les évolutions
Il me semble important, afin de garder notre unité et d'avoir plus de poids, que le bureau d'avenir cup centralise les remarques de nos membres et les fasse remonter à spc.
- Il faut verrouiller l'origine des chassis et des motorisations , chassis ayant couru en coupe de l avenir et motorisation simca et alfa.
- Accepter également les moteur alfa 1.7l 8V et 16V. Simca, je ne connais pas les évolutions
Il me semble important, afin de garder notre unité et d'avoir plus de poids, que le bureau d'avenir cup centralise les remarques de nos membres et les fasse remonter à spc.
Re: 2016
je viens de poster un message sans prendre connaissance du message de Michel. Si la décision d'avenir cup de ne pas participer avec spc a été prise , il faut faire un communiqué officiel.
je ne suis pas au courant de tous les échanges entre spc et avenir cup mais il n est peut etre pas trop tard.
je ne suis pas au courant de tous les échanges entre spc et avenir cup mais il n est peut etre pas trop tard.
- michel martinucci
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Re: 2016
C'est drôle au moment où le site AVENIRCUP atteins les 100 000 connexions c'est le moment où nous sommes mis sur le touche....
Pour répondre à ta question, Jean Luc , nous ne vous abandonnons pas puisque AVENIRCUP continuera d'exister, mais nous devons nous réorienter.
Nous n'avons eu de cesse depuis le début que de défendre les barquettes de la Coupe de l'Avenir et les petits protos artisanaux.
Dès le mois le 4 février 2015 j'ai su que ce serait inéluctable puisque depuis ce jour nous avons été mis sur la touche. Je vous rappelle que nous avons appris la teneur du règlement 2015 à la soirée chez Beltoise en même temps que vous alors que nous avions vu les organisateur le jour même à Retromobile et qu'ils ne nous ont Jamais fait part de leur projet. Nous avons été systématiquement mis devant le fait accompli et si nous avons eu droit au podium Challenge AVENIRCUP en 2015 c'est parce que SPC avait besoin des engagements des petits protos.
Maintenant la balle est dans le camps de SPC
les dès ont été jeté, mais ils étaient pipés dès le début de l'aventure.
alea jacta est
Pour répondre à ta question, Jean Luc , nous ne vous abandonnons pas puisque AVENIRCUP continuera d'exister, mais nous devons nous réorienter.
Nous n'avons eu de cesse depuis le début que de défendre les barquettes de la Coupe de l'Avenir et les petits protos artisanaux.
Dès le mois le 4 février 2015 j'ai su que ce serait inéluctable puisque depuis ce jour nous avons été mis sur la touche. Je vous rappelle que nous avons appris la teneur du règlement 2015 à la soirée chez Beltoise en même temps que vous alors que nous avions vu les organisateur le jour même à Retromobile et qu'ils ne nous ont Jamais fait part de leur projet. Nous avons été systématiquement mis devant le fait accompli et si nous avons eu droit au podium Challenge AVENIRCUP en 2015 c'est parce que SPC avait besoin des engagements des petits protos.
Maintenant la balle est dans le camps de SPC
les dès ont été jeté, mais ils étaient pipés dès le début de l'aventure.
alea jacta est
- grantourismo
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- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: 2016
Je suis d accord sauf qu une bonne partie des adherents avenircup n ont pas ou plus de chassis d origine ni de moteurs ce qui va te penaliser en voulant limiter à simca et alfa et si tu n es pas en nombre tu as.moins de poids. Mais j aimerais connaitre les raisons de ce changement soudain de spc.....qu ils ecrivent un reglement sans concertation de ceux qui roulent c est quand meme pas tres sympa mmais si en'plus on ecarte l association qui amenait plus de la moitie du plateau semble du suicide...
- grantourismo
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Re: 2016
Sans nous ils ne seront combien en piste en'moyenne sur la saison? Une petite douzaine???
- grantourismo
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Re: 2016
Et d abord qui c est les organisateurs de spc? La je comprends plus.... Ils etaient contents ou pas des plateaux avec avenircup? Qu ont ils à reprocher???? Ce serait sympa qu ils s expriment à ce sujet et ensuite onndiscute du pour et du contre... Que l on fasse les categories de cylindree comme la ffsa à la rigueur c est normal mais le couo des clubs des banderolles etc..... Là non ou alors qu ils fournissent les autos!!!!! Ou qu ils paient les pentures et deco
- michel martinucci
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Re: 2016
Je ne sais pas puisque je pense que les sport 2000 vont venir ....grantourismo a écrit :Sans nous ils ne seront combien en piste en' moyenne sur la saison? Une petite douzaine???
HVM voudrait bien développer ce type de plateau
On espère pour SPC qu'ils pourront avoir un plateau complet car si les barquettes coupe de l'avenir ne viennent pas ainsi que les petits protos leur plateau risque d'être en grand danger pour perdurer.
C'est comme le genre de gars qui utilise un 11/43 et qui se tire une balle dans son pied
- avenircup-junior
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Re: 2016
La question ne se pose pas puisque avenircup à toujours fait la part belle au petits protos type constructeur sans patente.grantourismo a écrit :Je suis d accord sauf qu une bonne partie des adherents avenircup n ont pas ou plus de chassis d origine ni de moteurs ce qui va te penaliser en voulant limiter à simca et alfa et si tu n es pas en nombre tu as.moins de poids.
Et il en restera ainsi!
- grantourismo
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Re: 2016
Oui là je repndais à Jacques...... Ben j aimerais connaitre les explications de spc poir avoir changzr les reglements.. La ffsa? Hwm?
- grantourismo
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Re: 2016
Ben franchement pour moi vu leurs exigences et leur pretention ce sera sans moi!!!! Mais je le sentais venir depuis un moment cela on nous a accepter en 2015 pour faire du chiffre et du remplissage le tzmps que certaines grosses autos arrivent.. J espere juste pour eux qu il y en aura suffisament pour remplir les plateaux à chaque course
- webmaster-avenircup
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Re: 2016
Un peu des 3 ensemblesgrantourismo a écrit :Oui là je repndais à Jacques...... Ben j aimerais connaitre les explications de spc poir avoir changer les reglements.. La ffsa? Hwm?
FFSA qui ne veut pas de nous sur ce terrain depuis le début à cause du représentant des trophée à la FFSA.
HVM qui a demandé il me semble que l'image de SPC soit mieux identifiée et donc pas de parasite sur les paddock, et plus de podium Challenge AVENIRCUP..... ( On me l'a fait très bien sentir à LEDENON, il y avait des témoins)
SPC qui est d'accord avec cela puisqu'il l'a écrit dans son règlement 2016
Re: 2016
( On me l'a fait très bien sentir à LEDENON, il y avait des témoins) Oui moi et j ai même fait part de mon mal être à ce moment sur le podium à SPC lors du sondage téléphone
sur la saison 2015 il y a quelques semaines et sur le point négatif que laissait transparaitre l'ambiance avenir cup/spc. Ils ont tranché
Jluc
sur la saison 2015 il y a quelques semaines et sur le point négatif que laissait transparaitre l'ambiance avenir cup/spc. Ils ont tranché
Jluc
Re: 2016
Il est difficile je pense de mixer démos et une seule course car une course c'est une licence et un engagement auprès de l'organisateur + engagement à la course mais qui est vrai aussi pour les démos donc cher pour une seule épreuve.michel martinucci a écrit :AVENIRCUP n'ira plus sur les circuits du trophée SPC puisque AVENIRCUP n'a plus le droit de cité.
Ceux qui veulent participer à SPC le peuvent on est en démocratie tout de même! Ça ne regarde qu'eux
Quand à AVENIRCUP nous allons préparer un programme qui permettra de faire des démonstrations autour de Classic Days Magny Cours et la Chatre ainsi que Nogaro et une course avec le TTE à Dijon au mois de juillet
Bien sûr il y aura ANGOULEME pour les 40 ans de la coupe.
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Re: 2016
Voire prendre une.licence a la journee...... Mais moi j aimerais savoir ce qu ils reprochent à ces petits protos et à avenir cup....
- grantourismo
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Re: 2016
Sinon il y a aussi d auyres demos comme.albi la chatre angouleme le mans en 2016 nogaro les classics à charade et aussi dijon etc....sans compter des demos de cote
- webmaster-avenircup
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Re: 2016
Je rappelle que nous étions partis sur une collaboration avec SPC au départ pour 2016 et que la donne à changer. 4 courses + Angoulême
Nous devons voir si nous pouvons nous inscrire sur d'autres plateaux. Pour le moment ce qui est sur c'est TTE en juillet et Angoulême
Sachant que TTE c'est des licences régionales et non nationale ou des licences à la journée, comme pour Angoulême.
Il va nous falloir un peu de temps pour nous retourner si nous voulons avoir une possibilité de courir.
Je suis d'accord Jean Luc avec ton analyse sur le coût des licences
Par contre surtout ne pas négliger les démonstrations, car c'est là qu'on a battit l'état d'esprit et si nous voulons faire venir d'autres autos, il faut aussi être présent sur certaines manifestations phare
Nous devons voir si nous pouvons nous inscrire sur d'autres plateaux. Pour le moment ce qui est sur c'est TTE en juillet et Angoulême
Sachant que TTE c'est des licences régionales et non nationale ou des licences à la journée, comme pour Angoulême.
Il va nous falloir un peu de temps pour nous retourner si nous voulons avoir une possibilité de courir.
Je suis d'accord Jean Luc avec ton analyse sur le coût des licences
Par contre surtout ne pas négliger les démonstrations, car c'est là qu'on a battit l'état d'esprit et si nous voulons faire venir d'autres autos, il faut aussi être présent sur certaines manifestations phare
- grantourismo
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Re: 2016
On se refera les demos comme au debut.... Finalement meme en amateur et à petit niveau des que un peu de pouvoir est là....tu vois si encore ils fournissaient les autos ou payaient tous les frais engages je comprendrais qu ils imposent cela mais merde on'paye on fournit les autos et aon a juste droit à fermer notre gueule et à mettre leurs pubs sur NOS autos?alors qu on est.là pour ke olaisir d etre ensembles nous? He bien là je ne leur dis pas merci mais à trop vouloir gagner on perd tout ..... meditez cela messieurs de ffsa hwm et spc... C est beau l amateurisme et la passion à ce niveau.
Re: 2016
Nos voitures ont besoin de rouler et nous avons besoin aussi de se retrouver sur les circuits pour un bon apéro et un bon repas. La convivialité quoi !!!
Si ce n'est plus possible avec spc alors tant pis. Trouvons d'autres solutions pour 2016
S'il n'y a que de la demonstration et bah on roulera en demo. Si on doit partager un autre plateau et bah on le fera. Ca nous empêchera pas d'exploser des moteurs ou de la carrosserie.
Si ce n'est plus possible avec spc alors tant pis. Trouvons d'autres solutions pour 2016
S'il n'y a que de la demonstration et bah on roulera en demo. Si on doit partager un autre plateau et bah on le fera. Ca nous empêchera pas d'exploser des moteurs ou de la carrosserie.
- avenircup-junior
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Re: 2016
+1000grantourismo a écrit :On se refera les demos comme au debut.... Finalement meme en amateur et à petit niveau des que un peu de pouvoir est là....tu vois si encore ils fournissaient les autos ou payaient tous les frais engages je comprendrais qu ils imposent cela mais merde on'paye on fournit les autos et aon a juste droit à fermer notre gueule et à mettre leurs pubs sur NOS autos?alors qu on est.là pour ke olaisir d etre ensembles nous? He bien là je ne leur dis pas merci mais à trop vouloir gagner on perd tout ..... meditez cela messieurs de ffsa hwm et spc... C est beau l amateurisme et la passion à ce niveau.
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Re: 2016
Coucou, les garçons,
Je vous sens très en colère et vous avez raison, mais votre passion l'emportera.
Pour ma part, à votre avis aurais-je toujours le droit d'accompagner mon homme et de soutenir les copains ou faudra-t-il que je demande une autorisation ?
COURAGE NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE !!!!!!
Joëlle ACL.
Je vous sens très en colère et vous avez raison, mais votre passion l'emportera.
Pour ma part, à votre avis aurais-je toujours le droit d'accompagner mon homme et de soutenir les copains ou faudra-t-il que je demande une autorisation ?
COURAGE NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE !!!!!!
Joëlle ACL.
Re: 2016
Il va etre urgent comme le dis Jacques de n les infos !
Il faut que les voitures qui ont fait l'HISTOIRE de la competition jadis puisse continuer a pouvoir evoluer en competition ...
esperont que cette situation trouve une issue acceptable pour tous ...
Il faut que les voitures qui ont fait l'HISTOIRE de la competition jadis puisse continuer a pouvoir evoluer en competition ...
esperont que cette situation trouve une issue acceptable pour tous ...
-
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Re: 2016
Ne vous inquietez pas car hier soir on a fait un peu de spectacle pour montrer que ça pouvait facilement dégénérer si chacun reste sur ses positions.Vos réactions sont quand meme significatives qu 'un esprit "Coupe" existe véritablement sans se cotoyer depuis très longtemps.Un point positif dans tout ça:l'abonné aux podiums s'en fout complètement de monter dessus; ça nous enlève des épines des pieds!Pour le reste,on peut espérer que les points délicats évoqués pourront etre négociés afin que chacun y trouve son compte.Bon c'est sur que les retombées presse dont nous bénéficions depuis 2 ans doivent faire pas mal de jaloux et les bandeaux Avenircup judicieusement placés sur les voitures donc visibles sur les nombreuses photos , doivent en énerver plus d'un qui rament depuis de longues années dans le milieu.D'où cette volonté d'étouffement dans les visuels,les appelations et notre orgnisation purement amateure et sans moyens financiers autres que la maigre cotisation réclamée en début d'année.Mais il s'agit peut-etre d'instructions venant d'en haut (HVM?) voire de plus haut (FFSA?) voire d'encore plus haut(le gouvernement?) voire d'encore encore plus haut (Dieu?),peut importe,si nous genons c'est que nous existons,sommes connus à défaut de reconnus donc sur la bonne voie.Si aucun accord n'est possible,notre devoir est de ne pas abandonner et de continuer à réunir,entretenir,retrouver,faire rouler,exposer.....nos petites barquettes en démo ou en course .Angouleme et Dijon (si nous pouvons les faire) c'est peu mais avec quelques démos cela permettra de maintenir le rythme, aux nouveaux de se perfectionner en attendant 2017 où il faudra trouver quelque chose de plus serieux au niveau compétition pour refaire un challenge digne de ce nom mais le challenge 2016 n'est peut-etre pas encore perdu.Pourtant cette année l'inflation est assez violente et va à l'encontre de la démocratisation d'un sport déja très cher à la base, les membres de notre association n'ayant pas des moyens illimités auront bien du mal à suivre cette évolution et c'est là qu'il va falloir négocier sinon.......
Re: 2016
bon je vois que de l apaisement est en marche...j ai moi même édité un de mes messages pour supprimer une phrase que je croyais drôle mais sans plus...
tout le monde a senti un décalage entre spc et avc.. (avc étant avenircup et non accident vasculaire cérébral)..
il ne reste plus qu une chose a faire.....PARLEZ VOUS.....
quand a moi je m en vais réaléser mon 1700 en 2000 ...pistons forgés... bielles forgées en H ...carter sec....et sus aux Toyota ..Honda...Ford.....qui a parlé d escalade ??
tout le monde a senti un décalage entre spc et avc.. (avc étant avenircup et non accident vasculaire cérébral)..
il ne reste plus qu une chose a faire.....PARLEZ VOUS.....
quand a moi je m en vais réaléser mon 1700 en 2000 ...pistons forgés... bielles forgées en H ...carter sec....et sus aux Toyota ..Honda...Ford.....qui a parlé d escalade ??
Re: 2016
leur reglement peut aussi laisser place aux moteurs turbo et a d'autres artifices
Donc 1490 cc 4 cylindres 8 soupapes turbo compressé avec un kit NOS juste pour rire
Et normalement je reste dans la premiere categorie ......chiche on en fait un juste pour voir ....
Donc 1490 cc 4 cylindres 8 soupapes turbo compressé avec un kit NOS juste pour rire
Et normalement je reste dans la premiere categorie ......chiche on en fait un juste pour voir ....
Re: 2016
Je viens d'adresser ce mail aux organisateurs de SPC sur le règlement et comme je l'ai écrit, je le partage
Bonjour
Je ne sais pas encore ce que sera ma saison 2016 mais je profite d'un petit moment d'apaisement de ma part après la lecture du nouveau réglement .
Je voudrai rappeler que je suis Avenir cup et Sport protos cup mais que la façon d'écarter (via ce reglement) l'association qui a été à l'origine de la renaissance
de nos PETITES barquettes m'a laissé très perplexe sur la poursuite d'une nouvelle saison. Une fois encore, personne ne parle sur le fond donc il est
difficile de se faire un avis sur la responsabilité de chacun.
Je pense que chacun doit savoir ce que pense l'autre et c'est pourquoi je publierai ce mail sur le site Avenir cup.
Un petit mot concernant le règlement.
Hormis le prix à la hausse des engagements c'est le règlement "pneumatique" qui m'interroge.
Qu'est ce qu'un pneu occasion qui n'est pas limité ?
EX: A chaque épreuve je mets des pneus neufs pour les essais libres et ces pneus deviennent occas pour l'épreuve.
A vouloir tout réglementer on fait des niches ( çà me rappelle quelque chose) et ce dit règlement ne réglemente plus rien.
Quel est le but de règlementer les pneus?
limiter les couts? commençons alors par ne pas augmenter les engagements.
Uniformiser les perfos ? Il faut faire des course "monotype " et là en spc on en est très loin même au sein d'Avenir cup
Laissez donc les concurrents décider en fonction de leur portefeuille et du nombre de courses à leur programme.
Dernier point. Pourquoi affecter selon la catégories une différence de points aux records du tour (5;5;10)?
est il plus valorisant, plus difficile de faire le record en SP. qu'en Coupe de l'avenir!?.
Merci à tous (Avenir cup et sport protos cup) pour la saison 2015 que j'aurai aimé voir se terminer autrement, de façon adulte......
il y a malheureusement des faits bien plus graves
je suis AVENIR CUP, SPORT PROTOS CUP et PARIS
A bientôt j'espère
JLuc
Bonjour
Je ne sais pas encore ce que sera ma saison 2016 mais je profite d'un petit moment d'apaisement de ma part après la lecture du nouveau réglement .
Je voudrai rappeler que je suis Avenir cup et Sport protos cup mais que la façon d'écarter (via ce reglement) l'association qui a été à l'origine de la renaissance
de nos PETITES barquettes m'a laissé très perplexe sur la poursuite d'une nouvelle saison. Une fois encore, personne ne parle sur le fond donc il est
difficile de se faire un avis sur la responsabilité de chacun.
Je pense que chacun doit savoir ce que pense l'autre et c'est pourquoi je publierai ce mail sur le site Avenir cup.
Un petit mot concernant le règlement.
Hormis le prix à la hausse des engagements c'est le règlement "pneumatique" qui m'interroge.
Qu'est ce qu'un pneu occasion qui n'est pas limité ?
EX: A chaque épreuve je mets des pneus neufs pour les essais libres et ces pneus deviennent occas pour l'épreuve.
A vouloir tout réglementer on fait des niches ( çà me rappelle quelque chose) et ce dit règlement ne réglemente plus rien.
Quel est le but de règlementer les pneus?
limiter les couts? commençons alors par ne pas augmenter les engagements.
Uniformiser les perfos ? Il faut faire des course "monotype " et là en spc on en est très loin même au sein d'Avenir cup
Laissez donc les concurrents décider en fonction de leur portefeuille et du nombre de courses à leur programme.
Dernier point. Pourquoi affecter selon la catégories une différence de points aux records du tour (5;5;10)?
est il plus valorisant, plus difficile de faire le record en SP. qu'en Coupe de l'avenir!?.
Merci à tous (Avenir cup et sport protos cup) pour la saison 2015 que j'aurai aimé voir se terminer autrement, de façon adulte......
il y a malheureusement des faits bien plus graves
je suis AVENIR CUP, SPORT PROTOS CUP et PARIS
A bientôt j'espère
JLuc
Re: 2016
afin de permettre de centraliser les infos
voici ma réponse à SPC
bonjour
je n'ai pas encore répondu au questionnaire car pour le moment je demeure
assez indécis sur le calendrier 2016.
suite à votre réunion du 21 novembre ou je n'ai hélas pas pu participer ,
j'ai cru comprendre que les tarifs avaient augmenter de façon conséquente
( si cela peux contribuer à avoir des horaires plus sympathiques qu'en
2015.....) je pense que cela risque d'etre un frein sérieux pour pas mal de
monde.
je m'interroge également sur la consistance du plateau ( petit proto/gros
proto) et l'orientation que vous voulez lui donner
néanmoins je vous remercie pour le travail accompli jusqu'à maintenant et
espère avoir quelques précisions afin de pouvoir me décider sur les dates de
participation 2016.
Sportivement
Loic Esteves
voici ma réponse à SPC
bonjour
je n'ai pas encore répondu au questionnaire car pour le moment je demeure
assez indécis sur le calendrier 2016.
suite à votre réunion du 21 novembre ou je n'ai hélas pas pu participer ,
j'ai cru comprendre que les tarifs avaient augmenter de façon conséquente
( si cela peux contribuer à avoir des horaires plus sympathiques qu'en
2015.....) je pense que cela risque d'etre un frein sérieux pour pas mal de
monde.
je m'interroge également sur la consistance du plateau ( petit proto/gros
proto) et l'orientation que vous voulez lui donner
néanmoins je vous remercie pour le travail accompli jusqu'à maintenant et
espère avoir quelques précisions afin de pouvoir me décider sur les dates de
participation 2016.
Sportivement
Loic Esteves
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: 2016
Jean Luc Merci pour ton message
je voudrai rebondir sur un seul point dans ce que tu as écrit
je te cite : "Une fois encore, personne ne parle sur le fond "
Nous essayons depuis le début de faire en sorte que les barquettes tournent sur circuit et revivent. Nous même AVENIRCUP ne savons même pas d'où vient cette animosité à notre égard
Pascal dans son post l'a écrit :
"Bon c'est sur que les retombées presse dont nous bénéficions depuis 2 ans doivent faire pas mal de jaloux et les bandeaux Avenircup judicieusement placés sur les voitures donc visibles sur les nombreuses photos , doivent en énerver plus d'un qui rament depuis de longues années dans le milieu.D'où cette volonté d'étouffement dans les visuels,les appelations et notre orgnisation purement amateure et sans moyens financiers autres que la maigre cotisation réclamée en début d'année.Mais il s'agit peut-etre d'instructions venant d'en haut (HVM?) voire de plus haut (FFSA?) voire d'encore plus haut(le gouvernement?) voire d'encore encore plus haut (Dieu?),
Alors quid d'AVENIRCUP ?
De toutes les façons depuis le 4 février 2015 21h00 je savais que notre avenir deviendrait obscure, je vous rapelle que j'ai failli partir de cette soirée chez Beltoise car les dès était pipés dès le début (voir mon message plus haut)
Moi aussi j'aurai aimé que l'on se comporte en adultes car l'objectifs était le même pour tous, "tourner en circuit, se faire plaisir, et lier des grandes amitiés".
Peut être que les egos de certains sont démesurés. Et là on perd le fil des choses.
maintenant sur les coûts et les pneumatiques je te suis totalement.
Je te remercie encore pour ton post
amitiés
Michel
je voudrai rebondir sur un seul point dans ce que tu as écrit
je te cite : "Une fois encore, personne ne parle sur le fond "
Nous essayons depuis le début de faire en sorte que les barquettes tournent sur circuit et revivent. Nous même AVENIRCUP ne savons même pas d'où vient cette animosité à notre égard
Pascal dans son post l'a écrit :
"Bon c'est sur que les retombées presse dont nous bénéficions depuis 2 ans doivent faire pas mal de jaloux et les bandeaux Avenircup judicieusement placés sur les voitures donc visibles sur les nombreuses photos , doivent en énerver plus d'un qui rament depuis de longues années dans le milieu.D'où cette volonté d'étouffement dans les visuels,les appelations et notre orgnisation purement amateure et sans moyens financiers autres que la maigre cotisation réclamée en début d'année.Mais il s'agit peut-etre d'instructions venant d'en haut (HVM?) voire de plus haut (FFSA?) voire d'encore plus haut(le gouvernement?) voire d'encore encore plus haut (Dieu?),
Alors quid d'AVENIRCUP ?
De toutes les façons depuis le 4 février 2015 21h00 je savais que notre avenir deviendrait obscure, je vous rapelle que j'ai failli partir de cette soirée chez Beltoise car les dès était pipés dès le début (voir mon message plus haut)
Moi aussi j'aurai aimé que l'on se comporte en adultes car l'objectifs était le même pour tous, "tourner en circuit, se faire plaisir, et lier des grandes amitiés".
Peut être que les egos de certains sont démesurés. Et là on perd le fil des choses.
maintenant sur les coûts et les pneumatiques je te suis totalement.
Je te remercie encore pour ton post
amitiés
Michel
- grantourismo
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- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: 2016
Ben moi déjà il ne m'ont meme pas contacté ni au tel ni en mail et je pense qu il y a quelques pilotes aussi qui sont dans mon cas. Poir les tarifs je trouve sincerement là qu'il ya un gros probleme ou alors ils anticipent dejà la non venue de beaucoup de barquettes suite à cette histoire.... Bon moi sincerement ça sent le sapin ....moi qui avait tant esperer courir en protos le championnat et investit autant de temps et d argent tout cela poir se voir ecarter ....putain les egos et les melons ont bien gonfles chez certains....tampis on boira de bons coups entre amis nous!!!!!!!
Re: 2016
Michel
Tes propos " Nous même AVENIRCUP ne savons même pas d'où vient cette animosité à notre égard" accréditent totalement les miens
Personne ne se parle sur le fond..........si il y avait une discussion........vous auriez la réponse à cette animosité.
Peut être est ce Avenir cup peut être SPC .....toujours est il que l'on est dans cette situation de non dialogue (apparent)
Amitiés
Jluc
Tes propos " Nous même AVENIRCUP ne savons même pas d'où vient cette animosité à notre égard" accréditent totalement les miens
Personne ne se parle sur le fond..........si il y avait une discussion........vous auriez la réponse à cette animosité.
Peut être est ce Avenir cup peut être SPC .....toujours est il que l'on est dans cette situation de non dialogue (apparent)
Amitiés
Jluc
- avenircup-junior
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- Inscription : 24 mai 2012, 11:53
Re: 2016
Je rappel quand même que le dimanche soir du Week-end de Ledenon (après que tout le monde ai remballé) une très longue discussion à eu lieu entre mon père et Dubosq. Nous avons essayé d'aller de l'avant et de crever l'abcès. Apparemment cela n'a pas eu beaucoup de résultat.....
CE N'EST PAS FAUTE D'AVOIR ESSAYER!!!!
CE N'EST PAS FAUTE D'AVOIR ESSAYER!!!!
Re: 2016
Ce n'est pas un rappel...........c'est une infoavenircup-junior a écrit :Je rappel quand même que le dimanche soir du Week-end de Ledenon (après que tout le monde ai remballé) une très longue discussion à eu lieu entre mon père et Dubosq. Nous avons essayé d'aller de l'avant et de crever l'abcès. Apparemment cela n'a pas eu beaucoup de résultat.....
CE N'EST PAS FAUTE D'AVOIR ESSAYER!!!!
- grantourismo
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Re: 2016
Est ce que qq pourrait me faire suivre le sondage et voire aussi le resume dela reunion du 21?
Ou en'prive sur mon mail.
Ou en'prive sur mon mail.
-
- Messages : 571
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Re: 2016
Chaque promoteur, ce qui veut dire personne morale ou physique qui s'engage à assumer un plateau est responsable financièrement et sportivement de celui-ci donc en détermine les orientations seul ou en accord avec les pilotes interessés par les courses proposées.En gros,si il veut jouer les petits chefs c'est possible tout en respectant quelques règles fondamentales genre annexe J,K etc.....du moment qu'il s'engage à payer les échéances vis à vis des instances dirigeantes.Donc chaque plateau a sa méthode et SPC la sienne qui visiblement ne convient pas aux pilotes de l'ex classe A,pour la classe B nous n'avons aucun écho mais ils sont bien sur moins bien structurés que nous (et sans doute plus aisés). En conséquence de quoi nous avons établi un courrier qui sera envoyé à notre promoteur indiquant les principaux points litigieux sur lesquels il pourra peut-etre agir afin d'assurer l'avenir de son plateau.Attendons le retour.
Re: 2016
Bonjour,
je découvre cette situation, et comme vous, la trouve regrettable.
J''espère que SPC aura l'amabilité de tenir compte de nos spécificités, mais si aucune entente n'est possible, les montées historiques et les démonstrations ne manquent pas pour se retrouver et créer un challenge interne.
Pourquoi ne pas créer notre challenge FFSA en course de côte, comme SPC l'a fait en circuit ?
Les côtes, c'est un très grand nombre d'épreuves, économiques en engagement, et avec une bonne ambiance !
Mais bon, il va se passer des "choses" avant qu'on en arrive là.
J'attends la suite des évènements avec impatience.
Amaury.
je découvre cette situation, et comme vous, la trouve regrettable.
J''espère que SPC aura l'amabilité de tenir compte de nos spécificités, mais si aucune entente n'est possible, les montées historiques et les démonstrations ne manquent pas pour se retrouver et créer un challenge interne.
Pourquoi ne pas créer notre challenge FFSA en course de côte, comme SPC l'a fait en circuit ?
Les côtes, c'est un très grand nombre d'épreuves, économiques en engagement, et avec une bonne ambiance !
Mais bon, il va se passer des "choses" avant qu'on en arrive là.
J'attends la suite des évènements avec impatience.
Amaury.
- michel martinucci
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Re: 2016
Chers adhérents
Regardez votre boite mail, nous avons fait une réponse et une proposition aux organisateurs de la Sport Proto Cup
Ce courrier émane des differentes réflexions que nous avons pu avoir avec vous.
En croisant les doigts pour que nous soyons entendus.
Dès que la réponse des organisateurs nous sera envoyée par courrier nous vous la transmettrons
Pour que vivent nos protos et l'esprit de la Coupe
bien amicalement à vous tous
Michel Martinucci et Pascal Hosotte
Regardez votre boite mail, nous avons fait une réponse et une proposition aux organisateurs de la Sport Proto Cup
Ce courrier émane des differentes réflexions que nous avons pu avoir avec vous.
En croisant les doigts pour que nous soyons entendus.
Dès que la réponse des organisateurs nous sera envoyée par courrier nous vous la transmettrons
Pour que vivent nos protos et l'esprit de la Coupe
bien amicalement à vous tous
Michel Martinucci et Pascal Hosotte
- grantourismo
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Re: 2016
Moi je n ai rien reçu...
- michel martinucci
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- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: 2016
tu es dans la liste , je viens de te le renvoyer sur ton adresse gmail ...grantourismo a écrit :Moi je n ai rien reçu..
-
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Re: 2016
A cette heure,aucune réponse pourtant la demande n'est pas extravagante et meme logique:quoi de plus naturel que d'apposer son nom sur une voiture qui nous appartient,de réclamer les honneurs pour les 3 premiers dans la mesure où l'acteur est en plus le payeur de tout le spectacle!Peut-etre que les patrons et les patrons des patrons vont en débattre à Villefranche ce week-end?Pour ce qui est des courses de cote,j'en parle depuis le début mais nous n'avons qu'un adhérent qui s'y destine et le problème c'est qu'il faut un passeport historique (payant et contraignant) qui rebute pas mal de gens.Mais étant donné qu'il est payant,il devrait un jour ou l'autre etre necessaire en circuit ce qui ferait un apport non négligeable pour notre "chère" fédération.Zut j'ai blasphèmé et c'est interdit!(voir réglement 2016).
Re: 2016
Puis-je aussi recevoir par mail le courrier svp ?
Quand à la course de côte, ce que je suggère, c'est de créer pour la côte un championnat comme la SPC en circuit.
Du coup, on garderait un PT 3 volets, non ?
Quelle seraient les contraintes de créer un championnat ?
Quand à la course de côte, ce que je suggère, c'est de créer pour la côte un championnat comme la SPC en circuit.
Du coup, on garderait un PT 3 volets, non ?
Quelle seraient les contraintes de créer un championnat ?
- michel martinucci
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- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: 2016
Pour info : Voilà une voiture qui va participer aux courses de SPC (NISSAN très belle voiture ) en 2016 On n'est plus dans les même catégories CQFD
- Pièces jointes
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