2016

Toutes les news et communiqués pour le prochain Championnat de France historique des circuit en sport prototypes
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

ha toi aussi tu l es reconnu ...... entierement refaite et meme superbement refaite mais là oui on a plus les memes valeurs ................
Avatar de l’utilisateur
ying-yang
Messages : 221
Inscription : 23 févr. 2014, 12:47
Localisation : Beaujolpif

Re: 2016

Message non lu par ying-yang »

Au moins, c'est cohérent avec les Spyder 905... :roll:
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: 2016

Message non lu par michel martinucci »

A cette heure le 30/11/2015 17h00
toujours pas de réponse de la part des organisateur de la SPORT PROTOCUP concernant les propositions qui émanent des adhérents et du bureau d'AVENIRCUP
On laisse encore une semaine et on verra........
:oops: :oops: :oops:
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: 2016

Message non lu par PROTOTECH »

ying-yang a écrit :Au moins, c'est cohérent avec les Spyder 905... :roll:
Salut à tous,

Quand je disais qu'il arrivait des grosses je n'avais pas connaissance de la participation probable de cette (magnifique) voiture. Mais j'ai bien lu ailleurs qu'il y aurait au moins une 905 et aussi une LUCCHINI à moteur 3 litres ALFA.

Effectivement, nous n'avons pas tout à fait les même valeurs, cependant , j'ai exposé la mienne au salon de LORIENT il y a quinze jours et la petite barquette à eu son effet avec toute la modestie que je vous dois.

Peu de visiteurs lambdas connaissaient et la voiture et la coupe de l'avenir, une occasion de faire connaitre. Dommage que Michel ne m'ait pas envoyer les autocollants promis au mois de juillet au MANS ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On attend la suite............de la part de SPC même si je ne suis pas partant, rapport au budget demandé, vu le prix des engagements demandé. J'aimerais bien avoir une augmentation salariale équivalente en pourcentage cette année ! :P :P

A+
LEMOINE Jacques
Messages : 21
Inscription : 05 mai 2015, 07:31

Re: 2016

Message non lu par LEMOINE Jacques »

ferrari-512S-9-FLY-C-02-960x540.jpg
ferrari-512S-9-FLY-C-02-960x540.jpg (85.13 Kio) Consulté 8213 fois
Enfin, je vais pouvoir ressortir ma voiture du garage, grâce à SPC sur nos beaux circuits français.
La Nissan ne fera pas le "poids". !!!!!!!!!

Jacques ACL.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: 2016

Message non lu par garage gaudin »

Pas la peine d'attendre une semaine,la page est tournée:les budgets ont atteint des niveaux insupportables que peu des petites voitures peuvent assumer.Il y a sans doute une bonne vingtaine de pilotes aisés avec des voitures autrement médiatiques qui se sont déjà inscrits et offriront un plateau en phase avec le standing de l'Historic Tour.
Avatar de l’utilisateur
ying-yang
Messages : 221
Inscription : 23 févr. 2014, 12:47
Localisation : Beaujolpif

Re: 2016

Message non lu par ying-yang »

Bonjour,

résumé des coûts administratifs :
- licence annuelle : 400 €
- inscription à la SPC : 380 €
- inscription aux 6 manches : 3 755 € en pré-vente, ou 4 175 € moins de 6 semaines avant les épreuves.

Total "administratif" : 4 535 € ou 4 955 €.

Ça fait mal... :oops: :?


En fait, le coût d'inscription aux épreuves me dissuade franchement de participer à la SPC... Je n'ai pas ce budget là, et préfère payer bien moins cher en côte (même si je roule moins).
Je ferai Charade et Ledénon qui sont des circuits mythiques, mais les 4 autres manches...
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: 2016

Message non lu par michel martinucci »

Pour information :
Voici le courrier envoyé aux organisateurs et qui à ce jour est sans réponse, via 2 canaux Mail à sportprotocup avec demande d'accusé de réception (sans retour) et sur la messagerie interne de Facebook
ce courrier a été envoyé aux adhérents pour information.
Nous publions le courrier sur le forum
Pièces jointes
courrier -SPC saison 2016.pdf
(31.97 Kio) Téléchargé 182 fois
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

il faudrait mettre les choses au clair: les épreuves FFSA demandent la licence ; soit annuelle soit à la journée pour certaines épreuves mais pas toutes...
Je suppose que si on veut faire 1 ou 2 épreuves de la SPC on doit régler une partie ou la totalité des 380€ du challenge ?
Angoulème ? quid? normalement pas de licence juste le prix de l'engagement et avoir l'équipement de la voiture à jour... et du pilote aussi ..
Il faudrait fireun tableau des couts moyens par épreuve par ceux qui ont couru dans les épreuves (engagements compris) par exemple pour Angouleme :
Cout de l'engagement en 2014? combien pour les frais hotel moyen? combien de litres essence à amener sur place pour le week end? Quel materiel à amener ? la restauration sur place? combien d'acces donnés avec les engagements? etc ............ afin que chacun puisse envisager sa saison sereinement . Idem en historic tour SPC..
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: 2016

Message non lu par michel martinucci »

Suite à la parution du courrier envoyé à la SPC sur le forum, la réponse ne s'est pas fait attendre!
Certain ont reçu celle ci par mail.
Nous l'afficherons sur le forum en tant que droit de réponse de la SPC.
Ce courrier comporte malgré tout un grand nombre de contre vérités .
Nous vous ferons part de notre réponse pour clôturer l'affaire , puisque pour eux le débat est clôt.
Vive la démocratie participative et comment tuer dans l’œuf un projet qui laissait porter beaucoup d'espérances... ( cf: LEDENON 2014)
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: 2016

Message non lu par garage gaudin »

Je viens seulement de prendre connaissance des messages envoyés par SPC,il est un peu tard je repondrai ce soir car j'en ai encore pour une heure à écrire;de toute façon ce n'est pas grave puisque nous n'avons qu'à fermer notre gueule et il ne sera tenu aucun compte de la moindre remarque.Ouf,je n'ai pas subi le service militaire sinon ça m'aurait sans doute rappelé qqchose!
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: 2016

Message non lu par rifayote »

demain je me casse en vacances ...loin de ces tracasseries...je vais peut être suivre grâce a internet ce qui se passe..entre deux cocktails sur la terrasse d un bungalow sous les cocotiers !!
je vais oublier les mots arc..mf...16...14...12...bielles pistons vilebrequin....avenircup et sportprotoscup...etc etc...
on sent bien aux divers courriers reçus et réponses données que le divorce semble être prononcé....chacun campe sur ses positions ...entre les deux clans il existe une population de gens qu on appelle des adhérents...ou des pilotes...ou des amateurs....des vieux....même des nouveaux potes....
cette population elle fait quoi ???on lui demande de choisir un clan?? ce qu il y a de sur c est que si les gens ne s aiment pas il vaut mieux qu ils ne collaborent pas ensemble!!
ce qui fait chier c est qu on me demande en fin de compte de choisir entre des personnes qui sont a la base de nos protos et des personnes qui sont capables de les réunir sur des courses officielles.?? de la merde quoi j ai pas envie de faire ce choix!!!
en fait ce qui m emmerde le plus ce sont les gens qui gouvernent...un ministre des finances qui planque son pognon en Indonésie....un membre du gouvernement qui ne paye pas ses impôts...des membres de la FFSA qui rodent dans les paddocks...tiens ceux la puisqu ils nous gouvernent aussi ils ne peuvent pas se présenter lorsqu ils nous épient et remarquent que la taille des auto-collants ne leur plaisent pas ???
puisque c est une histoire de pognon qui au départ crée ce dialogue incertain...ne peut on pas publier les comptes ????tous les comptes....avenircup et sportprotoscup...ça empêchera certains (comme moi) de dire des grosses conneries..quand je dis publier ..aux membres bien sur....
en voyant les factures FFSA...historic tour...sportprotoscup ..avenircup...peut être comprendrons nous?? après tout nous sommes clients????
connaissez vous le mot médiation??
la dessus vous savez quoi?????je me souhaite de bonnes vacances.. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: 2016

Message non lu par Delort »

Bonnes vacances à toi Yves.
Jluc
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: 2016

Message non lu par jojo39 »

Bonnes vacances Mr riffiod

Bon pas vu ce courrier. J'espère que le frérot va me l'envoyer!
Pas de discussions possibles avec spc, c'est dommage
Je ne comprends pas d'ailleurs que la spc se soit constituée sans membre fondateur de l'avenircup qui est à la base de la renaissance du regroupement des petits protos. Ces petits protos qui ont mine de rien fait que la spc puisse exister cette année.
Mais cette année durant les meetings, dans les commentaires du speaker, on entendait certaines choses fausses même risibles parfois.
En 2016 , on nous demande de donner encore plus d'argent en reniant nos origines. Si bon nombre d'entre nous ont investi dans un proto c'est notamment grâce au travail d'avenircup, de la passion qu'ils nous ont transmise.
Bref renier un membre de sa famille pourquoi pas si c'est un tueur en série ou un pedophile mais dans ce cas aucune raison d'oublier d'où on vient.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

ben moi je leur ai envoy un mail il y a maintenant plus de 10jours et toujours aucune réponse de leur part .............. comme quoi on ne represente aucun interet à leurs yeux si ce n'est peut etre que l'argent que je pourrais leur apporter en m'engageant .... et cela ne m'engage pas vraiment vu leur peu de respect ... pour le moment.
Oui choisir cela est draconien mais là j'avoue que vu la situation mon choix sera vite fait d'autant vu le peu de respect (oui je me répète) qu'ils ont eu pour m'avoir des passes !!!! j'ai payé mes entrées sauf à Ledenon comme tous les spectateurs. Et c'est dommage de traiter les "futurs clients" de cette maniere sachant que les protos sont en préparation pour courir et que la manne financière que cela pouvait leur amener n'est point négligeable s'ils veulent équilibrer les budgets
Je pense par ailleurs qu'ils croient qu'Avenircup ne représentent plus en fait que pas beaucoup de barquettes pour se faire dédaigner de la sorte.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer la reponse de SPC cela m'arrangerait.
Bonne Vacances Yves et reviens nous vite.... avec de bonnes bouteilles de rhum ...
JACO

Re: 2016

Message non lu par JACO »

Dans toutes négos, si il y a la volonté d'aboutir un accord il faire des concessions en respectant les interets et les impératifs des différents interlocuteurs. L'interet commun n'est il pas de faire rouler un maximum de protos ?
Avatar de l’utilisateur
avenircup-junior
Messages : 289
Inscription : 24 mai 2012, 11:53

Re: 2016

Message non lu par avenircup-junior »

Je ne dirais qu'une chose....
Sawadikap mon cher Yves!!! ;-) ;-)
Pour le reste je vais me taire... je risque d'être très virulent sinon.... :evil: :evil:
Moi qui travaille dans le milieu du sport associatif depuis des années, je n'ai jamais vu cela.....
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

bon on pourrait le voir ce courrier????
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: 2016

Message non lu par michel martinucci »

CONFORME AU DROIT DE REPONSE :

Voici le courrier de SPORT PROTO CUP en guise de réponse à notre courrier
ainsi que le courrier de la FFSA datant du 21 octobre 2015 ( nous n'avions pas d'information sur la demande dela FFSA en direction de SPC jusqu'à cette réponse)

La réponse du président se fera rapidement pour clore cette dramaturgie absurde

ci joint les courriers de SPC
Pièces jointes
151127 AvenirCup_SPC saison 2016.pdf
(59.97 Kio) Téléchargé 163 fois
Lettre FFSA_SportProtoCup.pdf
(60.91 Kio) Téléchargé 171 fois
151202 réponse SPC_AvenirCup.pdf
(174.54 Kio) Téléchargé 176 fois
Dernière modification par michel martinucci le 03 déc. 2015, 12:45, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

ok merci Michel comme cela tout le monde saura.....
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

ben vu la lettre de la FFSA et l'envie de négociation de la SPC ..............Je vais en rester à ce que j'ai dit en début du mois de novembre pour deverminer la voiture ce sera que demos + Angouleme ............
pour 2017 on verra si la SPC existe encore et dans quelles conditions...
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

mais qu est ce que ça peut foutre à la fédé que les voiture aient un decalco avenircup????? nous sommes un club de barquette ...... nous ne sommes pas une fede concurente à la leur !!! et SPC et un promoteur qui vend un plateau donc pas un club non plus !!!!!!! alors qu'est ce qui peut les offencer?? moi si il y a tant de suceptibilté dans cette fédé qui est pourrie depuis des années depuis qu'il avaient supprime les groupes f ils se rabattent sur l'historique pour renflouer les caisses vu le nombre de licenciés qu'ils ont perdu en "moderne" !!!!!! regardez les plateaux circuit en moderne !!!!!
Ils sont à l'image de nos hommes politiques ces ronds de cuir le cul vissé sur leur fauteuils ...... qu'ils y viennent voir comment on aiment nos autos et les sacrifice pour les faire rouler pour qu'ils puissent sabrer le champagne à la fédé avec notre pognon !!!! alors qu'est ce qu'ils en ont à foutre qu on mette AVENIRCUP SUR LA VOITURE,,,? on va pas leur piquer leur fauteuil nous !!!
voilà ça c est dit!!!!!!!!!
Quand à SPC j'aimerais vraiment voir les comptes 2015 entre le cout de loc du circuit pour SPC et les couts reels de caque auto par circuit ... et justifiés evidement
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

Et quand on affirme avoir envoyé un courrier aux membres et à ceux qui les ont contacté ben moi je leur ai ecrit et toujours rien reçu !!!!! ou alors on selectionne les moins virulents?? cela ne m'etonnerait pas d'ailleurs vu les propos tenus quand meme ..
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

je viens de mettre plus de 35000e en moins d'un an pour refaire la voiture et tout ce qui va avec vehicule tracteur remorque bachée et la voiture + restauration pour en arriver là ??? juste pour quelques decalco et une banderole qui fait que l'ego de certains en soit heu ...... et la fédé ?? alors que le but est de faire rouler des autos et apporter du spectacle .... le résultat sera inverse à l'effet recherché là ....la SPC devrait se poser les bonnes questions ...et surtout dialoguer avec les 1 er interessés les pilotes car ce sont eux qui paient !!!!!! car sans eux ils vont se planter royalement !!!
Alors moi j'attends qu'ils me contactent à minima par pure courtoisie et honneteté j'aime pas qu on decide pour moi !!!
voilà ceci étant dit je retourne à remonter la voiture
Avatar de l’utilisateur
ying-yang
Messages : 221
Inscription : 23 févr. 2014, 12:47
Localisation : Beaujolpif

Re: 2016

Message non lu par ying-yang »

Quelque part, finalement, je peux comprendre la position de la SPC et de la FFSA.
Mettre en avant Avenir Cup peut créer le flou auprès des visiteurs. Pour un néophyte, c'est à n'y rien comprendre : FFSA, SPC, Av Cup, etc.. Ca fait trop de "logos".

Au niveau du coût financier, la SPC a un coût, qui est celui de la répercussion de tous les autres coûts (location circuit, etc.).

Je me dis que nous avons la chance qu'un championnat soit créé, et de bien y figurer, même si quelques grosses autos vont pointer le bout du nez.
Après, il faut arriver à financer...
Et moins nous irons sur les manches, plus les prix augmenteront d'année en année, puisque SPC doit bien arriver à un équilibre financier.


Cette situation est inconfortable pour tout-le-monde. Vraiment, c'est très pénible.
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: 2016

Message non lu par lolo 25 »

demain je me casse en vacances ......
bonnes vacances mon lapin , mais au fait tu est déjà en vacances toute l'année ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: 2016

Message non lu par Delort »

lolo 25 a écrit :demain je me casse en vacances ......
bonnes vacances mon lapin , mais au fait tu est déjà en vacances toute l'année ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Mais c'est vrai çà , je n'avais même pas tilté..........bonne suite des vacances.

jluc
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

retraité est un métier la preuve on est rémunéré , et je dirai même un dur métier !!!!!!!!!!!! Alors pour poser des congés dur dur .... c'est normal qu'il parte se reposer et la saison fut rude ...
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

salut , suite à tout cela j'aimerais savoir qui serait partant pour faire la saison en SPC,,??? juste pour savoir combien parmi nous seraient partants? comme cela on pourrait juste savoir si on a un poids de discussion afin d'au moins avoir notre banderole en tant que club et aussi notre logo sur les voitures juste le logo avenircup et plus le challenge peut etre que cela arrangerait les choses de ne plus mettre challenge ...... quoique en championnat de france des rallyes par la ffsa il y avait bien aussi le challenge jeune pilote de l'equipe de france et le challenge citroen à une epoque et personne n'y trouvait à redire ....
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

et savoir aussi si d autres conditions changeaient (comme le cout des engagements ou les emplacement avec plus de place et plus au fond des paddocks voire le retour du visuel de nos origines Avenircup ..... ) qui seraient prets à courir en SPC,? moi le premier si conditions identiques à 2015 avec ameliorations des paddocks....
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: 2016

Message non lu par michel martinucci »

Moi je ne viendrai pas car
1- au vu de la situation actuelle je ne suis pas prêt de faire des efforts et
2- si tant est que je vienne pour faire de l’assistance, je n'enlèverai pas les GROS LOGO ni le DRAPEAU AVENIRCUP qui sont sur le camion assistance. Car nous devons tout enlever même sur les véhicules assistance ( Sans Commentaire)
3- c'est trop cher pour faire 3x25 minutes en circuit.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je rappelle que les statuts de l'association qui sont sur le site :
Article 5 : l'association AVENIRCUP a pour but de permettre aux collectionneurs des automobiles sport prototypes de l'ex "coupe de l'avenir" et de leurs dérivés de participer à la sauvegarde de ce patrimoine des automobiles Françaises.
Nous ne sommes pas des organisateurs évènementiels.
les 40 ans de la coupe à ANGOULÊME sont une fête pour honorer tous les constructeurs artisanaux.
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: 2016

Message non lu par Delort »

Moi, je n'ai rien "personnellement " à reprocher à SPC sur l'organisation des épreuves ni à Avenir cup qui sera tjs à l'origine
de la renaissance de nos petits protos néanmoins le rapprochement de ces deux parties est malheureusement impossible..........cela n'a pas été
possible en cours de saison 2015 cela le sera encore moins maintenant.
Je suis vraiment désolé qu'aucun accord ne soit possible mais je ne renierai personne.
Pour 2015, je ne changerai rien à mes prévisions........je ferai comme en 2015 , 3 épreuves SPC et Angoulême avec Avenir cup .
J'arrive à un âge ou chaque année est importante et je veux en profiter encore un peu selon mes moyens et mon envie tjrs présente .
Tout cela est vrai si je prends plaisir à rouler, à se retrouver sur le paddock dans cette bonne ambiance 2015 sinon bye bye.

Jluc
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: 2016

Message non lu par lolo 25 »

tout comme JLuc nous retournerons ( si mon frère est d'accord ) encore en 2016 user de la gomme sur les circuits
en prévisionnel également 3 courses et l' incontournable Angoulême je garde sous le coude une possibilité d'etre présent sur une 4eme course mais cela va dépendre de ma performance à convaincre mes sponsors....et oui il y a aussi cette possibilité pour réduire les coûts....

Article 5 : l'association AVENIRCUP a pour but de permettre aux collectionneurs des automobiles sport prototypes de l'ex "coupe de l'avenir" et de leurs dérivés de participer à la sauvegarde de ce patrimoine des automobiles Françaises.

et l'on ne peux que féliciter votre action !malgré les divergences il faut que ces voitures continuent à être présentes en compétition ou (et) en démonstration pour que l'aventure continue.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

c est pas faux Loïc mais pas à n'importe quel prix non plus que ce soit moral ou financier ..... moi ma voiture n'etant pas déverminée por 2016 ce sera sans moi apres 2017 je verrai ................
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: 2016

Message non lu par PROTOTECH »

Bonjour à tous,

Maintenant il nous faut avancer, à chacun son rythme, ses moyens, ses envies, bref nous devons continuer le travail effectué depuis 6 ans maintenant par Michel, Pascal et les autres.

Je vois que, malgré tout, certains d'entre vous vont continuer en SPC et c'est tant mieux, nous devons tous trouver notre bonheur quelque part.

En ce qui me concerne, et c'est le but de mon propos, ce sera donc des démos à savoir: Les Classics Days à MAGNY COURS, Les Remparts et NOGARO me tente beaucoup! La Chatre à voir en fonction du rex des classics.
Il pourrait peut être fait un point aussi précis que possible sur qui fait quoi et pouvoir ainsi commencer à s'organiser pour les inscriptions et autres modalités.
En effet il serait intéressant de comptabiliser les participants en fonctions des différents évènements à venir afin de pouvoir d'ors et déjà s'inscrire.......... ou pas à telle ou telle manifestation.

Qu'en pensez vous? A votre écoute.

A+
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

c est ce que je proposais aussi dans mes post afin de pouvoir se regrouper dans les paddocks et de faire des inscriptions groupées aux organisateurs .........voire d'obtenir des contitions de visibilité plus sympa
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: 2016

Message non lu par grantourismo »

je vais ouvrir un post ; demos 2016
Avatar de l’utilisateur
webmaster-avenircup
Administrateur du site
Messages : 239
Inscription : 13 mai 2012, 20:55
Contact :

Re: 2016

Message non lu par webmaster-avenircup »

JE PROPOSE DE VERROUILLER CE SUJET ET DE PARTIR SUR D'AUTRES BASES
Beaucoup de choses ont été dites, maintenant passons à l'action organisons nous
Certains vont courir avec SPC. aucun problèmes métaphysique pour AVENIRCUP, je raconterai leurs aventures sur le site, Mais il n'y aura visiblement pas de CHALLENGE AVENIRCUP en 2016
D'autres vont se cantonner à des démonstrations sur circuit ou en course de cote, c'est par ces manifestations que nous avons celer le club, je ferai parti de ceux ci pour creer le ciment et faire perdurer l'esprit de la Coupe de l'Avenir.

Donc sur le forum je vais organiser celui ci en 2 parties
dans chaque sujet décrit ci dessous nous raconterons les aventures de tout un chacun.

Les Compétitions en 2016
Les Démonstrations en 2016

Ce sujet HISTORIC TOUR CHAMPIONNAT DE FRANCE avec AVENIRCUP 2015 sera donc visible, mais verrouillé plus aucune réponse ne sera possible.
Verrouillé

Revenir à « HISTORIC TOUR CHAMPIONNAT DE FRANCE avec AVENIRCUP 2015 »