DIJON
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
DIJON
J'ouvre ce nouveau sujet pour forcer le destin
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
et pourquoi pas des clignotants pour doubler?..............
-
- Messages : 571
- Inscription : 14 mai 2012, 23:24
Re: DIJON
Arbeit macht frei comme le disait Adolphe donc pour etre libre à Dijon il vous faut 5 feux à l'AR:rien de nouveau ,c'était déjà comme ça du temps de la Coupe.2 stops 21w,2 feux 5w et feu de brouillard central (les trois derniers pouvant etre commandés en meme temps).C'est différent du VH où nous étions considérés comme des monoplaces (au niveau des feux tout au moins):bizarre les interprétations alors que le but sécuritaire est le meme.
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
mais à quoi ça sert? on roule la nuit aussi? et on doit mettre les feux avant jaunes pour signaler que nous sommes les moins rapides? (les blancs etant reserves au + rapides comme les lmp1)
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
Bon, maintenant que les élections sont passées revenons à notre sujet : DIJON
Re: DIJON
j ai démonté le moteur.....peut être trouvé la panne...??...Dijon or not Dijon....parce que les maisons d hôtes du coté de la station balnéaire de henin beaumont vont vite être louées pour cet été..
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: DIJON
Après le courrier envoyé à la FFSA par JJ Hengel TTE à Dominique Roger, au retour de la course du Vigeant, nous n'avons pas eu de retour.
Daniel Lefort commissaire technique FFSA attaché au TTE est toujours dans l'acceptation des voitures dites AVENIRCUP dans le meeting de Dijon
Aucun écrit de la part de la FFSA , que des appels téléphoniques.
On peut considérer que nous allons à Dijon pour le moment...
wait and see
on continue à y croire en espérant que les choses continueront à évoluer favorablement pour nous.
Voilà pour les dernières news
Daniel Lefort commissaire technique FFSA attaché au TTE est toujours dans l'acceptation des voitures dites AVENIRCUP dans le meeting de Dijon
Aucun écrit de la part de la FFSA , que des appels téléphoniques.
On peut considérer que nous allons à Dijon pour le moment...
wait and see
on continue à y croire en espérant que les choses continueront à évoluer favorablement pour nous.
Voilà pour les dernières news
Re: DIJON
Je crois que nous aurons peut être une idée de notre sort à Ledenon si certains ont toujours la possibilité d'y participer.
Pour ma part ce sera Dijon avec le mini d'investissement mécanique malgré le besoin de pneus et de la refection de mon moteur qui
a fait des amorces de serrages dans le tour de decel et avant le parc fermé de la 2ème course. C'est vraiment dommage d''être dans le doute sur
la suite......vous faites le maximum je sais.......moi, ils risquent de m'avoir à l'usure.
jluc
Pour ma part ce sera Dijon avec le mini d'investissement mécanique malgré le besoin de pneus et de la refection de mon moteur qui
a fait des amorces de serrages dans le tour de decel et avant le parc fermé de la 2ème course. C'est vraiment dommage d''être dans le doute sur
la suite......vous faites le maximum je sais.......moi, ils risquent de m'avoir à l'usure.
jluc
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
C'est vrai que l'incertitude est pénalisante. Je dois réserver une chambre d'hôtel et acheter un barnum.......et si en plus les gros protos sont avec nous..... cela va me faire réfléchir.
Re: DIJON
Je suis comme beaucoup dans l'interrogation....plus le temps passe moins les nouvelles sont rassurantes
Représentant mon frere et moi nous seront a Dijon si la FFSA ne mets pas de véto ...pour bon nombre d'entre nous cela constitue un sacrifice non negligeable de participer (entretien engagement etc ) alors si nous pouvions avoir la certitude de ne pas engager des frais pour ce faire botter en touche au dernier moment ce serait un plus qui rassurerait bien du monde ...
Représentant mon frere et moi nous seront a Dijon si la FFSA ne mets pas de véto ...pour bon nombre d'entre nous cela constitue un sacrifice non negligeable de participer (entretien engagement etc ) alors si nous pouvions avoir la certitude de ne pas engager des frais pour ce faire botter en touche au dernier moment ce serait un plus qui rassurerait bien du monde ...
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: DIJON
C'est maintenant le Free Racing (TTE) qui va vous contacter directement en vous envoyant les informations des courses
Pour le moment rien ne change dans nos plans, nous avons couru au Vigeant nous courons à Dijon.
Donc pas d'état d'âme et de questionnement sinon il ne reste pour cette année que les démonstrations.
Pour Ledenon , personne du sud à part Jacky Esnault ne désire faire la course
Jacques Lemoine étant dans l'impossibilité, et notre Riffiod National n'est pas prêt , pour les autres je ne sais pas.
De toutes les façons on ne reste pas les mains dans les poches en regardant les trains passer, mais nous ne sommes pas en ce moment maître de notre destin.
Si cela ne tenait qu'à nous nous aurions notre challenge, mais les aléas de la politique de notre FFSA ne soufflent pas dans notre sens en ce moment, il faut faire le dos rond attendre que ça passe et ne rien lâcher. Pour cela nous avons besoin de tous le monde comme nous avons fait au Vigeant et c’était un très beau weekend.
alors on tient bon
Sur ce bonne soirée
amitiés à tous le monde
Pour le moment rien ne change dans nos plans, nous avons couru au Vigeant nous courons à Dijon.
Donc pas d'état d'âme et de questionnement sinon il ne reste pour cette année que les démonstrations.
Pour Ledenon , personne du sud à part Jacky Esnault ne désire faire la course
Jacques Lemoine étant dans l'impossibilité, et notre Riffiod National n'est pas prêt , pour les autres je ne sais pas.
De toutes les façons on ne reste pas les mains dans les poches en regardant les trains passer, mais nous ne sommes pas en ce moment maître de notre destin.
Si cela ne tenait qu'à nous nous aurions notre challenge, mais les aléas de la politique de notre FFSA ne soufflent pas dans notre sens en ce moment, il faut faire le dos rond attendre que ça passe et ne rien lâcher. Pour cela nous avons besoin de tous le monde comme nous avons fait au Vigeant et c’était un très beau weekend.
alors on tient bon
Sur ce bonne soirée
amitiés à tous le monde
Re: DIJON
Merci pour ces precisions Michel on ne perd pas de vu votre investissement face à l'adversité.....
Ledenon est une etape non programmée pour ma part ,dommage car le circuit est très intéressant et cela m'aurai fait plaisir de mettre une mine a Jacky
jL precise tes besoins en pneus
Ledenon est une etape non programmée pour ma part ,dommage car le circuit est très intéressant et cela m'aurai fait plaisir de mettre une mine a Jacky
jL precise tes besoins en pneus
Re: DIJON
J' ai profité de ce week end sans élection pour faire le point sur mes pneus pour Dijon.
C'est un circuit particulièrement exigeant pour les pneus et mettre du neuf n'est pas raisonnable...
Je finirai mes 2 vieux jeux et repartirai pour la course suivante avec des neufs si possible.
Merci dans tous les cas Lolo de t'être soucié de mon problème.
jluc
C'est un circuit particulièrement exigeant pour les pneus et mettre du neuf n'est pas raisonnable...
Je finirai mes 2 vieux jeux et repartirai pour la course suivante avec des neufs si possible.
Merci dans tous les cas Lolo de t'être soucié de mon problème.
jluc
Re: DIJON
jean luc si tu roules aux mêmes vitesses que nous tu verras tes pneus dureront plus longtemps...Delort a écrit :J' ai profité de ce week end sans élection pour faire le point sur mes pneus pour Dijon.
C'est un circuit particulièrement exigeant pour les pneus et mettre du neuf n'est pas raisonnable...
Je finirai mes 2 vieux jeux et repartirai pour la course suivante avec des neufs si possible.
Merci dans tous les cas Lolo de t'être soucié de mon problème.
jluc
Re: DIJON
https://www.dancovershop.com/fr/product ... 0wodkmqgwgDIDIER CHOLLAT-NAMY a écrit :C'est vrai que l'incertitude est pénalisante. Je dois réserver une chambre d'hôtel et acheter un barnum.......et si en plus les gros protos sont avec nous..... cela va me faire réfléchir.
De grosses reductions ........a voir
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
Merci Jean Luc. Je viendrai à Dijon pour être avec vous tous.
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
Michel, as tu des nouvelles pour Dijon ?
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
Personne n'a parlé d'AVENIRCUP durant ce débat .....dommage
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
ben tes 10secondes plus rapide en essai qu'en course en 2015 .......... pas mal pas mal ...lolo 25 a écrit :Je suis comme beaucoup dans l'interrogation....plus le temps passe moins les nouvelles sont rassurantes
Représentant mon frere et moi nous seront a Dijon si la FFSA ne mets pas de véto ...pour bon nombre d'entre nous cela constitue un sacrifice non negligeable de participer (entretien engagement etc ) alors si nous pouvions avoir la certitude de ne pas engager des frais pour ce faire botter en touche au dernier moment ce serait un plus qui rassurerait bien du monde ...
- avenircup-junior
- Messages : 289
- Inscription : 24 mai 2012, 11:53
Re: DIJON
Bien joué !
Notre Lolo est habitué à la rudesse du climat apparemment..... Pourvu qu'il ne pleuve pas lors du prochain meeting...
Notre Lolo est habitué à la rudesse du climat apparemment..... Pourvu qu'il ne pleuve pas lors du prochain meeting...
- Pièces jointes
-
- RACE 1 - Provisional ranking.pdf
- (77.28 Kio) Téléchargé 159 fois
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
Bravo Lolo. Me donneras tu des conseils lorsque nous serons à Dijon ?
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
Bravo Loïc en attendant je suis à Beaune.... Bips bons vins et jeudi musée du père Michel Pont à Savigny..
Re: DIJON
Pour repondre a Jacques j'étais trop bruyant mais lors de ce metting il semblerais qui nous jouissions d'une certaine tolerance de la part de l'organisateur et du circuit ,ce qui ne sera pas le cas pour juillet ....
Je vous conseille donc de bien preparer ce point car pour respecter cette limite sonore avec l'ARC alfa ca devient compliqué tout en respectant la silhouette d'origine ....
Je vous conseille donc de bien preparer ce point car pour respecter cette limite sonore avec l'ARC alfa ca devient compliqué tout en respectant la silhouette d'origine ....
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
Bonjour les amis, pourriez vous nous dire si vous venez à Dijon afin de connaître le nombre de bouteilles à apporter.... Pour moi c'est oui.
Re: DIJON
si j ai un moteur je viens faut que j essaye de taper lolo ...1.42...non mais!!!aucun respect ces jeunes!!DIDIER CHOLLAT-NAMY a écrit :Bonjour les amis, pourriez vous nous dire si vous venez à Dijon afin de connaître le nombre de bouteilles à apporter.... Pour moi c'est oui.
Re: DIJON
Normalement c'est une etape qui est prevue pour les freres a moins que .....les hautes instances en décident autrement
Pour le chrono l'objectif que je me suis fixé c'est 1'40 pour cette edition et je pense que c'est atteignable avec un bon reglage chassis ,en ameliorant le pilotage (rien que sur ce point 2" sans probleme )et sans toucher les perfs moteur
Pour le chrono l'objectif que je me suis fixé c'est 1'40 pour cette edition et je pense que c'est atteignable avec un bon reglage chassis ,en ameliorant le pilotage (rien que sur ce point 2" sans probleme )et sans toucher les perfs moteur
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: DIJON
ENGAGEMENT POUR LA COURSE DE DIJON
[/size]
cet engagement est à envoyer directement comme c'est indiqué au TTE sans faire apparaitre le nom d'AVENIRCUP qui n'est plus l'organisateur du challenge
Ce challenge est interne à notre association comme dans toutes les associations ou il y a une compétition entre les membres.
nous verrons avec l'organisateur si nous pouvons faire nos trois podiums par course.
de ce fait sur la feuille d'engagement ne pas mettre le nom du team
mettre vos n° de course comme au Vigeant
Vous inscrire sur la course 1 et 2 et mettre le nom du pilote même si c'est le même et ne pas oublier de signer sur chaque course
Le prix est légèrement différent car dans le cadre du Free Racing c'est 360.00€, j'avais eu un accord avec l'organisateur pour maintenir le même prix pour la course du Vigeant.
Ne pas oublier de m'informer de votre inscription à la course par un petit mail sur
contact@avenircup.fr
C'est important pour le Challenge et pour négocier avec l'organisateur du TTE
merci à vous tous
ne rien lâcher, être toujours présent, montrer notre force de persuasion, ensemble nous serons plus fort pour notre avenir, et ce malgré les embuches et les croches pieds que nous avons en permanence.
C'est pour notre plaisir à nous tous, et la joie de nous retrouver ensemble.
je ne doute pas à aucun instant que nous réussirons et que nous ferons des envieux .....
[/size]
cet engagement est à envoyer directement comme c'est indiqué au TTE sans faire apparaitre le nom d'AVENIRCUP qui n'est plus l'organisateur du challenge
Ce challenge est interne à notre association comme dans toutes les associations ou il y a une compétition entre les membres.
nous verrons avec l'organisateur si nous pouvons faire nos trois podiums par course.
de ce fait sur la feuille d'engagement ne pas mettre le nom du team
mettre vos n° de course comme au Vigeant
Vous inscrire sur la course 1 et 2 et mettre le nom du pilote même si c'est le même et ne pas oublier de signer sur chaque course
Le prix est légèrement différent car dans le cadre du Free Racing c'est 360.00€, j'avais eu un accord avec l'organisateur pour maintenir le même prix pour la course du Vigeant.
Ne pas oublier de m'informer de votre inscription à la course par un petit mail sur
contact@avenircup.fr
C'est important pour le Challenge et pour négocier avec l'organisateur du TTE
merci à vous tous
ne rien lâcher, être toujours présent, montrer notre force de persuasion, ensemble nous serons plus fort pour notre avenir, et ce malgré les embuches et les croches pieds que nous avons en permanence.
C'est pour notre plaisir à nous tous, et la joie de nous retrouver ensemble.
je ne doute pas à aucun instant que nous réussirons et que nous ferons des envieux .....
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
Bon tout le monde dort.... Dijon c'est bientôt. J'ai envoyé mon inscription.Qui d'autres ?????
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
moi pas encore j'attends de confirmer apres une journee essais sur Nogaro normalement fin mai debut juin ... le moteur est ok meme la pression huile ..
on avance on avance .. MAIS AVEC UN PEU DE BOL CA DEVRAIT LE FAIRE .....
et toi Yves tu en es ou avec tes problemes huile-eau?? tu as trouvé la panne??
on avance on avance .. MAIS AVEC UN PEU DE BOL CA DEVRAIT LE FAIRE .....
et toi Yves tu en es ou avec tes problemes huile-eau?? tu as trouvé la panne??
Re: DIJON
salutgrantourismo a écrit :moi pas encore j'attends de confirmer apres une journee essais sur Nogaro normalement fin mai debut juin ... le moteur est ok meme la pression huile ..
on avance on avance .. MAIS AVEC UN PEU DE BOL CA DEVRAIT LE FAIRE .....
et toi Yves tu en es ou avec tes problèmes huile-eau?? tu as trouvé la panne??
c est vrai que ça ronfle sur le forum....pas que de la part des administrés que nous sommes... ..pas de retombées du vigeant...pas de nouvelles pour savoir si l année prochaine on aura qq chose en vue ....bref un flou pour le moment!!
fabrice je ne sais pas pour mon moteur!!je vais le démarrer cette semaine ...j ai fait contrôler les culasses pas de passage entre huile et eau....
j ai mis les bons joints de culasses renforcés compétition a 140 roros la paire....qui ont les bons trous de passage d eau ...et après si ça ne fonctionne pas j aurai atteins mon seuil d incompétence.....donc arc mf16 a vendre.... ...la mécanique ça va 5 minutes....
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: DIJON
les Horaires + engagements pour Dijon
- Pièces jointes
-
- engagement dijon free racing proto 2017.pdf
- (636.3 Kio) Téléchargé 115 fois
-
- Horaires-DIJON-2017_V2.pdf
- (160.17 Kio) Téléchargé 108 fois
Dernière modification par michel martinucci le 06 juin 2017, 16:24, modifié 1 fois.
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: DIJON
liste des engagés à l'heure actuelle
Coutens
Didier-Chollat
Landrin
Martinucci L
Le Beaupin
Esteves Lolo (Si la voiture n'est pas vendue)
Normalement doivent s'inscrire
Delort
Esteves Jojo
Lemoine
Esnault
Carion
Rifayote
Sadorge
Mainguy
Arnoult
Lolom
Duranteau
Possible
Honoré Durand
D.Pascal+ Roumanet
Leduc
Weiss
Rubaut
Le Nech
Si tout ce monde est présent cela fera un beau plateau à 23 Pilotes......
Allez on croise les doigts
Coutens
Didier-Chollat
Landrin
Martinucci L
Le Beaupin
Esteves Lolo (Si la voiture n'est pas vendue)
Normalement doivent s'inscrire
Delort
Esteves Jojo
Lemoine
Esnault
Carion
Rifayote
Sadorge
Mainguy
Arnoult
Lolom
Duranteau
Possible
Honoré Durand
D.Pascal+ Roumanet
Leduc
Weiss
Rubaut
Le Nech
Si tout ce monde est présent cela fera un beau plateau à 23 Pilotes......
Allez on croise les doigts
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
Ceux qui sont engagés invitent les retardataires à venir les rejoindre pour faire honneur à nos dirigeants et pour que Avenircup vive.
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
Je revendique le titre de fayot d'honneur. Vous n'êtes que des jaloux.
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
il pilote pas depuis longtemps c est un jeune pilote malgre son age tres avance (contrairement à toi) mais il apprend vite question fayotage ....
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
vous repartez quand vous de Dijon? le samedi en fin d' apm ou le dimanche matin? moi c est pour prevoir mon retour et surtout l'etape sommeil ... car je vais avoir pas loin de 10h de route
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
Samedi en fin d'après midi, comme tout le monde je présume.
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
Michel tu seras là à Dijon?
Mon numero de course le 47 tu l'auras? ou je me les fais faire ici??
Mon numero de course le 47 tu l'auras? ou je me les fais faire ici??
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
ha ok et on met aussi la categorie B,?
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
Bon OK le 147
Combien de fois sur la voiture?
Mettre aussi la cylindrée ?
Combien de fois sur la voiture?
Mettre aussi la cylindrée ?
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
Fabrice, tu regardes la Mambo pour les numéros
.- Pièces jointes
-
- IMG_5764.jpg (220.4 Kio) Consulté 12740 fois
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
ha ok il me faut donc le n°148 pour qu'il ait une chance de ........
ma voiture est blanche donc juste des chiffres noirs ils sont commandés depuis ce matin .
ma voiture est blanche donc juste des chiffres noirs ils sont commandés depuis ce matin .
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
Bonjour
au fait qu 'en est il des 2eme feux? c est pourquoi faire??
au fait qu 'en est il des 2eme feux? c est pourquoi faire??
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
Tu dois avoir un feu de pluie et de chaque côté un feu double( stop et position). Ne me demandes pas pourquoi......Tu le fais et le commissaire sera content.
Re: DIJON
Pour contenter les commissaires j'ai ajouté 2 feux de position à led à coté des 2 stop et laissé le pluie bien sur.
Attention au bottines pour Dijon réglementées depuis cette saison/. Nous avons été nombreux a en acheter au VDV
Attention au bottines pour Dijon réglementées depuis cette saison/. Nous avons été nombreux a en acheter au VDV
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
ok ok mais ces feux de positions tu les allumes quand et comment? il sont là en permanence,,,??? putainggg c est vraiment du n importe quoi de deguiser ces autos de collections en guirlande de noel
juste je voudrais savoir à quoi ils servent là??
juste je voudrais savoir à quoi ils servent là??
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
pour les bottines j avais deja des gt2i homologuées ......... c est toujours bon?
Re: DIJON
+1 c'est nul tu cours en moderne avec une vh donc tu est régit par le réglement moderne qui ne tiens pas compte de ton époque ni de tes spécificitésgrantourismo a écrit :ok ok mais ces feux de positions tu les allumes quand et comment? il sont là en permanence,,,??? putainggg c est vraiment du n importe quoi de deguiser ces autos de collections en guirlande de noel
juste je voudrais savoir à quoi ils servent là??
J'ai roulé à Dijon cette annee sans encombre avec le meme echappement ou je me suis fait expulser en 2016 cette annee j'ai prévu le pot de camion c'est un peu pour ça que me casse les c......s
Re: DIJON
pas d accord le fayot...DIDIER CHOLLAT-NAMY a écrit :Tu dois avoir un feu de pluie et de chaque côté un feu double( stop et position). Ne me demandes pas pourquoi......Tu le fais et le commissaire sera content.
2 feux stop 21w uniquement pas besoin de combiner avec veilleuse plus
deux feu 5w qui s allume en même temps que le feux pluie central
ils veulent 5 feux au total a l arrière.....
impec pour faire de l endurance avec ton réservoir de 15 litres
- DIDIER CHOLLAT-NAMY
- Messages : 1165
- Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
- Localisation : 26240 Saint Vallier
Re: DIJON
Mon chef Fayot, je dis bien 1 feu pluie et 2 feux à droite et 2 feux à gauche, ce qui fait 5. CQFD.
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
donc ils veulent 2 veilleuses couplées au feu de pluie ??
- michel martinucci
- Messages : 1585
- Inscription : 13 mai 2012, 23:00
Re: DIJON
C'est simple comme bonjour
2 feux 21 w pour les stops
1 feux de pluie central à 20 cm mini du sol
2 feux de position 5 W qui normalement en moderne sont couplés avec les optiques de phare avant
dans notre cas pas besoin d'avoir d'optique de phare car nous roulons qu'en course de sprint et pas en endurance (appel de phare et course de nuit dans le cas de l'endurance)
En Historique pas besoin des feux de position voilà pourquoi on a 3 feux arrière dans ce cas là.
2 feux 21 w pour les stops
1 feux de pluie central à 20 cm mini du sol
2 feux de position 5 W qui normalement en moderne sont couplés avec les optiques de phare avant
dans notre cas pas besoin d'avoir d'optique de phare car nous roulons qu'en course de sprint et pas en endurance (appel de phare et course de nuit dans le cas de l'endurance)
En Historique pas besoin des feux de position voilà pourquoi on a 3 feux arrière dans ce cas là.
- grantourismo
- Messages : 2001
- Inscription : 08 août 2012, 18:39
Re: DIJON
c est tellement simple lolll que hier j ai lu leur reglement technique et il n en perlent meme pas ... enfin sur les courses de 20mn