Trophée KONI 2018

garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Trophée KONI 2018

Message non lu par garage gaudin »

Satjsfait de son engagement en 2017,le représenfant français de la marque d'amortisseurs KONI nous renouvelle sa confiance pour 2018 qui verra le vainqueur du Challenge Avenircup gagner 4 amortisseurs,cette fois-ci, pour équiper sa barquette et etre encore plus au top en 2019.On ne prete qu'aux riches!
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par rifayote »

je le dis en premier je rachète les amortisseurs au gagnant du challenge si il ne s en sert pas.... :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par garage gaudin »

Il serait plus simple de remporter carrement le challenge et d'éviter ainsi tout un tas de tractations.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par rifayote »

garage gaudin a écrit :Il serait plus simple de remporter carrement le challenge et d'éviter ainsi tout un tas de tractations.
d accord en interdisant les moteurs autre que boxer alfa romeo , simca , et les autos ne faisant pas parti de la coupe de l avenir.... :lol: :lol:
pas facile hein...donc je préfère la négoce...ça permet a tout le monde de rouler....j ai un bon fond en fin de compte... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PAT.LEB
Messages : 176
Inscription : 06 avr. 2014, 12:22

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par PAT.LEB »

SALUT rifayote, c est peut etre jean luc qui les aura ou peut etre un moteur niakoue !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par Delort »

PAT.LEB a écrit :SALUT rifayote, c est peut etre jean luc qui les aura ou peut etre un moteur niakoue !!!!!!!!!!
Si tu parles de JL le grand c'est possible, si c'est moi, la double monte ne nous permettra pas de gagner ce challenge mais je vais me mettre
un objectif de fin de saison, faire la somme des points de la Merlin ROUGE et gagner le classement voiture :shock:

jluc
Avatar de l’utilisateur
avenircup-junior
Messages : 289
Inscription : 24 mai 2012, 11:53

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par avenircup-junior »

Faire un classement par team, style championnat constructeur..... Pas bête comme idée.....
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par grantourismo »

moi déjà le champion devrait partir avec un handicap : lui attacher le bras droit dans le dos !!!! voire les deux bras droits !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et pour les moteur nyakoués là les 2 jambes esembles ...... ça laisserait une chance aux simca .. non???
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Les Simca n'ont pas besoin de cela pour gagner le championnat constructeur. :lol: :lol: :lol:
PhMarin
Messages : 24
Inscription : 20 févr. 2018, 15:15

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par PhMarin »

Je me donne comme objectif de prendre le maximum de points qui m’est possible pour avoir le meilleur total voiture rouge numéro 46. Il faut bien se mettre un peu de pression sic...
Avatar de l’utilisateur
avenircup-junior
Messages : 289
Inscription : 24 mai 2012, 11:53

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par avenircup-junior »

Moi je vois plutôt des team comme celle des sudistes (Jaco et Yves)
Celle du Baron rouge (Delort, Marin...)
La Zbrulo team (secrétaire et moi..)
La team de l'Ouest ( Mainguy, Rubaud, Lebaupin...)
Etc
Bref vous m'avez compris, à vous de faire vos équipes par affinité, par motorisation, par choix stratégique.....

On compte les points à la fin de la saison en interne et Voilà!!!
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par grantourismo »

nous le sud ouest ben si tu acceptes ('quand elle sera finie) ben vous risquez d etre mal car on est entre 4 et 6 voitures ......
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Merci Lionel de m'oublier :twisted:
Avatar de l’utilisateur
avenircup-junior
Messages : 289
Inscription : 24 mai 2012, 11:53

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par avenircup-junior »

Et bien sûr la team qui fait trembler les paddocks et les forums.... La seule, l'unique team Chocolat-Mambo ;)

L'idéal serait 2 voitures par team. Encore une fois libre a vous pour les noms et les coéquipiers....
Bien sûr cela compte pour du beurre.

Si vous êtes partant, je vous laisse réfléchir jusqu'à Croix en ternois, je centralise les équipes et hop c'est parti!!!
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Tu as eu peur des représailles..... :lol: :lol: :lol: Pour ma part en attendant de reformer le team MAMBO,je ferai le team SIMCA 1294. J'attends les inscriptions et ensuite nous déciderons de la tactique..... ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
PAT.LEB
Messages : 176
Inscription : 06 avr. 2014, 12:22

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par PAT.LEB »

Au groupe des gars de l ouest, il faut rajouter jackie hesnault, bonhommet, duranteau, . rien q au nombre, vous prenez une tole ; a l'apero aussi, les buveurs de l'ouest se tiennent bien car nous sommes en entrainement permanent . Q' on se le dise, na!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par jojo39 »

Heu donc faut que je me mette avec les gars de l'ouest!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par Delort »

jojo39 a écrit :Heu donc faut que je me mette avec les gars de l'ouest!!! :mrgreen:
Euhhhhhh!!!! La petite rouge se sent seule, tu peux venir avec ta Merlin dans l'équipe , je demanderai bien
à Jacky de nous rejoindre.....3 merlins bleu (un peu) blanc , rouge...et bien moi j'aime bien

jluc
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par michel martinucci »

Je vois que vous ne parlez pas de la GERI RB 10 la reine du paddock et du kilométrage sur remorque
elle fait trembler le monde automobile car seul exemplaire restant avec des moteur de Dragster qui ne tiennent que la longueur de la ligne droite du Vigeant
Mais attendez pour Ledenon vous verrez la belle GERI rouge sang tourner autour de vous avec un moteur préparé aux petits soin par PCB compétition
en classe 1300 cm3 il affiche 160 chevaux au litre soit 208 chevaux au banc en queue de vilebrequin
Ça va saigner dans la montée à l'entame de la ligne droite à Ledenon.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pièces jointes
IMG_6366 (Copier).JPG
IMG_6366 (Copier).JPG (174.41 Kio) Consulté 4328 fois
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par grantourismo »

mouais moi c'est là ou j'ai fini au bac !!!! alors fais gaffe avec tes "petits" watts de 1300 simca à bien les doser .
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par jojo39 »

Delort a écrit :
jojo39 a écrit :Heu donc faut que je me mette avec les gars de l'ouest!!! :mrgreen:
Euhhhhhh!!!! La petite rouge se sent seule, tu peux venir avec ta Merlin dans l'équipe , je demanderai bien
à Jacky de nous rejoindre.....3 merlins bleu (un peu) blanc , rouge...et bien moi j'aime bien

jluc
J'avais pensé au gars de l'ouest car a priori c'est les seuls qui parlaient d'apéro. :mrgreen:
Mais ton idée de Merlin bleu blanc rouge ca me plait ! ;)
Le team Merlin est nė.

Pour le classement non officiel, il faut prendre que les 2 premiers par course de chaque team et additionner les points. Et à la fin un podium avec un trophée( style meuleuse d'or) pour la deconne ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: Trophée KONI 2018

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Michel, je te nomme chef du team SIMCA et nous allons leurs montrer ce qu'un moteur Français peut faire..... ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « LES COMPETITIONS 2018 en CIRCUIT CHALLENGE AVENIRCUP »