PAU ARNOS

Toutes les informations concernant le meeting de Pau Arnos Coupe de France des Circuits
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: PAU ARNOS

Message non lu par grantourismo »

poussin jaune 2 a écrit :J'ai discuté avec Paul Chateaux ce Mardi au Luc en Provence : on a parlé de la course de Ledenon ce week-end: son fils Mathieu (champion de F3 historique) a enfoncé le clou avec un temps de 1'23 sur sa Lucchini SP94 ALFA V6 24s, et le gain de la 1ère course. Abandon casse arbre à queue dans la 2nde...Autant dire que les Sport 2000 sont très très très loin. (1'42)
De plus, la catégorie SPORTPROTOSCUP attire une clientèle qui tire le plateau vers le haut pour les perfs et les budgets, avec l'arrivée de beaucoup d'Italiens.
Les SPORT 2000 ne font pas mieux, voire moins bien que les meilleurs AVENIRCUP (comparez les chronos)...
Autant dire qu'il n'y a pas d'intérêt à continuer dans cette voie, sauf à acheter une LUCCHINI 3l V6ALFA 24s ou BMW 3l, et avoir une équipe d'ingénieur à chaque course...
ben oui on retrouve le problème soulevé il y a qq années au renouveau des protos quand il y a trop de différence entre les "petites" et les "grosses" même maintenant les "ex-grosses" les vraies historiques ( Grac, LOLA, Chevron ...) sont largement larguées en performance ce qui explique qu'il n'en y a quasiment plus du tout sur le plateau ..... Je pense qu'il aurait déjà fallu limiter les V6 Alfa à 12 soupapes .... Mais bon .. on va là vers une uniformisation des courses et des protos ce sera une course type coupe Lucchini ... et Osella ..
Et du coup tant mieux pour les petits protos on risque de voir arriver de vrais amateurs de ces petits protos ..... qui sont plutot interessants cotés performances
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: PAU ARNOS

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Plus de 1300 ce serait bien. ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
avenircup-junior
Messages : 289
Inscription : 24 mai 2012, 11:53

Re: PAU ARNOS

Message non lu par avenircup-junior »

rifayote a écrit :
grantourismo a écrit :Lolo le retour????

https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1852022
ça serait vachement bien si il revenait avec nous , c est un mec bien et l association avec jojo est de renommée nationale.......
Vivement qu'il revienne.... il a une sacré dose d'apero à rattraper!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS

Message non lu par michel martinucci »

poussin jaune 2 a écrit :La séance essais libres avec le FK1000R parmi les protos AVENIRCUP
https://youtu.be/b6N5j1_gSd8
Très sympa ta vidéo merci
Ca pousse bien ce petit joujou
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS

Message non lu par michel martinucci »

La course à l'armement c'était normal et prévisible
Tout ce que j'avais prédit arrive ...
Il n'y aura pas de sport 2000 en AVENIRCUP et en coupe de france des circuits Groupe C si on veut les accepter. Sinon on se fera laminer par la FFSA qui va garder son prés carré pour le championnat de France Historique.

Donc de moins en moins d'avenir pour les sports 2000 qui étaient une bonne idée à la base de les accepter en SPORT PROTOCUP .
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: PAU ARNOS

Message non lu par poussin jaune 2 »

michel martinucci a écrit :
poussin jaune 2 a écrit :La séance essais libres avec le FK1000R parmi les protos AVENIRCUP
https://youtu.be/b6N5j1_gSd8
Très sympa ta vidéo merci
Ca pousse bien ce petit joujou

Et Michel, je ne connaissais pas encore la piste, c'était la toute 1ère séance d'essais libres... Je pense que maintenant je pourrais passer à fond dans plein d'endroits et notamment le pif paf (autour de 220km/h), et la parabolique en augmentant l'appui sur l'aileron... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS

Message non lu par michel martinucci »

Oui j'ai bien vu que tu étais sur la retenue , mais tout de même ça va vite déjà
;) ;)
On aurait du le prendre pour la course de karting, même en première on était devant
:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: PAU ARNOS

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Ok pour les fayotages. ....sauf qu'il ne peut même pas doubler la dépanneuse :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: PAU ARNOS

Message non lu par jojo39 »

avenircup-junior a écrit :
rifayote a écrit :
grantourismo a écrit :Lolo le retour????

https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1852022
ça serait vachement bien si il revenait avec nous , c est un mec bien et l association avec jojo est de renommée nationale.......
Vivement qu'il revienne.... il a une sacré dose d'apero à rattraper!! :roll:
Il ne faut pas effaroucher l’oiseau.
Pour le moment la voiture n’est pas vendue. Il ne s’interdit rien.
Mais c’est vrai que ça ferait plaisir s’il venait ferailler avec nous. Mais avec quelle auto?
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS

Message non lu par michel martinucci »

allez quelques photos du weekend
Pièces jointes
pau-arnos-2019 (5).jpg
pau-arnos-2019 (5).jpg (92.12 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (4).jpg
pau-arnos-2019 (4).jpg (154.66 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (3).jpg
pau-arnos-2019 (3).jpg (81.77 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (2).jpg
pau-arnos-2019 (2).jpg (118.72 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (1).jpg
pau-arnos-2019 (1).jpg (153.33 Kio) Consulté 6933 fois
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS

Message non lu par michel martinucci »

suite
Pièces jointes
pau-arnos-2019 (10).jpg
pau-arnos-2019 (10).jpg (148.79 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (9).jpg
pau-arnos-2019 (9).jpg (138.79 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (8).jpg
pau-arnos-2019 (8).jpg (131.34 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (7).jpg
pau-arnos-2019 (7).jpg (143.28 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (6).jpg
pau-arnos-2019 (6).jpg (100.63 Kio) Consulté 6933 fois
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS

Message non lu par michel martinucci »

suite
Pièces jointes
pau-arnos-2019 (15).jpg
pau-arnos-2019 (15).jpg (106.67 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (14).jpg
pau-arnos-2019 (14).jpg (226.29 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (13).jpg
pau-arnos-2019 (13).jpg (112.27 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (12).jpg
pau-arnos-2019 (12).jpg (244.91 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (11).jpg
pau-arnos-2019 (11).jpg (134.78 Kio) Consulté 6933 fois
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS

Message non lu par michel martinucci »

suite
Pièces jointes
pau-arnos-2019 (19).jpg
pau-arnos-2019 (19).jpg (166.15 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (18).jpg
pau-arnos-2019 (18).jpg (123.51 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (17).jpg
pau-arnos-2019 (17).jpg (132.7 Kio) Consulté 6933 fois
pau-arnos-2019 (16).jpg
pau-arnos-2019 (16).jpg (112.1 Kio) Consulté 6933 fois
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS

Message non lu par michel martinucci »

MERCI A HERVE MARGOLLES POUR CES BELLES PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: PAU ARNOS

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Je ne vois pas Poussin Jaune.....était il en course avec la dépanneuse ? :lol: :lol: :lol:
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: PAU ARNOS

Message non lu par lolo 25 »

Salut a tous
Je sors quelques instant de ma reserve pour corriger certains propos concernant les Sport 2000
Apres avoir resorti les feuilles de temps et en le mettant en comparaison le mauvais pilote que je suis je fait un temps de 1'41 contre 1'39 ( ARC honda Lebaupin que je salue par ailleurs ) sur le meme circuit . Le meilleur Sport 2000 fait un temps de 1'31
Puis le suivant 1'35 ...donc ces voitures n'ont pas certes la puissance du V6 mais elles sont loin d'etre ridicules face a celui-ci
Comme vous le savez je restaure et donc j'ai un grand respect de ces vieilles mecaniques ( si le frangin etais moins tetu je lui aurai restaurer son auto :mrgreen: )
Je cherche a vendre mon auto parce que le projet de restauration est fini .Pour le moment je n'ai pas d'appriori
F3 fford proto et meme nascar toutes les pistes sont a l'etude
Je me joindrais a vous en tant que mecano lors de l'un de vos prochains metting pour récupérer mon retard d'apero :mrgreen: :mrgreen:
amicalement et sportivement Loic
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: PAU ARNOS

Message non lu par rifayote »

la schrick de lolo avec un Ford 1600 survitaminé ça doit bien avancé , c est léger , l arc mf16 a été pesée a 592 kgs , plus le poids du pilote ( 68 kgs... :lol: :lol: ) ça fait lourd a emmener tout ça
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: PAU ARNOS

Message non lu par poussin jaune 2 »

A boire et à manger Loïc, sachant que les chronos autour de 1'32 sont le reflet d'un très gros budget prépa... :? :shock:
Pièces jointes
Historic Tour Ledenon - Course 1 - Classement Final.pdf
(227.44 Kio) Téléchargé 117 fois
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: PAU ARNOS

Message non lu par lolo 25 »

Tout depends ou on place le curseur du budget ...pour finir je pense que je vais arreter la course automobile et passer a autre chose .....ca evitera ce genre de discution
babou7
Messages : 86
Inscription : 10 juil. 2013, 08:46

Re: PAU ARNOS

Message non lu par babou7 »

Bonsoir,

Mes quelques images du Week end ...
J'espère avoir le temps de revisser et tout refixer sur la barquette avant de venir à Lédenon !!

Travers "de porc" ou Olida on ice, je ne sais que choisir, mais si c'est pas efficace c'est quand même plus fun que sur des rails, par contre c'était pas toujours volontaire - :mrgreen:

https://youtu.be/vdsn9n1ngXU

S'il y a d'autres vidéos faites signe, cela permettrai de faire un montage un peu plus long pour faire tourner lors des prochains salons
Avatar de l’utilisateur
avenircup-junior
Messages : 289
Inscription : 24 mai 2012, 11:53

Re: PAU ARNOS

Message non lu par avenircup-junior »

Super la vidéo Pascal!!!
De la baston des prises de risque au top!!!
Je ne pourrais pas t'envoyer d'image, un vilebrequin en a décidé autrement ! :D
@lolo ne te prend pas la tête pour rien, le principal est de se faire plaisir... Et puis ça ne me déplairait pas de te voir en Nascar à Indianapolis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS

Message non lu par michel martinucci »

A titre indicatif
le 14 octobre 2017 LEDENON Course 1
Delort 1.37.786

Le 22 septembre 2018
essais qualif LEDENON
ROSA 1.39.332
Course 2 Delort 1.38.193
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS

Message non lu par michel martinucci »

Belles bagarres dans le peloton surtout bien filmées avec notre caméraman préféré qui est toujours au cœur de l'action et qui n'amuse pas la galerie
Bravo Pascal Sadorge ....
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: PAU ARNOS

Message non lu par rifayote »

lolo 25 a écrit :Tout depends ou on place le curseur du budget ...pour finir je pense que je vais arreter la course automobile et passer a autre chose .....ca evitera ce genre de discution
lolo ta passion c est la restauration de belles autos , et tu le fais très bien....trouves toi un oignon a restaurer ou pas , et avec nous le principal c est une voiture fiable , qui roule peinard , et surtout le rosé et le saucisson entre potes....la coupe "tu me la" et les histoires de guerres on s en bat les.....jojo est orphelin , il boit sa bière tout seul....de temps en temps je l aide , mais bon.....
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: PAU ARNOS

Message non lu par rifayote »

a bord de la sms c est toujours un régal a voir.... :mrgreen: ....beau film , merci pascal......roi du drift
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: PAU ARNOS

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Michel, à Pau un des commissaires m'a interdit la caméra type Go pro , mais autorisé le type crayon.Peux tu te renseigner auprès des instances fédérales pour la suite.
babou7
Messages : 86
Inscription : 10 juil. 2013, 08:46

Re: PAU ARNOS

Message non lu par babou7 »

@ Yves ; Je vais essayer d'avoir une deuxième GoPro, il me semble que tu driftes pas mal aussi, en plus ça permettra de varier les vues.

@François ; pour la camera j'ai posé la question à notre contrôleur technique avant de la mettre, pour lui c'est ok du moment qu'elle est sécurisée et qu'elle ne dépasse pas le dessus de l'arceau. je passe un fil à freiner dans le trou prévu à cet effet et fait le tour de l'arceau. il avait repéré la barquette en cas de zèle d'un commissaire !
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: PAU ARNOS

Message non lu par poussin jaune 2 »

michel martinucci a écrit :A titre indicatif
le 14 octobre 2017 LEDENON Course 1
Delort 1.37.786

Le 22 septembre 2018
essais qualif LEDENON
ROSA 1.39.332
Course 2 Delort 1.38.193
Ce qui est comparable à pas mal de Sport 2000 et même des Alfa V6 12s. Même Destombes en spider 905 fait 1'36, à 1 s de Delort 2017 (mais comparaison n'est pas raison, car ce n'était pas les mêmes conditions de piste).

Je rejoins Yves, on aurait plaisir à revoir le tandem du Jura Jojo/Lolo : en attendant, on partage sa bière et ses fromages qui sont toujours excellents!

Bonnes Pâques.
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS

Message non lu par michel martinucci »

DIDIER CHOLLAT-NAMY a écrit :Michel, à Pau un des commissaires m'a interdit la caméra type Go pro , mais autorisé le type crayon.Peux tu te renseigner auprès des instances fédérales pour la suite.
Pas de règlement spécifique concernant les cameras embarquées sur les règlements FFSA
Il faut comme le dit Pascal (Babou) sécuriser le porte caméra avec un câble qui passe autour de l'arceau et ne pas mettre la camera au dessus de l'arceau
On a eu des problèmes avec le contrôleur technique de la Coupe de France et notre commissaire technique attitré Bernard Penilla que l'on paye pour contrôler nos voitures, m'a bien confirmer ce que j'ai écris plus haut hier au téléphone.
L’histoire des caméra crayon datte d'il y a 3 ans.
Le commissaire technique de la FFSA a à mon avis voulu faire un peu de zèle ......
Bon tout rentrera dans l'ordre à Ledenon..
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: PAU ARNOS

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Ok. Merci. Dommage pour Pau et ma ballade en dépanneuse :lol: :lol: :lol: n'est ce pas Poussin Jaune :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: PAU ARNOS

Message non lu par rifayote »

joyeuses pâques a tous
vaih3cjh.jpg
vaih3cjh.jpg (71.96 Kio) Consulté 6768 fois
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: PAU ARNOS

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Tu aurais dû offrir des poussins jaunes :lol: :lol: :lol: .Joyeuses fêtes de Pâques à tous.
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: PAU ARNOS

Message non lu par poussin jaune 2 »

Pour ces fêtes de Pâques, je ne résiste pas à vous souhaiter des bons gros oeufs avec Kate...
https://www.youtube.com/watch?v=CbdJPphPWHI
c'est mieux que des poussins jaunes... ;)
Sans titre.png
Sans titre.png (28.05 Kio) Consulté 6721 fois
ENJOY!
Avatar de l’utilisateur
ying-yang
Messages : 221
Inscription : 23 févr. 2014, 12:47
Localisation : Beaujolpif

Re: PAU ARNOS

Message non lu par ying-yang »

poussin jaune 2 a écrit :Pour ces fêtes de Pâques, je ne résiste pas à vous souhaiter des bons gros oeufs avec Kate...
https://www.youtube.com/watch?v=CbdJPphPWHI
c'est mieux que des poussins jaunes... ;)
Sans titre.png
ENJOY!
Très beaux voeux ! Mercis ! :D
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: PAU ARNOS

Message non lu par rifayote »

babou7 a écrit :@ Yves ; Je vais essayer d'avoir une deuxième GoPro, il me semble que tu driftes pas mal aussi, en plus ça permettra de varier les vues.

@François ; pour la camera j'ai posé la question à notre contrôleur technique avant de la mettre, pour lui c'est ok du moment qu'elle est sécurisée et qu'elle ne dépasse pas le dessus de l'arceau. je passe un fil à freiner dans le trou prévu à cet effet et fait le tour de l'arceau. il avait repéré la barquette en cas de zèle d'un commissaire !
le pire c est que j ai une camera mais je n y comprends rien a son fonctionnement , ça me gave ces outils qui demande une qualife de 2 jours...faut appuyer sur 2 boutons et quand je suis saucissonné dans ma voiture je peux juste bouger la tête pour les rétros....les bras on en parle pas.....plus un truc qui frotte sur le volant , je ne sais plus comment ça s appelle ????le ventre je crois...
babou7
Messages : 86
Inscription : 10 juil. 2013, 08:46

Re: PAU ARNOS

Message non lu par babou7 »

rifayote a écrit :
babou7 a écrit :@ Yves ; Je vais essayer d'avoir une deuxième GoPro, il me semble que tu driftes pas mal aussi, en plus ça permettra de varier les vues.

@François ; pour la camera j'ai posé la question à notre contrôleur technique avant de la mettre, pour lui c'est ok du moment qu'elle est sécurisée et qu'elle ne dépasse pas le dessus de l'arceau. je passe un fil à freiner dans le trou prévu à cet effet et fait le tour de l'arceau. il avait repéré la barquette en cas de zèle d'un commissaire !
le pire c est que j ai une camera mais je n y comprends rien a son fonctionnement , ça me gave ces outils qui demande une qualife de 2 jours...faut appuyer sur 2 boutons et quand je suis saucissonné dans ma voiture je peux juste bouger la tête pour les rétros....les bras on en parle pas.....plus un truc qui frotte sur le volant , je ne sais plus comment ça s appelle ????le ventre je crois...
Je te comprends, Jérôme m'avait tout bien expliqué pour connecter la camera au téléphone pour me débrouiller tout seul une fois sanglé, ça n'a jamais voulu marcher , "une erreur inattendue s'est produite, service indisponible", Heureusement Jacqueline à pu intervenir à temps pour la lancer à l'ancienne sur la prégrille.... Pour l'ergonomie de la voiture, moi c'est pas le ventre qui touche mais les bras qui sont trop court, il me faut une cale pour passer la 5.

Devant tant d'adversité on devrait peut être se contenter des courses à la télé, dans le sofa ... quoique !
Avatar de l’utilisateur
ying-yang
Messages : 221
Inscription : 23 févr. 2014, 12:47
Localisation : Beaujolpif

Re: PAU ARNOS

Message non lu par ying-yang »

rifayote a écrit :
babou7 a écrit :@ Yves ; Je vais essayer d'avoir une deuxième GoPro, il me semble que tu driftes pas mal aussi, en plus ça permettra de varier les vues.

@François ; pour la camera j'ai posé la question à notre contrôleur technique avant de la mettre, pour lui c'est ok du moment qu'elle est sécurisée et qu'elle ne dépasse pas le dessus de l'arceau. je passe un fil à freiner dans le trou prévu à cet effet et fait le tour de l'arceau. il avait repéré la barquette en cas de zèle d'un commissaire !
le pire c est que j ai une camera mais je n y comprends rien a son fonctionnement , ça me gave ces outils qui demande une qualife de 2 jours...faut appuyer sur 2 boutons et quand je suis saucissonné dans ma voiture je peux juste bouger la tête pour les rétros....les bras on en parle pas.....plus un truc qui frotte sur le volant , je ne sais plus comment ça s appelle ????le ventre je crois...
Sony a créé une Action Cam qui se commande avec un bracelet : https://www.amazon.fr/Sony-FDR-X1000VR- ... way&sr=8-4

Le bracelet peut aussi se mettre au volant. ;)
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: PAU ARNOS

Message non lu par poussin jaune 2 »

Sur la GOPRO de base (hero session 4), si tu connectes la caméra avec le téléphone, tu dois rester à proximité sinon le lien est perdu, et çà affiche une erreur (comme babou).
J'ai eu aussi des pbs pour le déclenchement et j'ai contourné le problème ainsi: achat d'une carte mémoire de plus grande capacité (64Go) pour ne pas être gêné par l'espace mémoire, déclenchement quelques minutes avant le départ , avant de me sangler... Et le tour est joué. Après le téléphone peut rester ailleurs et la connexion perdue, cela ne change pas le statut de la cam qui continue à enregistrer.
Dans le film, il y a les premières minutes de déchet, à virer lors du montage de la vidéo.
Si cela peut faire avancer le schmilblick... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: PAU ARNOS

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Ne pas oublier du temps pour la dépanneuse :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: PAU ARNOS

Message non lu par poussin jaune 2 »

DIDIER CHOLLAT-NAMY a écrit :Ne pas oublier du temps pour la dépanneuse :lol: :lol: :lol:
Mauvaise langue! çà permet aussi de filmer les duels éventuels avec dépanneuses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
avenircup-junior
Messages : 289
Inscription : 24 mai 2012, 11:53

Re: PAU ARNOS

Message non lu par avenircup-junior »

Article d'echappement!!
Pièces jointes
echappement85.png
echappement85.png (662.26 Kio) Consulté 6560 fois
echappement86.png
echappement86.png (653.75 Kio) Consulté 6560 fois
echappement87.png
echappement87.png (597.51 Kio) Consulté 6560 fois
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: PAU ARNOS

Message non lu par poussin jaune 2 »

Bel article...
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: PAU ARNOS

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Si vous avez des nouvelles photos. ..merci de les montrer :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: PAU ARNOS

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Les voilà....
001.jpg
001.jpg (118.2 Kio) Consulté 6351 fois
002.jpg
002.jpg (227.82 Kio) Consulté 6351 fois
003.jpg
003.jpg (208.85 Kio) Consulté 6351 fois
Avatar de l’utilisateur
goubito
Messages : 157
Inscription : 25 sept. 2014, 23:24
Localisation : 82110 lauzerte
Contact :

Re: PAU ARNOS

Message non lu par goubito »

DSC_0064 (Copier).JPG
DSC_0064 (Copier).JPG (215.01 Kio) Consulté 5971 fois
DSC_0044 (Copier).JPG
DSC_0044 (Copier).JPG (224.69 Kio) Consulté 5971 fois
DSC_0076 (Copier).JPG
DSC_0076 (Copier).JPG (198.24 Kio) Consulté 5971 fois
DSC_0096 (Copier).JPG
DSC_0096 (Copier).JPG (264.93 Kio) Consulté 5971 fois
DSC_0101 (Copier).JPG
DSC_0101 (Copier).JPG (294.45 Kio) Consulté 5971 fois
quelques photos de la 48
Répondre

Revenir à « PAU ARNOS 13 et 14 avril 2019 Coupe de France des Circuits FFSA »