ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

PAU ARNOS 2020

Message non lu par mb33 »

Horaires prévisionnels

Image

Une course le samedi et une autre le dimanche

C'est pas mal
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

J'y serai. ;) ;) ;)
JACO1
Messages : 101
Inscription : 22 sept. 2016, 09:11

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par JACO1 »

Beaucoup de compétitions de haut niveau sont actuellement annulées ou reportées , qu'en est il de la coupe de france des circuits? http://www.avenircup.fr/forum-avenircup ... f=39&t=392#
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par michel martinucci »

J'ai été en communication avec la FFSA l'ASA et le coordinateur de la Coupe de France
Pas d'information ce soir 12/03
Mais peut être que demain on en saura un peu plus avec l'allocution de notre président Macron ce soir
C'est la première fois de ma vie que je vois toutes les écoles, lycée collège et université fermées sur ordre de la présidence.
Même pas en temps de guerre quand j'étais petit en Algérie
D'après moi on n'est qu'au début
Je suis très pessimiste pour Pau Arnos, et même pour Ledenon ...
:oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
ying-yang
Messages : 221
Inscription : 23 févr. 2014, 12:47
Localisation : Beaujolpif

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par ying-yang »

Le GP de F1 d'Australie est annulé, tout comme tous les autres évènements sportifs.
J'ai peur qu'il en soit de même pour nous...
JACO1
Messages : 101
Inscription : 22 sept. 2016, 09:11

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par JACO1 »

J ai été sur le site de la ffsa, pour le moment, les meetings jusqu'à paques c'est à dire les 11& 12 avril sont annulés ou reportés.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par grantourismo »

ying-yang a écrit :Le GP de F1 d'Australie est annulé, tout comme tous les autres évènements sportifs.
J'ai peur qu'il en soit de même pour nous...
moi je crois plutot que c'est ce meeting à Pau Arnos qui sera en mondio vision en remplacement du GP F1 d'Australie!!!!
Avatar de l’utilisateur
goubito
Messages : 157
Inscription : 25 sept. 2014, 23:24
Localisation : 82110 lauzerte
Contact :

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par goubito »

circuit fermé jusqu’à nouvel ordre voir page d’accueil du circuit
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par michel martinucci »

Comme je vous le disais sur un post précédent
L'épreuve de la Coupe de France de Pau Arnos est annulée
RESTEZ BIEN CHEZ VOUS NE SORTEZ PAS
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (173.49 Kio) Consulté 9274 fois
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par mb33 »

L'annonce officielle vient d'être publiée

Reporté sans nouvelle date prévue pour le moment

Bon courage à tous et restez à l'abri
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par michel martinucci »

Communique de presse:

Comme prévisible vu la situation actuelle du au Covid 19 la 2eme épreuve de la Coupe de France des Circuits qui devait se dérouler les 25 et 26 avril sur le circuit de Pau Arnos est reportée à une date ultérieure. Mr Joël Dovale Vice Président de la FFSA et Me Nadia Teule propriétaire Circuit de Pau Arnos et moi-même sommes à pied d œuvre pour trouver une date de repli.
Nous comptons sur vous pilotes, teams, organisateurs et tous professionnels du sport automobile pour faire bloc en attendant le retour de jours meilleurs pour notre sport. Nous ne doutons pas que votre santé et celle de votre famille sont aujourd'hui la priorité pour tous.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que de nouvelle informations nous parviendrons.
Marc PACHOT
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par poussin jaune 2 »

Bonjour à tous, une question pour Michel et les officiels FFSA: les Licences 2020 si çà se trouve ne serviront peu voire pas du tout! Y a-t-il déjà une procédure de prorogation des Licences 2020 sur 2021?
En effet, toute la partie des assurances incluse dans la licence n'ont de fait pas d'objet, et seront sans doute remboursées ou prorogées...
Il s'agirait de savoir pour les licenciés ou ceux comme moi qui devaient prendre leur licence et qui hésitent de ce fait...
merci
prenez soin de vous
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par michel martinucci »

Christian bien sur
je me pose cette question, on en a parlé avec Lionel hier, mais sincèrement comme il n'y a personne à la FFSA on ne pourra répondre à ces questions que lors d'un retour à la normale ce qui à mon sens risque d'être en septembre.
D'ici là respectez bien les consignes et ne faites pas d'imprudences
Nous avons l'habitude en compétition de respecter les consignes, alors là c'est pour vous et pour vos proches
Aujourd'hui je suis sorti pour acheter quelques victuailles, cela faisait une semaine que je n'avais pas mis le nez dehors, j'avais commencé à me mettre en quarantaine car je sentais venir le tsunami ...
la situation est grave et je ne voudrai pas perdre des amis qui me sont chers
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par grantourismo »

ben comme ça on va pouvoir finir les autos en chantier car il ne faut pas se faire d'illusions on y est pour au moins 45 jours voire +++ ...........
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par poussin jaune 2 »

grantourismo a écrit :ben comme ça on va pouvoir finir les autos en chantier car il ne faut pas se faire d'illusions on y est pour au moins 45 jours voire +++ ...........
Si ce n'est que 45 jours, ce serait bien... :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Incroyable, il l'a fait.....la MAMBO en pôle position ce samedi après midi après déjà le meilleur temps vendredi aux essais privés..... :) :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par grantourismo »

bravo tu l'as super bien booster ton 1300cc et tu as des trajectoires et freinages de fou !!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
dédé65
Messages : 85
Inscription : 25 févr. 2018, 20:38
Localisation : Sault de Navailles 64300 (10 km du Circuit d'Arnos)

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par dédé65 »

Comme quoi !!!!!!!! C'est vraiment dans la tête du pilote que ça se passe……………………………..il suffit d'avoir la motivation…pas vrai François..
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par mb33 »

Et le résultat des courses ???????

On attend
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par mb33 »

Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par rifayote »

je viens , sans voiture , pour m imprégner.... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par poussin jaune 2 »

mb33 a écrit :https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5EEC691C

Les inscriptions sont ouvertes :D
Michel, Super, où as-tu pris l'info?
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par mb33 »

Sur Facebook via Asac Basquo Béarnais
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par poussin jaune 2 »

C'est Bon pour PAU, à compter du 02 Juin, la limite des 100 kms vient de sauter!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par rifayote »

poussin jaune 2 a écrit :C'est Bon pour PAU, à compter du 02 Juin, la limite des 100 kms vient de sauter!!! :D :D :D
d ici fin août elle peut revenir :mrgreen:
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par mb33 »

rifayote a écrit :
poussin jaune 2 a écrit :C'est Bon pour PAU, à compter du 02 Juin, la limite des 100 kms vient de sauter!!! :D :D :D
d ici fin août elle peut revenir :mrgreen:
D'après des infos sérieuses, il n'y a que la région de Marseille qui va rester confinée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par rifayote »

mb33 a écrit :
rifayote a écrit :
poussin jaune 2 a écrit :C'est Bon pour PAU, à compter du 02 Juin, la limite des 100 kms vient de sauter!!! :D :D :D
d ici fin août elle peut revenir :mrgreen:
D'après des infos sérieuses, il n'y a que la région de Marseille qui va rester confinée :mrgreen:
j ai une attestation de Raoult...
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par mb33 »

rifayote a écrit :
mb33 a écrit :
rifayote a écrit : d ici fin août elle peut revenir :mrgreen:
D'après des infos sérieuses, il n'y a que la région de Marseille qui va rester confinée :mrgreen:
j ai une attestation de Raoult...
Pas valable, refusé par les autorités de santé :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PAT.LEB
Messages : 176
Inscription : 06 avr. 2014, 12:22

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par PAT.LEB »

IL faut regarder Echappement, PAU ARNOS a fait une affiche pour fin aout. il parlent de tous les groupes plus la nouveauté du retour des protos !!!! en endurance mais rien sur les protos 1600cc ! a suivre.
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par mb33 »

PAT.LEB a écrit :IL faut regarder Echappement, PAU ARNOS a fait une affiche pour fin aout. il parlent de tous les groupes plus la nouveauté du retour des protos !!!! en endurance mais rien sur les protos 1600cc ! a suivre.
Les bulletins d'inscriptions sont en ligne

Il y a bien le groupe C

http://www.circuit-pau-arnos.fr/coupes- ... daM5FXeNJg
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par mb33 »

En attendant la reprise, journée de roulage hier avec l'Arc au circuit de Haute Saintonge.

Reprise en main de la voiture après la coupure et la réfection de la crémaillère de direction. Réglages de géométrie à refaire mais un premier réglage à la ficelle qui a l'air de pas trop mal fonctionner

Quelques ajustements des barres anti roulis et de la dureté des amortisseurs pour essayer de diminuer un sous-virage important

Résultat au bout de la journée, un bon chrono de 1'05 au tour

D'après les résultats du meeting de 2018, c'est pas mal.

Vivement Pau :D
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par michel martinucci »

Attention
Conformément aux accords qu'Avenircup a passé avec la FFSA représentée par M Dovale à Nogaro en début d'année avant le confinement
C'est AVENIRCUP qui regroupe les engagements et qui prépare les listes d'engagés pour le Groupe C
Donc
Les Chèques sont a faire à l'ordre de l'ASA organisatrice
et à envoyer à AVENIRCUP qui regroupe les engagements
Pas de chèque à l'ordre d'AVENIRCUP

Donc je vais dans la semaine mettre enligne sur AVENIRCUP les engagements avec les informations

Tout celà pour permettre d'avoir plusieurs catégories et pas seulement un scratch comme le prévoit la Coupe de France et avoir une compétitivité entre les différents groupes et donc plusieurs podiums
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par mb33 »

michel martinucci a écrit :Attention
Conformément aux accords qu'Avenircup a passé avec la FFSA représentée par M Dovale à Nogaro en début d'année avant le confinement
C'est AVENIRCUP qui regroupe les engagements et qui prépare les listes d'engagés pour le Groupe C
Donc
Les Chèques sont a faire à l'ordre de l'ASA organisatrice
et à envoyer à AVENIRCUP qui regroupe les engagements
Pas de chèque à l'ordre d'AVENIRCUP

Donc je vais dans la semaine mettre enligne sur AVENIRCUP les engagements avec les informations

Tout celà pour permettre d'avoir plusieurs catégories et pas seulement un scratch comme le prévoit la Coupe de France et avoir une compétitivité entre les différents groupes et donc plusieurs podiums
Tu fais bien de le préciser car, sur le site du circuit, le bulletin d'engagement est marqué à retourner à l'Asac Basco Béarnais
Avatar de l’utilisateur
PAT.LEB
Messages : 176
Inscription : 06 avr. 2014, 12:22

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par PAT.LEB »

j ai envoyé le mien il y as une dizaine de jours avec un cheque a l ordre de leur asa. ARC N°27
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par michel martinucci »

Si vous passez directement par les ASA je ne pourrai pas faire les tableaux des engagés, plus aucune connaissance des listes et donc plus de possibilité d'organiser le challenge AVENIRCUP
de fait ce sera la fin d'AVENIRCUP

C'est à vous de voir....
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par mb33 »

michel martinucci a écrit :Si vous passez directement par les ASA je ne pourrai pas faire les tableaux des engagés, plus aucune connaissance des listes et donc plus de possibilité d'organiser le challenge AVENIRCUP
de fait ce sera la fin d'AVENIRCUP

C'est à vous de voir....
Tout à fait d'accord avec toi mais il faudrait arrêter d'avoir des informations contradictoires
Avatar de l’utilisateur
PAT.LEB
Messages : 176
Inscription : 06 avr. 2014, 12:22

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par PAT.LEB »

Bonjour Michel, il est vrai que n ayant pas de nouvelles, au moment ou l engagement est sorti sur leur site, je l ai envoyé mais je l ai dit en message pour que tu le sache afin d etre sur ta liste. l avenir du groupe n est peut etre pas en danger pour quelques engagements.
Avatar de l’utilisateur
webmaster-avenircup
Administrateur du site
Messages : 239
Inscription : 13 mai 2012, 20:55
Contact :

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par webmaster-avenircup »

voir réponse en zone réservée....
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par michel martinucci »

Chers adhérents et concurrents du Groupe C Coupe de France des Circuits -Challenge AVENIRCUP

Depuis 3 mois notre sport favori est comme toutes les activités durement touché par la COVID19, nous espérons que vous avez tous traversé cette épreuve sans soucis de santé pour vous et vos proches.
L’heure de la reprise semble sonnée avec un calendrier étoffé pour la fin de saison et une première épreuve PAU ARNOS prévue pour le weekend du 29 et 30 aout 2020.
Les autres épreuves Croix en Ternois, le Vigeant, Le Bugatti et Dijon ayant des dates inchangées.
Seul bémol étant le meeting de Nimes Ledenon qui serait prévu les 5 et 6 décembre sans aucune certitude.
Je profite donc de ce message pour vous joindre le bulletin d’engagement de Pau
Comme il a été prévu à la réunion de la FFSA vous devez me retourner à notre adresse votre bulletin d’engagement accompagné de votre chèque au NOM de l’ASA BASCO BEARNAISE et pas au nom d’AVENIRCUP comme nous le faisions précédemment
Le fait que je coordonne les engagements de la TOTALITE du Groupe C permet de préparer les tableaux pour les officiels et le chronométrage et donner les numéros de course pour l’ensemble de la saison.
Je vous donnerai par le canal du site: http://www.challenge-avenircup.fr du forum AVENIRCUP et par mail toutes les informations concernant cette épreuve et les tableaux des engagés que nous espérons nombreux
Je vous dis à bientôt sur les circuits en respectant les contraintes sanitaires exigées par le gouvernement , sauf sur la piste où vous pourrez vous « frotter » les uns contre les autres mais pas trop tout de même
Sportivement à vous tous
Michel Martinucci
http://www.challenge-avenircup.fr
http://www.avenircup.fr/forum-avenircup/index.php
Pièces jointes
BULLETIN-D-ENGAGEMENT-21-01-20.pdf
(316.63 Kio) Téléchargé 60 fois
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par mb33 »

Engagement envoyé demain matin

Tu devrais remettre l'adresse d'envoi car il y a l'adresse de l'Asa BB sur le bulletin, source d'erreur
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par mb33 »

Nous sommes à moins de 3 semaines de l'épreuve

Michel, une idée du plateau peut-être ?
DanNollan
Messages : 52
Inscription : 30 sept. 2018, 09:58

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par DanNollan »

Bonjour chers amis, nous nous réjouissons de pouvoir se retrouver fin Août à Pau Arnos, s'il n'y a pas de changements d'ici là cause Covid...
Didier et Moi avons fait des essais ce weekend sur le circuit de Croix en Ternois afin de roder et de déverminer la nouvelle Merlin MP 88 ( Ex Grantourismo) que Didier a complètement reconditionnée dans sa version initiale avec le moteur Alfa 1500. Les résultats sont prometteurs même s'il reste du travail pour quelle soit parfaitement opérationnelle pou Pau.
Nous souhaiterions voir le classement suite à la première course de Nogaro, même si le nombre de participants était réduit, il n'en demeure pas moins que, en ce qui nous concerne, nous avons fait ce déplacement de plus de 2000 kms A/R et les autres participants également. Et puis, on ne sait jamais...... on ne restera peut être pas longtemps en haut du tableau...
Au plaisir de se revoir
le Team Savane Racing
Dan
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par mb33 »

DanNollan a écrit :Bonjour chers amis, nous nous réjouissons de pouvoir se retrouver fin Août à Pau Arnos, s'il n'y a pas de changements d'ici là cause Covid...
Didier et Moi avons fait des essais ce weekend sur le circuit de Croix en Ternois afin de roder et de déverminer la nouvelle Merlin MP 88 ( Ex Grantourismo) que Didier a complètement reconditionnée dans sa version initiale avec le moteur Alfa 1500. Les résultats sont prometteurs même s'il reste du travail pour quelle soit parfaitement opérationnelle pou Pau.
Nous souhaiterions voir le classement suite à la première course de Nogaro, même si le nombre de participants était réduit, il n'en demeure pas moins que, en ce qui nous concerne, nous avons fait ce déplacement de plus de 2000 kms A/R et les autres participants également. Et puis, on ne sait jamais...... on ne restera peut être pas longtemps en haut du tableau...
Au plaisir de se revoir
le Team Savane Racing
Dan
Hâte de vous y retrouver

On a nous aussi pas mal travaillé sur l'Arc, notamment sur les réglages de trains qui étaient un peu "bizarres"
Après une grosse séance d'essai à Nogaro, j'ai pu voir des progrés évidents

Vivement qu'on puisse voir le résultat sur la piste
Louis Mainguy
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2017, 14:50

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par Louis Mainguy »

Bonjour à tous, nous avons également hate de tous vous retrouver à la fin du mois. Nous avons effectué une journée de roulage le 10 juillet sur le circuit de Fay de Bretagne (à coté de Nantes). Nous (Patrick, Jean-Luc, Cyril, Louis) avions 3 voitures: l'Arc de Patrick, la Simkit de Jean-Luc et la Simkit (ex Didier). Patrick a même profité de l'occasion pour "promener" Martine à ses cotés durant quelques tours. A bientôt! Oceane Racing Cup
Louis Mainguy
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2017, 14:50

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par Louis Mainguy »

Patrick et Martine
Patrick et Martine
IMG_5065 (2).JPG (118.55 Kio) Consulté 5952 fois
Louis Mainguy
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2017, 14:50

Re: PAU ARNOS 2020

Message non lu par Louis Mainguy »

les 2 Simkit
les 2 Simkit
IMG_5052 (1).JPG (149.11 Kio) Consulté 5952 fois
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par michel martinucci »

pour le moment une petite dizaine
il me manque ceux qui se sont inscrits directement je n'arrive pas à avoir le staff qui gère à l'ASA
Je vais essayer par mail en lui envoyant mon tableau avec les 6 inscrits que j'ai
on va pas être foule
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par mb33 »

michel martinucci a écrit :pour le moment une petite dizaine
il me manque ceux qui se sont inscrits directement je n'arrive pas à avoir le staff qui gère à l'ASA
Je vais essayer par mail en lui envoyant mon tableau avec les 6 inscrits que j'ai
on va pas être foule
Dommage

Après, que les absents ne viennent pas se plaindre que l'on ne puisse plus rouler

Il y a déjà eu la même discussion après Nogaro
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par poussin jaune 2 »

Michel,
On va venir avec l'ACL et Jacques, on va envoyer nos engagements dans la semaine après 15 Aout.
J'espère que cette fois, on n'aura pas la guigne car l'an dernier, ma séance de chronos dans le dernier tour s'etait soldée par une casse moteur. Depuis lors, Ledenon, 2nde casse moteur, pour finalement option passage à une motorisation PSA...
On a fait les 1ers tests de roulage pour voir si çà allait bien, et on n'a pas eu de soucis.
Donc on va pouvoir croiser le fer avec vous tous dans le meilleur état d'esprit et la convivialité de la catégorie. ;)
amicalement
Christian
NB: en principe, nous aurons la dernière mouture du proto FK1000 également. Je peux l'engager si vous l'acceptez en démo hors classement...! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

mb33 a écrit :
michel martinucci a écrit :pour le moment une petite dizaine
il me manque ceux qui se sont inscrits directement je n'arrive pas à avoir le staff qui gère à l'ASA
Je vais essayer par mail en lui envoyant mon tableau avec les 6 inscrits que j'ai
on va pas être foule
Dommage

Après, que les absents ne viennent pas se plaindre que l'on ne puisse plus rouler

Il y a déjà eu la même discussion après Nogaro
Désolé, mais ce sera la première fois que je ne peux pas venir.
DIDIER BASTARD
Messages : 52
Inscription : 09 mai 2017, 14:51

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par DIDIER BASTARD »

Bonjour les amis,après quelques essais à croix en ternois le week-end dernier,je confirme mon engagement pour Pau. Il a été posté hier. Je ne mets pas de photo de la Merlin ex grand tourismo car je ne sais pas faire,mais vous verrez par vous même. Pour l instant je pense que les temps sont moins bon qu avec la Simkit,je pense que c’est normal,je dois apprendre à connaître la voiture et il y a du réglage à faire. C’est pas grave,nous sommes une bande de jeune et nous avons encore de nombreuses années devant nous pour se faire plaisir. Amitiés à tous et à bientôt. Didier.
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Dommage

Après, que les absents ne viennent pas se plaindre que l'on ne puisse plus rouler

Il y a déjà eu la même discussion après Nogaro

Je me permets de signaler que certains peut être auront perdu leur emploi ou ont des soucis financiers....et ce n'est pas fini. Alors un peu d'indulgence si nous sommes moins nombreux cette année. Souhaitons que la bonne dynamique qui était présente en 2019 revienne en 2021. Amitiés à tous.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par rifayote »

DIDIER CHOLLAT-NAMY a écrit :Dommage

Après, que les absents ne viennent pas se plaindre que l'on ne puisse plus rouler

Il y a déjà eu la même discussion après Nogaro

Je me permets de signaler que certains peut être auront perdu leur emploi ou ont des soucis financiers....et ce n'est pas fini. Alors un peu d'indulgence si nous sommes moins nombreux cette année. Souhaitons que la bonne dynamique qui était présente en 2019 revienne en 2021. Amitiés à tous.

++1
et je rajouterai si un jour vous avez un tuyau dans le larynx pour vous aider a respirer vous allez regretter qu on ne vous l ai pas mis ailleurs.. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par michel martinucci »

Voici une première liste des engagés avec certain en incertitude ou pas de réponse
Les CM par exemple
Pièces jointes
liste engagesPau Arnos 2020.JPG
liste engagesPau Arnos 2020.JPG (143.03 Kio) Consulté 5655 fois
Dernière modification par michel martinucci le 19 août 2020, 14:06, modifié 1 fois.
JACO1
Messages : 101
Inscription : 22 sept. 2016, 09:11

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par JACO1 »

+++1 Un peu, beaucoup plus d'indulgence Michel stp. Pour ce qui me concerne je ne serai pas à Pau et surement pas à Croix et après je ne sais pas encore et j'ai une bonne raison de ne pas y etre, ma priorité est ailleurs actuellement, et comme d'autres aussi ,je pense .... Alors évite stp Michel ce genre de réflexion! A tous, je vous souhaite de passer un très bon we Palois
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par jojo39 »

Hello
Je mourrais d’envie de venir à Pau pour rouler ce que je n’ai pas fait encore cette année.
Mais la raison l’emporte. Fin de la compète 16h pas parti avant 18h et au moins 10 h de route sans arrêt et sans problème avec la fatigue du week-end. Ça fait 5-6 h du matin le lundi sans avoir dormi. Et boulot 8h30.
Avec le frérot en copilote ça aurait pu le faire mais seul, j’ai trop souffert l’année dernière pour rentrer dans les mêmes conditions.
Je me rattraperai sur les dernières courses et j’aurai normalement l’appui du frérot.
Bon week-end à tous.
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par mb33 »

Ne vous méprenez pas sur mes propos

Je me rappelle juste les propos des organisateurs de la Coupe de France des circuits à Nogaro devant la faiblesse du plateau et leur menace à peine voilée de le remplacer par un autre où il y aura plus de participants.
Les courses de Nogaro ont fait pitié à voir. Quel intérêt de voir 6 voitures en piste
Je pense aux efforts faits depuis des années par Michel et Pascal pour remonter ce challenge et faire courir nos voitures qui ne sont acceptées nulle part ailleurs

Je sais que les circonstances actuelles sont extrémement compliquées et je suis bien placé pour le savoir, le vivant au quotidien pour essayer de faire tourner mon entreprise.

Mais si personne n'y met du sien, nos autos vont rester définitivement dans leur garage et y resteront

J'ai fait le meeting HVM à Albi et je vous concède que ça n'a rien de drôle de se balader toute la journée avec le masque sur le nez et que l'ambiance n'y est pas. Mais si tout le monde se replie dans sa coquille, notre plateau va disparaitre et on pourra toujours pleurer après
JACO1
Messages : 101
Inscription : 22 sept. 2016, 09:11

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par JACO1 »

mon absence n'a rien à voir avec les conditions sanitaires et les règles à respecter en la matière, je ne vais pas m'étaler sur les raisons qui font qu'actuellement ma priorité est ailleurs, que le loisir de la course auto passe au second plan!
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par lolo 25 »

Je pense aux efforts faits depuis des années par Michel et Pascal pour remonter ce challenge et faire courir nos voitures qui ne sont acceptées nulle part ailleurs

Je me permet de corriger....il existe un plateau où elles sont acceptées mais pas dans les conditions de la coupe de France
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par rifayote »

attention , la période estivale est celle ou il y a le plus de divorce... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par rifayote »

images (1).jpg
images (1).jpg (6.9 Kio) Consulté 5758 fois
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par rifayote »

nous dans le sud on a d autres priorités en août... :mrgreen: :mrgreen:
images (2).jpg
images (2).jpg (10.48 Kio) Consulté 5757 fois

priortités.jpg
priortités.jpg (9.32 Kio) Consulté 5757 fois
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par poussin jaune 2 »

rifayote a écrit :nous dans le sud on a d autres priorités en août... :mrgreen: :mrgreen:

images (2).jpg



priortités.jpg
Ah, je te reconnais bien Yves, toujours à voir ce qu'il se passe sous la carrosserie... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par rifayote »

poussin jaune 2 a écrit :
rifayote a écrit :nous dans le sud on a d autres priorités en août... :mrgreen: :mrgreen:

images (2).jpg



priortités.jpg
Ah, je te reconnais bien Yves, toujours à voir ce qu'il se passe sous la carrosserie... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quand je peux aider... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par poussin jaune 2 »

rifayote a écrit :
poussin jaune 2 a écrit :
rifayote a écrit :nous dans le sud on a d autres priorités en août... :mrgreen: :mrgreen:

images (2).jpg



priortités.jpg
Ah, je te reconnais bien Yves, toujours à voir ce qu'il se passe sous la carrosserie... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quand je peux aider... :mrgreen:
Et oui, tu as un bon coeur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par mb33 »

lolo 25 a écrit :Je pense aux efforts faits depuis des années par Michel et Pascal pour remonter ce challenge et faire courir nos voitures qui ne sont acceptées nulle part ailleurs

Je me permet de corriger....il existe un plateau où elles sont acceptées mais pas dans les conditions de la coupe de France
Je sais de quoi tu parles puisque j'ai failli le faire à Albi

Outre le prix d'engagement indécent, se retrouver en barquette au milieu des monstres qui tournent en même temps, au niveau sécurité, c'est limite
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par poussin jaune 2 »

Oui, tout à fait d'accord, j'abonde dans le même sens.
Dernière modification par poussin jaune 2 le 18 août 2020, 17:46, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par rifayote »

moi aussi j ai eu un parachute doré lorsque j ai quitté air france...mon dernier vol arrivait a 6h du matin , comme on ne pouvait pas boire le champagne a cette heure , la compagnie par le biais d un chef mécanicien navigant , m a offert un petit déjeuner composé d un café dans un gobelet sorti d un distributeur de boissons chaudes, et deux croissants!! :lol: :lol: ..2 ans plus tard j étais sur les pistes avec une arc...
même profil que Carlos.... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par poussin jaune 2 »

rifayote a écrit :moi aussi j ai eu un parachute doré lorsque j ai quitté air france...mon dernier vol arrivait a 6h du matin , comme on ne pouvait pas boire le champagne a cette heure , la compagnie par le biais d un chef mécanicien navigant , m a offert un petit déjeuner composé d un café dans un gobelet sorti d un distributeur de boissons chaudes, et deux croissants!! :lol: :lol: ..2 ans plus tard j étais sur les pistes avec une arc...
même profil que Carlos.... :mrgreen: :mrgreen:
:D :D :D
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par mb33 »

poussin jaune 2 a écrit :
rifayote a écrit :moi aussi j ai eu un parachute doré lorsque j ai quitté air france...mon dernier vol arrivait a 6h du matin , comme on ne pouvait pas boire le champagne a cette heure , la compagnie par le biais d un chef mécanicien navigant , m a offert un petit déjeuner composé d un café dans un gobelet sorti d un distributeur de boissons chaudes, et deux croissants!! :lol: :lol: ..2 ans plus tard j étais sur les pistes avec une arc...
même profil que Carlos.... :mrgreen: :mrgreen:
:D :D :D
Oui mais ton Arc est une flèche ;)
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par michel martinucci »

Salut à vous tous
Je voudrai mesurer les propos de tout un chacun
Pour avoir été en contact avec un grand nombre de participants , je peux vous dire que les causes du faible nombre de participants est du essentiellement à des problèmes personnels de concurrents et au fait que certaines voitures ont été vendues et que les nouveaux propriétaires sont frileux de venir faire joujou avec nous car ils ne nous connaissent pas encore.
sans compter les voitures encore en chantier
Pour Finir la situation due au Virus Covid et l’annulation de certaines épreuves ou de leur report fait que les gens attendent
Les instances fédérales le savent et ils ne remettront pas en cause notre existence car ce serait pour eux se tirer une balle dans le pied
Courbons l'échine , soyons présent , même a quelques voitures et attendons des jours meilleurs
Mais surtout faisons attention à notre santé
Je pense que pour le Vigeant il y aura plus de voitures si la situation sanitaire ne change pas et ne remet pas en cause les compétitions..
Avatar de l’utilisateur
PAT.LEB
Messages : 176
Inscription : 06 avr. 2014, 12:22

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par PAT.LEB »

Bonsoir, Michel as raison . Alors, attention aux petits mots décalés ou maladroits. Tout sera mieux des Que l on se retrouvera. Pour les Absents, on attend leur retour avec impatience. Vive avenir cup. Soyons positifs.
herve17
Messages : 35
Inscription : 19 déc. 2018, 08:36
Localisation : la rochelle

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par herve17 »

coucou les amis
après un an de reconstruction j'aurai un énorme plaisir de vous retrouver!!!!!!
circuit ou il y a plusieurs mois j'avais cassé ma Géri.
grâce à votre soutien et l'aide technique de Michel , Pascal et Rodolphe j'ai reconstruit ma voiture .
Début Aout j'ai fait une journée de roulage à Fontenay le comte (85) qui à été très prometteuse !!!!
trop content de recommencer mais avec prudence !!!!!
j'arriverai le jeudi soir
à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
PAT.LEB
Messages : 176
Inscription : 06 avr. 2014, 12:22

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par PAT.LEB »

Salut. Content aussi de te revoir parmi nous. Patrick. Nous devrions être là aussi jeudi soir prochain ou vendredi midi.
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par Delort »

herve17 a écrit :coucou les amis
après un an de reconstruction j'aurai un énorme plaisir de vous retrouver!!!!!!
circuit ou il y a plusieurs mois j'avais cassé ma Géri.
grâce à votre soutien et l'aide technique de Michel , Pascal et Rodolphe j'ai reconstruit ma voiture .
Début Aout j'ai fait une journée de roulage à Fontenay le comte (85) qui à été très prometteuse !!!!
trop content de recommencer mais avec prudence !!!!!
j'arriverai le jeudi soir
à très bientôt
Je suis très content pour toi. Je crois que je me rappelerai toujours qu'après ta sortie,tu sois venu nous voir et t'excuser
de nous avoir raccourci notre séance d'essais par ta sortie et le drapeau rouge .
Une réaction qui t'honore (rare) et qui est bien dans l'esprit "gentleman driver".

Jean luc
herve17
Messages : 35
Inscription : 19 déc. 2018, 08:36
Localisation : la rochelle

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par herve17 »

merci Jean Luc pour ton message qui me touche beaucoup.
au plaisir de te revoir très vite
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par michel martinucci »

Delort a écrit :Je suis très content pour toi. Je crois que je me rappelerai toujours qu'après ta sortie,tu sois venu nous voir et t'excuser
de nous avoir raccourci notre séance d'essais par ta sortie et le drapeau rouge .
Une réaction qui t'honore (rare) et qui est bien dans l'esprit "gentleman driver".

Jean luc
Tres content de te lire Jean Luc
On pense bien à toi
amitiès

Michel
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par michel martinucci »

Dernière liste des engagés pour PAU
Pièces jointes
liste engagesPau Arnos 2020.JPG
liste engagesPau Arnos 2020.JPG (161.23 Kio) Consulté 5408 fois
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par mb33 »

Météo très " variable" prévue ce week-end

Ce n'est pas pour rien qu'on appelle Pau le pot de chambre de la France

Préparez les pneus pluies
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: ENGAGEMENT EPREUVE DE PAU ARNOS 29 et 30 aout 2020

Message non lu par Delort »

essais privés arnos 2020.PNG
essais privés arnos 2020.PNG (121.52 Kio) Consulté 5093 fois
Répondre

Revenir à « PAU ARNOS 2020 25 & 26 avril »