Classement après CROIX EN TERNOIS 2020

Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Classement après CROIX EN TERNOIS 2020

Message non lu par michel martinucci »

Classement du Challenge AVENIRCUP après la course de Croix en Ternois

Maxime Bastard avec le coefficient 1.4 de la classe A1350 a fait le plus gros score jamais atteint lors d'une épreuve du Challenge AVENIRCUP
Donc au lieu de préférer la puissance il vaudrait mieux avoir des petits moteurs bien piloter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bravo à Maxime qui nous a fait un gros spectacle ....
Pièces jointes
classement général Challenge AVENIRCUP -apres Croix en Ternois-2020.JPG
classement général Challenge AVENIRCUP -apres Croix en Ternois-2020.JPG (130.83 Kio) Consulté 365 fois
Dernière modification par michel martinucci le 23 sept. 2020, 23:58, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Classement après CROIX EN TERNOIS 2020

Message non lu par michel martinucci »

Concernant le classement de la Coupe de France des circuits, groupe C qui ne sont toujours pas mis à jour après l'épreuve de Croix en Ternois , je viens d'envoyer un mail à la société Patricksoft qui gère la parution des classements sur le site FFSA
Je vous tiendrai au courant de la suite
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Classement après CROIX EN TERNOIS 2020

Message non lu par michel martinucci »

Voici le classement de la Coupe de France
Je me suis étonné que certain pilotes n'apparaissent pas sur le classement et que le classement de ROSA Christian soit erroné

voici la réponse de la FFSA

Bonsoir,
Les Titres de participations (licences temporaires) ne sont jamais pris en comptent pour aucun championnat.
Pour la manche de Pau, les classements que j’ai reçu (je vous les joints) affiche le contraire (Lemoine, qui n’est pas licencié en 2020 en Course 1 et Rosa en Course 2). Malheureusement, si le classement n’est pas corrigé, je ne peux pas modifié le classement de la Coupe de France.

Donc attention si vous voulez apparaitre sur le classement de la Coupe de France il faut être licencié à l'année......CQFD

Par contre messieurs les pilotes qui font double monte, donnez bien les noms à la direction de course de ceux qui participent à la course 1 et la course 2
Pièces jointes
classement coupe de france 3-Croix en Ternoiss -2020-FFSA.JPG
classement coupe de france 3-Croix en Ternoiss -2020-FFSA.JPG (104.72 Kio) Consulté 372 fois
Répondre

Revenir à « CLASSEMENTS 2020 RESULTATS DES COURSES »