Nouvelles Dates SAISON 2020

Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: Nouvelles Dates SAISON 2020

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Je ne pourrai pas être présent à Pau :( :( :( Ces changements de dates en sont les responsables....Je viendrai en revanche à Croix. Pleurez dans les chaumières ou réjouissez vous, le vieux n'est pas là. :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: Nouvelles Dates SAISON 2020

Message non lu par poussin jaune 2 »

DIDIER CHOLLAT-NAMY a écrit :Je ne pourrai pas être présent à Pau :( :( :( Ces changements de dates en sont les responsables....Je viendrai en revanche à Croix. Pleurez dans les chaumières ou réjouissez vous, le vieux n'est pas là. :cry: :cry: :cry:
Ah, on va peut-être avoir beau temps....! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: Nouvelles Dates SAISON 2020

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

poussin jaune 2 a écrit :
DIDIER CHOLLAT-NAMY a écrit :Je ne pourrai pas être présent à Pau :( :( :( Ces changements de dates en sont les responsables....Je viendrai en revanche à Croix. Pleurez dans les chaumières ou réjouissez vous, le vieux n'est pas là. :cry: :cry: :cry:
Ah, on va peut-être avoir beau temps....! :D :D :D
Il va pleuvoir avec un vent à 120 km/h :lol: :lol: :lol: :lol:
dédé65
Messages : 85
Inscription : 25 févr. 2018, 20:38
Localisation : Sault de Navailles 64300 (10 km du Circuit d'Arnos)

Re: Nouvelles Dates SAISON 2020

Message non lu par dédé65 »

Ahhhhhh ! Bravo,moi qui voulait t'inviter a la maison pour le week end ! C'est raté.
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: Nouvelles Dates SAISON 2020

Message non lu par poussin jaune 2 »

DIDIER CHOLLAT-NAMY a écrit :Je ne pourrai pas être présent à Pau :( :( :( Ces changements de dates en sont les responsables....Je viendrai en revanche à Croix. Pleurez dans les chaumières ou réjouissez vous, le vieux n'est pas là. :cry: :cry: :cry:
Et oui, c'est ce qui arrive à gérer un calendrier aussi fourni de poulettes... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: Nouvelles Dates SAISON 2020

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Dédé, dommage et merci pour ta proposition. Ce sera pour l'année prochaine. Quand je pense que c'est la première course que je manquerai....je suis très déçu et les poulettes aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Nouvelles Dates SAISON 2020

Message non lu par michel martinucci »

Bonjour à Vous tous

suite au message de Didier Bastard et aux interrogations des autres: ce que je peux vous dire à l'heure actuelle

1- Le calendrier sera identique à celui qu'il était prévu en début de saison 2020, avec une première épreuve à Nogaro.
2- La commission de règlement de la Coupe de France ne s'est pas encore réunie, à cause de la COVID 19 , on est donc toujours en attente de celle ci qui nous donnera le calendrier prévisionnel, et le règlement technique
3- Les incertitudes liées à la crise sanitaire font que l'on a aucune lisibilité quand au début de la saison 2021, on doit être patient

Voilà ce que je peux vous dire à l'heure actuelle
Nous travaillons avec le groupe de la Coupe de France à avoir une communication en direction des médias pour faire en sorte que la CDF des circuits soit pérennisée dans le temps en ayant un grand nombre d'inscrits, et surtout montrer notre force auprès des instances fédérales.

Je vais créer dans quelques temps une nouvelle rubrique Saison 2021 où je vous informerai des avancées

Merci à Dan pour sont super message sympa envers ceux qui l'on accompagné dans cette nouvelle aventure

De mon coté la GERI avance correctement et pour une fois je serai prêt 2 mois avant le début de la saison. La GERI sera aux main s d'un revenant , ancien participant de la Coupe de l'Avenir et qui a sacrifié sa passion pour ses enfants qui ont fait et qui font une belle carrière dans le sport automobile.
L'heure est venu pour lui de prendre un peu de plaisir avec nous.
Pour les autres voitures les 3 ARC
une est en cours de remontage, l'autre en révision, et la dernière en attente de remontage châssis ( celle de Gilles Landrin)
Je sens qu'il va falloir un semi remorque pour transporter tout cela l'année prochaine :lol: :lol: :lol: :lol:

Prenez soin de vous
amitiés
JL Mainguy
Messages : 53
Inscription : 21 nov. 2016, 19:42

Re: Nouvelles Dates SAISON 2020

Message non lu par JL Mainguy »

Quelques nouvelles des pilotes d'Océane Racing Cup:
Patrick Lebeaupin se remet bien de son opération de l'épaule , il n'a donc pas touché à son ARC Honda depuis le Vigeant, mais à priori il n'avait que de la remise à niveau pour 2021.
Jean-Marie Arnaud est en attente d'opération de sa hanche qui à pris du retard à cause de la Covid, sa Chartier Alfa 1350 est OK pour 2021
Bertrand Clouet FDA 1600 Renault très occupé par son entreprise ne pourra au mieux se déplacer qu'au Mans et le Vigeant en 2021
Jacky Esnault a retrouvé sa forme physique et sa Merlin Honda 1600 et sa Merlin Alfa 1500 sont opérationnelles pour 2021.
Hervé Maitre est en recherche d'une crémaillère de direction Simca Rallye pour courir en 2021 avec sa superbe et fiable Geri Alfa
Jean-Marc Duranteau a mis son ARC Lema Honda sur tréteaux pour résoudre ses problèmes de moyeux, mais depuis le Vigeant les problèmes d'embrayage de freins de boite semblent résolus
Olivier Tabonne devait nous rejoindre à Dijon avec sa Le Gallen Alfa, malheureusement ce sera pour Nogaro début 2021
Cyrille Rubaud et Vincent Gosti, voiture OK pour 2021 avec des freins AV revus sur la Simkit 1600 Simca
Jean-Luc Mainguy Simkit 1600 Simca voiture OK pour 2021 avec un problème de chauffe à solutionner par forte température
Louis Mainguy Simkit Simca 1600 ex Bastard, le remontage va recommencer théoriquement en décembre et dans l'attente de l'état interne du moteur suite au choc arrière à Pau Arnos
Serge Poilane attaque le montage de sa Chartier Simca 1440 disposant à priori de toutes les pièces nécessaires pour un premier roulage au printemps prochain
Philippe Branchereau a terminé le montage de son ARC Simca 1300, et il lui reste le dossier électricité pour un premier roulage prévu dès le début de l'année 2021
Serge Bonhommet Marcadier Simca 1300 aura de la peine à nous rejoindre en 2021, son activité et une autre priorité feront que la Marcadier ne ressortira pas avant 2022
Dès la fin du confinement, nous avons prévu de nous retrouver avec nos autos pour une sortie roulage à Fontenay le Comte ou Fay de Bretagne les 2 circuits situés à 100 kms de la plupart des pilotes ORC
Sans oublier le repas prévu début janvier pour se souhaiter de vive voix les voeux pour 2021
Dans L'attente de vos nouvelles et de vos projets pour 2021
Salutations sportives des gens du far-ouest............Mainguy Jean-Luc
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: Nouvelles Dates SAISON 2020

Message non lu par mb33 »

JL Mainguy a écrit :Quelques nouvelles des pilotes d'Océane Racing Cup:
Patrick Lebeaupin se remet bien de son opération de l'épaule , il n'a donc pas touché à son ARC Honda depuis le Vigeant, mais à priori il n'avait que de la remise à niveau pour 2021.
Jean-Marie Arnaud est en attente d'opération de sa hanche qui à pris du retard à cause de la Covid, sa Chartier Alfa 1350 est OK pour 2021
Bertrand Clouet FDA 1600 Renault très occupé par son entreprise ne pourra au mieux se déplacer qu'au Mans et le Vigeant en 2021
Jacky Esnault a retrouvé sa forme physique et sa Merlin Honda 1600 et sa Merlin Alfa 1500 sont opérationnelles pour 2021.
Hervé Maitre est en recherche d'une crémaillère de direction Simca Rallye pour courir en 2021 avec sa superbe et fiable Geri Alfa
Jean-Marc Duranteau a mis son ARC Lema Honda sur tréteaux pour résoudre ses problèmes de moyeux, mais depuis le Vigeant les problèmes d'embrayage de freins de boite semblent résolus
Olivier Tabonne devait nous rejoindre à Dijon avec sa Le Gallen Alfa, malheureusement ce sera pour Nogaro début 2021
Cyrille Rubaud et Vincent Gosti, voiture OK pour 2021 avec des freins AV revus sur la Simkit 1600 Simca
Jean-Luc Mainguy Simkit 1600 Simca voiture OK pour 2021 avec un problème de chauffe à solutionner par forte température
Louis Mainguy Simkit Simca 1600 ex Bastard, le remontage va recommencer théoriquement en décembre et dans l'attente de l'état interne du moteur suite au choc arrière à Pau Arnos
Serge Poilane attaque le montage de sa Chartier Simca 1440 disposant à priori de toutes les pièces nécessaires pour un premier roulage au printemps prochain
Philippe Branchereau a terminé le montage de son ARC Simca 1300, et il lui reste le dossier électricité pour un premier roulage prévu dès le début de l'année 2021
Serge Bonhommet Marcadier Simca 1300 aura de la peine à nous rejoindre en 2021, son activité et une autre priorité feront que la Marcadier ne ressortira pas avant 2022
Dès la fin du confinement, nous avons prévu de nous retrouver avec nos autos pour une sortie roulage à Fontenay le Comte ou Fay de Bretagne les 2 circuits situés à 100 kms de la plupart des pilotes ORC
Sans oublier le repas prévu début janvier pour se souhaiter de vive voix les voeux pour 2021
Dans L'attente de vos nouvelles et de vos projets pour 2021
Salutations sportives des gens du far-ouest............Mainguy Jean-Luc
Si vous arrivez un jour à être tous sur la même course, ça va faire un sacré plateau
Avatar de l’utilisateur
PAT.LEB
Messages : 176
Inscription : 06 avr. 2014, 12:22

Re: Nouvelles Dates SAISON 2020

Message non lu par PAT.LEB »

Tu as raison, ce sera bientot la periode des voeux, on se deplacera sur les circuits en convoi. les voitures non finies serviront de reservoir de pieces pour oceane racing cup.
Répondre

Revenir à « INFORMATIONS GENERALES REGLEMENTS »