HistoRacing Festival Lédenon 2014

Toutes les sorties possibles avec nos barquettes
Tony EOR
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2014, 19:24

HistoRacing Festival Lédenon 2014

Message non lu par Tony EOR »

Bonjour,

Pour la première fois, je vais me rendre à Lédenon le 18 & 19 Octobre prochain.

Passionné de sport automobile et de son histoire, j’ai 27 ans et je fais de la photographie sur les circuits, en plus de mon travail, souhaitant un jour pouvoir en faire mon métier.

C’est grâce à Gilles Duboscq & Michel Martinucci (que je remercie encore), rencontrés en début de saison, que vous retrouverez quelques autocollants de mon site internet, mais également le lien sur www.avenircup.fr .

Si vous êtes sur Facebook, n’hésitez pas à rejoindre la page Eyes-Of-Racing, ainsi que le site internet où vous pourrez y découvrir mon travail.
Vous pouvez également me contacter à l’avance, si vous souhaitez quelques photos de vous lors de la prochaine (et dernière) manche de l’HistoRacing Festival de Lédenon, j’y serai pour le magazine Echappement Classic.
Je vous remercie de m’avoir lu, et à bientôt sur les circuits !

Tony
www.eyes-of-racing.com / E-mail : h.tonypix@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: HistoRacing Festival Lédenon 2014

Message non lu par michel martinucci »

Merci Tony
J'ai bien reçu les autocollants et les voitures d'AVENIRCUP porteront tes autocollants "EYES of RACING" pour LEDENON
J'ai reçu toutes les photos de Charades, mais je les garde précieusement car nous voudrions faire cet Hivers une retrospective sur le site avec quelques belles photos de Tony.
"Challenge 2014 vu par Eyes of Racing"
D'autres projets sont en cours d'étude pour qu'il y ait un souvenir de cette prémière saison de renaissance, mais chut on en parlera à Nîmes
a bientôt
Verrouillé

Revenir à « Les sorties d'AVENIRCUP »