Autodrome Heritage Festival 2013

Toutes les sorties possibles avec nos barquettes
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Autodrome Heritage Festival 2013

Message non lu par garage gaudin »

Nous avons reçu aujourd'hui confirmation qu'il nous sera possible de participer à ce meeting qui se déroulera sur 2 jours les 8 et 9 juin 2013.Le plateau sera celui des voitures de compétition d'après guerre.Un meeting avec un nombreux public,des animations et sans doute un temps agréable,seuls l'état du revetement et l'éloignement pour certains semblent ne pas pencher en sa faveur.Classic Days,Montlhéry et LM Story avec chaque fois un mois pour récupérer,voilà un beau programme pour le premier semestre 2013.
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Autodrome Heritage Festival 2013

Message non lu par lolo 25 »

bonsoir
bonne nouvelle pour l'association ( merci pour le travail de celle-ci non je ne suis pas un fayot :lol: )
ce sera l'occasion de revenir chez les nordistes ! :mrgreen:
A+
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Autodrome Heritage Festival 2013

Message non lu par garage gaudin »

En l'abscence du trésorier et du secrétaire qui sont en vacances,je tiens la boutique quoiqu'il arrive.Dans le programme prévu (c'est une proposition) ,nous nous sommes basés sur les années précédentes au sujet de LM Story en espérant qu'un plateau "petits protos" sera de nouveau organisé.Ce serait dommage de ne pas y participer:ce sont les vacances,roulage sur 2 jours et beaucoup de spéctateurs....
PRIEUR
Messages : 3
Inscription : 20 oct. 2012, 18:38

Re: Autodrome Heritage Festival 2013

Message non lu par PRIEUR »

Ok pour moi Montlhery se n'est pas loin et une occasion de plus de sortir ma fenouil
amicalement
f.prieur
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Autodrome Heritage Festival 2013

Message non lu par garage gaudin »

Je pense que l'on pourra compter sur la présence des régionaux de l'étape;la famille Grenier,le trésorier et junior,le secrétaire que je vais motiver pour cette importante réunion qui devrait sans doute nous apporter des retombées.La LEMMA et l'ABC qui n'ont pu etre présentes à l'Alfa Day seront peut_etre avec nous,nous l'ésperons.
REDBAR
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2012, 21:38

Re: Autodrome Heritage Festival 2013

Message non lu par REDBAR »

Bonjour à tous
Je n'étais malheureusement pas à Magny-cours aux classic days. Je ne vois plus évoqué autodrome heritage festival à Montlhéry. Je comprends que cette sortie n'est plus d'actualité. Vous pouvez me confirmer ?
Merci à tous.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Autodrome Heritage Festival 2013

Message non lu par garage gaudin »

Meeting très interessant mais circuit assez pénible pour ce genre de voitures ne motivant pas les éventuels participants.De plus certains ont eu des ennuis à Magny-Cours ,d'autres n'étaient pas disponibles ce qui fait que les quelques dispos se retrouveront à La Chatre qui tombe le meme week end.On se rattrapera à LM Story.
Verrouillé

Revenir à « Les sorties d'AVENIRCUP »