LE MANS STORY 2013

Toutes les sorties possibles avec nos barquettes
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Bonjour à tous comme sur le forum d'autodiva je pose la question : est ce que quelqu'un a des infos fiables sur les plateaux prévus pour LSTORY 2013 et est ce qu il y a seulement des plateaux démonstrations?? Ce serait pas mal si on s'y mettait tous du moins ceux intéresses car j'ai comme l'impression qu'encore cette année ça se réduit de +en + les plateaux démo. Donc groupons nous pour faire un plateau correct et ainsi forcer la main de l'organisateur de monter un plateau de protos. Il serait pas mal de voir ou de demander à Mr Gaillard mrPROTO par excellence son appui non??
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par michel martinucci »

Au dernières nouvelles
Alain Gaillard (alias LMSTORY sur autodiva) a repris l'organisation des plateaux de barquettes, c'est un allié de poids pour nous, on le connais très bien et il est d'accord pour coopérer avec avenircup pour l'organisation du plateau démonstration au Bugatti.
Nous devons nous recontacter en janvier pour savoir qui fait quoi.
En tout cas on est sûr d'être au programme. Comment on ne peut pas le dire.
La dernière fois avec Alain Gaillard on avait un paddock et 3 séries de 20mn au programme inclus dans les courses officielles
donc en janvier pour de nouvelles informations

Par contre ne pas oublier de faire l'engagement pour Classic Days et me l'envoyer pour grouper les engagements des barquettes
a+
Michel
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Bonjour tu es sur? De quand sont tes nouvelles??? juste pour etre sur de ne pas etre en retard dun train? Moi il m'a appelé il n'y a pas longtemps du tout et il était très pessimiste...
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par michel martinucci »

Écoute cela date d'octobre, si tu as eu des nouvelles entre temps, il va falloir que je le recontacte pour voir si cette option LMSTORY est viable
Je vais essayer de le contacter entre noël et jour de l'an je vous informerai
:)
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

oui j en ai eu des plus fraiches que toi il m a appelé jeudi soir............. et comme je te le dis il n est pas optimiste concernant les plateaux démonstrations sauf si revirement spectaculaire il n y en aurait pas ou quasi plus
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par lolo 25 »

salut
pour donner de l'eau au moulin a Michel lors de sa demande
qui est pret a participer a LMstory :?:
Moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

ben nous on a 2 voitures et on y sera si...........
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par garage gaudin »

Après contact téléphonique avec M Gaillard,il a dit ne plus etre impliqué dans l'organisation de LM Story 2013,la partie démonstrations étant sans doute réduite par rapport à 2011.L'idée est donc,sur son conseil,de proposer à l'ACO un plateau "clés en mains" de protos afin de voir s' il peut etre intégré au meeting soit tel quel soit mélangé avec un autre plateau.Ce serait peut etre le moment de se rapprocher des possesseurs de voitures à la philosophie approchante (coupe alfa 3L,spider Peugeot ....) afin d'en gonfler le nombre.L'idéal serait de pouvoir présenter une liste de participants, prets à s'engager, pour Rétromobile où l'ACO aura un stand.Vous etes déjà quelques uns à vous etre déclarés partants;on devrait pouvoir faire mieux qu'à l'Alfa Day avec de nouvelles voitures au sein de l'association.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

bonjour oui Alain m'avait appelé courant décembre pour me dire tout cela c'est pour cela que j ai apostrophé sur AUTODIVA les organisateurs afin de savoir s'il y avait un plateau démonstration proto. Mais à ce jour aucune nouvelle ni sur autodiva ni en mail à l'ACO.. Et on ne prépare pas une sortie comme LE MANS en 5 mn il me faut prevoir le budget car c 'est une sortie à 1000e tout compris et si je n ai pas la réponse assez rapidement tout comme mon ami ben on ira pas c'est tout simple...............on a pas des petites gens à notre service comme certains sur le site autodiva.................. mdrrrrrr
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par lolo 25 »

salut qui as des news ?
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par garage gaudin »

Le président de l'ACO Paris qui organise le meeting a été contacté mais n'a toujours pas répondu.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

moi j attends une reponse à mon mail depuis début décembre j avais contacté l'ACO et toujours aucune réponse à croire qu ils ne savent pas eux meme ce qu ils feront.......
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par garage gaudin »

A ce jour,2 plateaux "démonstration" sont prévus;l'un axé sur les Cobra et l'autre habituel intitulé Bleus de France.C 'est logiquement dans ce dernier que nous pourrons peut-etre trouver refuge si tout se passe comme prévu.3 sessions de 20 mn pour 180 € seront proposées sur les 2 jours.Que les interessés se manifestent auprès du web-master afin que l'on puisse proposer une liste nominative à l'ACO qui sera présente à Rétromobile début février.Le temps de roulage n'est pas très important par rapport à Classic Days mais un meeting de ce genre (comme Autodrome Heritage Festival d'ailleurs) permet de se faire connaitre et d'accentuer une notoriété naissante.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Bonsoir, ben moi pour 3x20mn désolé je ne viendrai pas je ne vais pas m'engager à faire autant de km pour si peu............... surtout qu ils ont divisé le temps de roulage par 2 et sans diviser le prix d'engagement....C'est bien ce que je pensais et ce que pensait Mr Gaillard d'eux......... sans commentaires.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par garage gaudin »

Par rapport à 2011,le temps de roulage est exactement le meme (1 séance le samedi et 2 le dimanche) pour un prix identique (à vérifier) donc ceux qui y sont allés pour les dernières éditions devraient de nouveau participer en 2013.C 'est par ce meeting,en 2009,que tout a commencé pour nous et que nous avons pu acquérir une reconnaissance qui ne porte ses fruits que maintenant ! Nous étions 3 et une seule voiture roulante;ça a bien évolué depuis et pour commémorer cet anniversaire,le trésorier et le secrétaire ne manqueront pas d'y participer si les organisateurs nous acceptent.Il faut etre présents sur des meetings médiatisés pour donner envie à d'autres de nous rejoindre et c'est pour celà que nous sommes entrain de peaufiner notre image pour montrer que nous sommes un groupe solide et motivé.
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par lolo 25 »

bonjour
je serais present
effectivement plus nous seront nombreux et plus nous auront de credit ....
si on fait un ratio temps de roulage/prix avec les classics on est assez proche
en plus au mois de juillet il fait normalement beau donc pour les grillades cela devrait le faire :mrgreen:
A+
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Je parlais de 2009 année ou j'etais inscrit mais ou j'ai eu un probleme à la main donc je n ai pu y aller mais un ami a rouler avec sa DANGEL et il a rouler bien plus que 3X20mn...
C'est sur cela que je voulais rebondir car du temps de MR Gaillard les protos roulaient bien plus...................
bon Week-end... moi je ponce le master............que de poussière...
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Oui mais comparativement moi je fais 1500km pour venir et rouler 1h au mans alors que pour Magny cours je fais 1200km pour rouler 2h....... Donc de de ce coté là Le mans est moins "rentable" pour moi
Quand à être le + possible bien sur que cela doit etre la regle et c'est aussi pour cela que je ne dis pas un NON definitif mais il faudrait aussi que ceux qui habitent pas trop loin viennent ou ceux qui ne seraient pas prêts pour Classics days aillent au MANS Story.. Moi comme chaque année , je pense plutôt aller avec mon club à LA CHATRE début JUIN, ou pour le même budget je roule 2 fois plus et c'est un circuit ou mon auto a gagné plusieurs fois en trophée fédéral à l'époque....... Alors 3 sorties en 2 mois ça risque de faire beaucoup surtout coté budget et s'il y a de la casse..........
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

ha dernière précision en 2009 c'était si j ai bonne mémoire 130€ l'engagement pour 3x20mn, pour le temps de roulage c'était à la CHATRE 6X20 OU 5X20mn voilà je corrige mon erreur du temps de roulage....... et du prix de l'engagement j ai retrouve le talon du chèque CQFD........... ce n'est pas la crise pour tout le monde 50% d'augmentation en 4 ans............
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par garage gaudin »

J'ai pris comme référence 2011 et non 2009.La prestation 2013 est similaire à celle de 2011 je pense.On sait très bien qu'au niveau temps de roulage on n'est pas favorisés mais l'impact par rapport à une sortie club avec 0 spectateur est tout à fait différent.On est obligé de faire un peu de marketing incluant quelques sacrifices.(voir les retombées de Dijon en 2012 où le temps de roulage était encore infèrieur mais a débouché sur un bel article).
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par michel martinucci »

Les potenteils engagés à LM STORY 2013

ARC MF12 landrin (vous savez le fameux pilote Français )
ARC MF 12 Esteves
ARC MF2 Bechabergue Alain
ABC Dufresne
GERI RB14 Martinucci
ARC MF2 Lionel
MERLIN Delort
MERLIN Grenier
PHM Marcorelli

allez on peut faire comme pour Classic Days
Dernière modification par michel martinucci le 14 févr. 2013, 23:23, modifié 1 fois.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par garage gaudin »

La LEMMA que vous pouvez découvrir dans la rubrique "voitures AvenirCup" sera présente à LM Story.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par garage gaudin »

La Fenouil fera ses débuts avec nous à cette occasion,son pilote est impatient d'en découdre.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par garage gaudin »

Dépot ce soir,comme prévu,de la liste de ceux qui se sont déclarés interessés sur le stand de l'ACO à Rétromobile.Le présdent de l'ACO Paris (organisateur du meeting)
M Lorieux a pris notre demande de participation en compte et devrait nous donner une réponse en avril concernant notre intégration au plateau réservé aux voitures de sport françaises.Les autres plateaux étant ceux destinés aux protos ayant participé aux 24 heures,aux F1 et aux Cobra qui fetent leurs 50 ans.Rencontre également lors du salon avec B Honnorat qui vous invite cordialement à venir tourner à Dijon lors du meeting d'ouverture de la saison pendant les pauses déjeuner des coureurs.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par garage gaudin »

Devrait suivre un document remis au salon où le plateau "proto bleu" est bien prévu dans le programme;ne reste plus qu'à lui trouver une place.
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par michel martinucci »

Voici les affiches et les infos
LMStory_2b.jpg
LMStory_2b.jpg (278.2 Kio) Consulté 15272 fois
LMStory_1a.jpg
LMStory_1a.jpg (207.57 Kio) Consulté 15272 fois
LMStory_2a.jpg
LMStory_2a.jpg (253.98 Kio) Consulté 15272 fois
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par michel martinucci »

Suite, vous pouvez voir le programme
LMStory_3a.jpg
LMStory_3a.jpg (299.61 Kio) Consulté 15272 fois
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

super les protos bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il va falloir repeindre la voiture????????????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par garage gaudin »

Géniale idée,les autre vont etre verts!
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par rifayote »

la mienne est déjà bleue.....
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

normalement la mienne le sera partiellement du bleu gord comme à l'époque ou elle avait un 1300 et ensuite un 1596 gordini.......... J'avais demandé à Alain Glorieux la couleur d'origine après avoir récupéré l'aileron d'origine. on le voit sur les photos meme si la couleur est passée..
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

toujours pas de bulletin d engagement?? normalement si tout va bien à MAGNY-COURS sans casse je viendrai au MANS STORY avec mon auto et en plus un copain qui vient aux classics days viendrait aussi avec sa DANGEL tiens d ailleurs il était à coté de vous à l'édition 2012 des classics...
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par lolo 25 »

salut
Inscription-Demo-2013.pdf
(673.27 Kio) Téléchargé 206 fois
voila reste a savoir si l'asso veut faire une inscription groupé ( comme pour les classics )

A+
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par garage gaudin »

L'antenne parisienne de l'ACO,sans doute impressionnée par notre impressionnant véhicule de service,nous confirme notre intégration au plateau démonstration "Bleu de France" ce jour.Le nombre de places étant limité,il faudrait dès que possible,envoyer au siège de l'association vos bulletins d'engagement afin d'assurer une présence représentative de notre modeste expansion.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Ok donc on fait un tir groupe pour les inscriptions pour LMSTORY ok pour moi je viendrai au mans avec mon pote qui vient aussi avec sa DANGEL 812 à MAGNY-COURS.
Réservez moi une place j'enverrai le bulletin ou je vous l'amènerai en personne à MAGNY-COURS.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Bonsoir il parait que c est quasi plein LMSTORY cote plateaux démo alors j espère que nos pré-inscriptions ont été comptabilisées..............
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par lolo 25 »

bonjour

mon inscription part d'ici la fin de semaine...en Juillet on aura peut-etre du beau temps :mrgreen: :mrgreen:

alors Daimler ? l'avantage avec celle voiture le secretaire dois moins tondre le bord de la piste.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

bon on les envoies au club ou direct au mans story????
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par michel martinucci »

Vous m'envoyez directement les engagements à l'ordre de l'ACO le plus rapidement possible, ne tardez pas....
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

bon ok je l envoie demain sans faute alors
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

j'ai posté l'engagement LMSTORY 2013 à l'adresse de l'association ..............
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par lolo 25 »

le bulletin vient de partir par la poste a l'asso.... A+
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par garage gaudin »

La liste des engagés sera envoyée début mai aux organisateurs.Nous aurons des formulaires d'engagement disponibles à Classic Days pour les participants qui n'auraient pas envoyé le leur quant aux autres,il vous reste une semaine pour nous les faire parvenir.Les horaires ne sont pas encore connus mais il y aura une séance le samedi et deux le dimanche.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Bonsoir j viens de recevoir un mail confirmant mon inscription à LMSTORY de la part de Mr Lorieux et vous ? qu'en est il ? j espere que je recevrai quand meme qq chose d officiel que ce mail me disant que les billets sont à l'entrée sud du circuit c est un peu leger ça surtout quand on ne sait pas ou est l'entrée sud .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
REDBAR
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2012, 21:38

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par REDBAR »

Bonsoir,
J'ai reçu également le mail de confirmation de Mr Lorieux.
De mémoire, cela fonctionnait deja de cette façon lors des éditions précédentes.
Donc pas de problème, l'ACO a bien pris en compte les engagements.
Vivement juillet !
A+
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par lolo 25 »

salut
bien recu la confirmation d'inscription 8-)
un indice .....le sud c'est l'opposé du nord ........ :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par michel martinucci »

Oh lolo tu avais des insomnie à cause de ton moteur, le message à 4h53 , c'est l'heure où Willy se couche normalement :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par Delort »

Snifff.......moi je n'ai pas reçu de confirmation, ils ne veulent pas de cocotte minute......
peut etre en 2015..........là je devrai avoir resolu mon problème

Bon week end à tous
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Bonsoir à tous avez vous tous eu réponse pour les inscriptions à LMSTORY,,???? et qui vient?
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par Delort »

Moi, je n'ai pas confirmation mais cela ne devrait pas tarder.
Le circuit d'eau de la cocotte minute Merlin est refait grace à notre président, les joints culasses changés donc
je serai présent au Mans.

A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Tu as modifié tes coudes de sortie de l'eau??
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par Delort »

Oui, j'ai changé ce té qui te semblait préoccupant :shock: , toutes les durites annelées, mis une boite à eau (genre ARC), vérifié les tubes alu vers le radia,
canalisé mieux l'air sur le radia et les joints de culasses .............on verra bien mais tout a été changé au moins une fois, après il ne reste plus que le feu :lol: :lol:

A+
Jean luc
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par garage gaudin »

Ne reste plus que le radiateur à valider?Loin de ces tracasseries techniques,le secrétaire nous signale que vous pouvez consulter les horaires du meeting sur le site LM Story .Le temps de roulage est ,comme prévu ,réduit mais se situe à des moments favorables nous permettant de nous mettre en valeur.
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Pour ceux qui sont inscrits et qui n'ont pas reçu de confirmation appelez mr G.Lorieux apparemment tous les mails ne sont soient pas arrivés soient partis pour cause d'oubli ou de mauvaises adresses mail. Le proprio de la Dangel n'a pas reçu sa confirmation mais a appelé pour savoir et il est bel et bien inscrit..... Et mr G.Lorieux semblait surpris de la situation .
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par jojo39 »

hello la communauté !
J'ai une question concernant l'adaptateur pour se raccorder au réseau électrique des circuits automobiles.
Est ce le même que l'adaptateur camping ou est ce un autre?

Si vous avez un lien c'est top !
Merci d'avance pour vos réponses A+ au Mans!
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par lolo 25 »

salut
une liste des inscrits ?
A+
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par jojo39 »

Arrffffff tout le monde est mort :cry:

Snifff vais tenter alors avec un adaptateur camping sinon j'amenerais mon velo avec un dynamo :lol:
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Normalement adaptateur camping
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par jojo39 »

Enfin une âme sur le fofo !!! :mrgreen:

Merci grantourismo !!
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par lolo 25 »

Salut
Non pas mort mais ivre mort :mrgreen: mais de fatigue
N'oublie pas l'époque des examens....
De toute façon chaude ou non les bières (valabe pour le vin des sudistes )on les boira quand même :lol: :lol:
Tout est prêt ,le camion la remorque la caisse à outil la bonne humeur etc......et mince la voiture j'ai faillit l'oubliee
No stress RDV au Mans vendredi en fin d'après midi
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par jojo39 »

lolo 25 a écrit :Salut
N'oublie pas l'époque des examens....
A qui le dis tu !! ;)

je suis en mode brevet en ce moment !

Allez courage à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par rifayote »

bonne route!!!nous les sudistes ont fait gréve!!!..trop cher !!!pas assez de temps de roulage!!!!trop loin!!!si si on fait la gueule!!!non...je plaisante!!!
avec jaco nous devons nous occuper de nos mas de 400 m2 habitable...de nos hectares.....nos tondeuses....nos piscines....bref......vous n auriez pas un euro?????snifff......
amusez vous bien les gars!!et le virage du musée ça se prend sur deux roues il parait!!!!
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Ben moi loin ou pas j y monte quand meme je me suis manqué l'édition 2009 à cause d'une main bouffée par un clebs et l'édition 2011 pour cause des 2 mains cassées .................. alors 2013 je touche du bois pour l instant ........ :P
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Bonjour ..... bon finalement on est combien à aller à LMSTORY et à rouler??? et qui est ce qui vient ???? Aujourd hui derniers contrôle les batterie à mettre en charge pleins faits un peu d'air dans les pneus ça peut servir...
Bon dimanche
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par lolo 25 »

Salut
On devrait être plus d'une quinzaine
La météo devrais être de notre côté ( enfin )
Avec le frangin on arrive en fin d' après-midi
À+
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par Delort »

Moi, je viens avec la cocotte minute..........
Je n'arrive que le samedi matin

A samedi
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par lolo 25 »

Salut
Toujours pas resolu ?
REDBAR
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2012, 21:38

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par REDBAR »

Bonjour à tous
Est ce qu'éventuellement l'un d'entre vous aurait l'info sur l'endroit où nous allons être parké sur le circuit ?
L'idéée est de savoir si il y aura du 220V.
En 2009, au P7 c'était sympa mais on ne pouvait y laisser le camping car. En 2011, on était dans les graviers derrière le virage du musée proche de la passerelle dunlop.
A+
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par lolo 25 »

Salut
Aucune idée
Tu aligne quoi comme voiture ?
Des photos ( non je ne suis pas curieux :mrgreen: :mrgreen: )
À+
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Salut a tous je vous ecris de mon lit d hopital car hier je me suis casse le tendon d achille donc je ne serai pas a lmstory...... Drcidemment ca fait 3 fois que je suis jospitalise av en 2009 pareil main bouffee par un chien 3 semaines avant lm 2011 accident chute a moto (une martin) resultat les 2 mains cassees et maintenant ...... Pfffff :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par Delort »

bonjour à toi.
Vraiment pas de chance, en plus pendant la seule période de chaleur de 2013.
J'espère que tu ne souffre pas de trop et je te souhaite un bon rétablissement.
Donne nous de tes nouvelles!

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
jojo39
Messages : 887
Inscription : 17 oct. 2012, 19:00

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par jojo39 »

A ce niveau la y faut plus t'inscrire pour les lmstory !!
A chaque fois y t'arrive un truc !!

Bon courage car le tendon d'achille c'est chiant !!
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par rifayote »

bon rétablissement!!!c est rageant!!
suis un peu comme jojo39!!!tu devrais faire gaffe pour l année prochaine!!!!
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par lolo 25 »

Salut c'est la misère le tendon d'Achille...bon courage
Juste une connerie ....le gauche ou le droit....juste pour savoir si tu pourra encore accélérer ou freiner :mrgreen:
Bon fait attention dans 2 ans ....LmStory 2015...
Soigne toi bien ( dis nous si les infirmières sont bien au moins )
( exit le vin du sud :( )

À+
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par grantourismo »

Ben le gauche ce qui n influe en rien ma godasse de plomb cote acceleration ni freinage et pour les infirmieres celles de ce soir hummm avec leur air coquin elle m a dit de la sonner pour n importe quelle raison.... Et je dois le faire??0? ;)
BECHADERGUE
Messages : 128
Inscription : 14 mai 2012, 19:46

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par BECHADERGUE »

Bonjour messieurs les paylotes !!!

Avec ce beau meeting qui se rapproche, on vous souhaite un bon weekend. Prenez soin de vos montures, n'abusez pas du kérosène et surtout amusez vous bien.
Vous devriez avoir une belle météo.

Profitez en bien et ramenez nous de belles photos.

Alain et Rémi...
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par michel martinucci »

Merci les sudistes
On va s'occuper de vous l'année prochaine

Pour info liste des engagés
ARC MF12 –ALFA ROMEO Pilote :Landrin
ARC MF 12–ALFA ROMEO Pilote : Esteves
ABC –ALFA ROMEO Pilote : Dufresne
GERI RB14–ALFA ROMEO Pilote : Martinucci Lionel
ARC MF2–SIMCA Pilote : Michel Martinucci
MERLIN–ALFA ROMEO Pilote : Delort
AG2 FORD Pilote Lolom Fabrice Abandon , talon d'achille
LE GALLEN Renault Pilote Renoult
FENOUIL-SIMCA Pilote : Prieur
ARC MF3 –ALFA ROMEO : Pilote Gennen (Pays Bas)
LEMMA –Peugeot : Pilote LeMoign
MERLIN M89 Pilote Esnault
LRP ALFA pilote Sébastien Leduc

Gilles Terrones LRP courrt en saloon car
Avatar de l’utilisateur
RAMIREZ
Messages : 151
Inscription : 29 juin 2013, 13:43
Localisation : SARTHE
Contact :

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par RAMIREZ »

Voici quelques photos pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer.

Image

Image

Image

Image
Le rêve n'a de sens que si l'on tente de l'atteindre. ;)
Avatar de l’utilisateur
RAMIREZ
Messages : 151
Inscription : 29 juin 2013, 13:43
Localisation : SARTHE
Contact :

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par RAMIREZ »

Image

Image

Image

Image

Image
Le rêve n'a de sens que si l'on tente de l'atteindre. ;)
Avatar de l’utilisateur
RAMIREZ
Messages : 151
Inscription : 29 juin 2013, 13:43
Localisation : SARTHE
Contact :

Re: LE MANS STORY 2013

Message non lu par RAMIREZ »

Image

Image
Le rêve n'a de sens que si l'on tente de l'atteindre. ;)
Verrouillé

Revenir à « Les sorties d'AVENIRCUP »