Pau Arnos

Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Pau Arnos

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Peut on avoir des informations. ?
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pau Arnos

Message non lu par garage gaudin »

Le sport n'a jamais autant dépendu des décisions politiques du pays donc tout est pret et nous sommes suspendus à l'accord ou non du préfet local pour faire joujou.
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: Pau Arnos

Message non lu par mb33 »

Ca ne devrait pas tarder

Les bulletins d'inscriptions sont en ligne sur le site du circuit et ont paru sur Facebook sur la page de la coupe de France
DanNollan
Messages : 52
Inscription : 30 sept. 2018, 09:58

Re: Pau Arnos

Message non lu par DanNollan »

Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres, moteur explosé au banc.... comme on dit au poker, il faut payer pour voir... j'ai vu et ça me coûte cher... pas le tapis mais presque. j'en reconstruit un autre.
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: Pau Arnos

Message non lu par mb33 »

DanNollan a écrit : 30 mars 2021, 12:44 Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres, moteur explosé au banc.... comme on dit au poker, il faut payer pour voir... j'ai vu et ça me coûte cher... pas le tapis mais presque. j'en reconstruit un autre.
Putain, les boules.
Vu la construction, on ne s'y attendais pas
Qu'est ce qui s'est passé ? Trop de puissance ?

Tu ne viens pas avec ton ancienne ?
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Pau Arnos

Message non lu par rifayote »

DanNollan a écrit : 30 mars 2021, 12:44 Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres, moteur explosé au banc.... comme on dit au poker, il faut payer pour voir... j'ai vu et ça me coûte cher... pas le tapis mais presque. j'en reconstruit un autre.
il a pris combien de tours??
DanNollan
Messages : 52
Inscription : 30 sept. 2018, 09:58

Re: Pau Arnos

Message non lu par DanNollan »

Je n'ai pas eu le temps de voir le maximum de tours, nous avions fait la première courbe sans Vtec jusqu'à 7000, c'était très, très prometteur, puis nous avons attaqué la courbe Vtec à partir de 4500 et il a cassé avant 7000 une tête de soupape cassée, trop juste en garde, pas facile avec le Vtec pour contrôler, un petit peu trop d'avance à l'admission et ça a légèrement touché, et une tète a cassé. résultat: piston, soupapes, culasse, bloc mort.....
j'avais un peu prévu le coup mais pas si vite, j'ai un moteur d'avance, il me manque quelques pièces qui arrivent fin de semaine des US . Je vais être un peu moins gourmand et surtout je vais peaufiner la garde aux soupapes à l'établi et surtout ne plus rien toucher après.... malheureusement le banc n'est pas libre avant 3 semaines et je ne vois pas comment faire autrement pour faire la carto...
DanNollan
Messages : 52
Inscription : 30 sept. 2018, 09:58

Re: Pau Arnos

Message non lu par DanNollan »

Voici les œuvres d'art , mieux que César!!!
Pièces jointes
culasse cassée 03-21.jpg
culasse cassée 03-21.jpg (91.01 Kio) Consulté 1122 fois
Piston Cassé 03-21.jpg
Piston Cassé 03-21.jpg (88.95 Kio) Consulté 1122 fois
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pau Arnos

Message non lu par garage gaudin »

ça me rappelle la soupape d'une certaine Geri qui s'était logée dans le silencieux ;méfions nous des-grenouilles qui veulent se faire plus gr'osses que le boeuf!
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: Pau Arnos

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

DanNollan a écrit : 30 mars 2021, 19:24 Je n'ai pas eu le temps de voir le maximum de tours, nous avions fait la première courbe sans Vtec jusqu'à 7000, c'était très, très prometteur, puis nous avons attaqué la courbe Vtec à partir de 4500 et il a cassé avant 7000 une tête de soupape cassée, trop juste en garde, pas facile avec le Vtec pour contrôler, un petit peu trop d'avance à l'admission et ça a légèrement touché, et une tète a cassé. résultat: piston, soupapes, culasse, bloc mort.....
j'avais un peu prévu le coup mais pas si vite, j'ai un moteur d'avance, il me manque quelques pièces qui arrivent fin de semaine des US . Je vais être un peu moins gourmand et surtout je vais peaufiner la garde aux soupapes à l'établi et surtout ne plus rien toucher après.... malheureusement le banc n'est pas libre avant 3 semaines et je ne vois pas comment faire autrement pour faire la carto...
Tu vas avoir le temps de réparer désormais
Avatar de l’utilisateur
PAT.LEB
Messages : 176
Inscription : 06 avr. 2014, 12:22

Re: Pau Arnos

Message non lu par PAT.LEB »

Pour Pau, pourrait t on avoir une dérogation pour le déplacement. Que vont faire les organisateurs ???
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: Pau Arnos

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Sur le site de la FFSA, il est indiqué pour les amateurs, compétitions interdites. :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
DIDIER CHOLLAT-NAMY
Messages : 1165
Inscription : 06 déc. 2015, 15:32
Localisation : 26240 Saint Vallier

Re: Pau Arnos

Message non lu par DIDIER CHOLLAT-NAMY »

Je pense que nous nous reverrons à Ledenon sous le soleil :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Pau Arnos

Message non lu par michel martinucci »

Chers concurrents

La situation sanitaire a visiblement empirée ces derniers temps en mettant à mal beaucoup de nos libertés de circulation.

Concernant le meeting de Pau Arnos, à ce jour, il est toujours maintenu, sauf contre ordre nous devrions nous retrouver pour cette épreuve.

Joel Dovale Vice président de la FFSA et président de l'ASA Basco Béarnaise organisatrice du meeting de la Coupe de France des circuits est ce weekend pris à Nogaro pour les Coupes de Pâques qui se déroulent comme chaque année.
Il nous donnera de plus amples informations dans le courant de la semaine prochaine.

De toutes les façons, nous devons faire comme si de rien n'était et envoyer nos engagements à l'ASA , vous ne devez pas oublier de m'envoyer un double de votre bulletin d'inscription pour que je constitue les tableaux de participation comme nous le faisons à chaque courses, c'est important pour AVENIRCUP car nous devons organiser les podiums du Challenge et PAU Arnos est la première épreuve comptant pour ce challenge.

Je vous ai fais parvenir à cet effet sur votre boite mail, une fiche d'autorisation de déplacement de votre domicile à Pau Arnos et vis versa. Cette fiche sert aussi pour vos accompagnateurs.

N'oubliez pas de me dire si certains prennent des titres temporaires pour les licences.

Par ailleurs pensez au dossier technique, si certains ne se sont pas encore inquiété de le remplir sachez qu'il est destinéà notre contrôleur Technique Yvon Journaux. N'oubliez pas de me le renvoyer.

Vous avez aussi le bulletin d'inscription pour cette épreuve si vous ne l'avez pas encore téléchargé

Nous comptons sur vous et nous espérons faire un beau weekend réussit comme à Nogaro il y a un mois

Un bel article d'ailleurs sur le dernier VHC Magazine (Abonnez vous!!)

https://www.vhc-magazine.fr/

A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: Pau Arnos

Message non lu par poussin jaune 2 »

DIDIER CHOLLAT-NAMY a écrit : 01 avr. 2021, 21:42 Sur le site de la FFSA, il est indiqué pour les amateurs, compétitions interdites. :evil: :evil: :evil: :evil:
Oiseau de mauvais augure! le mauvais temps ne te suffit pas... Allez restons optmistics!
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pau Arnos

Message non lu par garage gaudin »

On entend par sport professionnel pas seulement des pilotes payés pour piloter mais des entreprises donc du personnel qui vivent de cette activité et sont essentielles au déroulement des meetings .Dans cette acceptation,nous sortons du sport purement amateur nous permettant d'aller à Nogaro début mars.Comme expliqué plus haut,la décision finale appartient au préfet qui délivre l'autorisation ou non sachant que le 64 est à ce jour un des départements les moins touchés mais des décisions territorialisées ne sont peut-etre plus d'actualité?
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: Pau Arnos

Message non lu par poussin jaune 2 »

Je vais dans ton sens: la dérogation que nous avons reçue fait référence à l'autorisation préfectorale: Il faut vraiment valider si cette autorisation est toujours valable, a priori oui, mais c'est l'élément que l'organisateur doit vérifier.
Tenez nous au courant dès que vous avez des infos là dessus!
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pau Arnos

Message non lu par garage gaudin »

Du coté sport auto,tout le monde est motivé pour que les meetings aient lieu mais la situation sanitaire est prioritaire dans les décisions futures donc il faut attendre ....Nogaro ce we devait demander test négatif pour accéder au circuit : intention ou réalité ?ça pourrait devenir la norme pour pratiquer?à suivre.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pau Arnos

Message non lu par garage gaudin »

Du coté sport auto,tout le monde est motivé pour que les meetings aient lieu mais la situation sanitaire est prioritaire dans les décisions futures donc il faut attendre ....Nogaro ce we devait demander test négatif pour accéder au circuit : intention ou réalité ?ça pourrait devenir la norme pour pratiquer?à suivre.
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: Pau Arnos

Message non lu par poussin jaune 2 »

garage gaudin a écrit : 04 avr. 2021, 20:31 Du coté sport auto,tout le monde est motivé pour que les meetings aient lieu mais la situation sanitaire est prioritaire dans les décisions futures donc il faut attendre ....Nogaro ce we devait demander test négatif pour accéder au circuit : intention ou réalité ?ça pourrait devenir la norme pour pratiquer?à suivre.
C'est celui par le nez ou par le cul?

Non mais faut arrêter les plaisanteries. C'est pas légal, aucune Loi n'impose une telle absurdité. S'ils en viennent à cela, ils vont se faire foutre, on ira faire du trackdays, et ils auront des avocats sur le dos, la Dictature çà suffit.
https://youtu.be/aA3ZRrlNsOk
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pau Arnos

Message non lu par garage gaudin »

A voir si la mesure a été appliquée mais il y a un mois nous sommes arrivés le jeudi soir juste à la fermeture du circuit et le préposé avait le thermomètre dans la main (que les obsédés se rassurent,ce n'était pas le rectal) donc les controles semblent devenir plus contraignants.Le we prochain Historic Tour à Albi ,on verra comment ça se passe.
mb33
Messages : 213
Inscription : 13 avr. 2018, 18:11

Re: Pau Arnos

Message non lu par mb33 »

La première manche de l'Historic Tour qui devait avoir lieu le week-end prochain à Albi vient d'être reporté en Juillet

Ca ne sent pas bon pour Arnos
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pau Arnos

Message non lu par garage gaudin »

C'était prévisible étant donné que le sud ouest semble épargné pour l'instant et qu'ils n'ont pas envie de voir débarquer les parigots et les nordistes qui sont infectés jusqu'au cou!Il semble peu probable que le préfet dont dépend Arnos prenne le risque.Mais comme le 15 mai tout est règlé donnons-nous rdv à Croix ce sera plus sur.
JJ mc Lure
Messages : 92
Inscription : 19 juil. 2018, 08:37

Re: Pau Arnos

Message non lu par JJ mc Lure »

Y aura même des moules frites et de la bière pour ceux qui veulent !
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Pau Arnos

Message non lu par lolo 25 »

Chose surprenante le TTE est maintenu ce week-end au Vigeant ....ca en dit long sur la coherence en France :lol: :lol:
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Pau Arnos

Message non lu par lolo 25 »

Tte Autorisé a 13 heures puis finalement annulé à 18 heures :lol: :geek: bon je retourne a l'eglise et apres un petit resto avec des potes ministres :mrgreen: si j'ai pas chopé une trombose ....
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pau Arnos

Message non lu par garage gaudin »

Moralité:avec les décisions préfectorales,il vaut mieux tourner 7fois sa soupape dans son siège avant de faire peur aux copains.Je pense que la prochaine annulation se fera quand tout le monde se sera installé sur le circuit;c'est plus convivial!
herve17
Messages : 35
Inscription : 19 déc. 2018, 08:36
Localisation : la rochelle

Re: Pau Arnos

Message non lu par herve17 »

belle réponse Pascal !!!!!!
voyons plutôt le verre à moitié plein !!!!!
hâte de retrouver les copains à Pau Arnos
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Pau Arnos

Message non lu par michel martinucci »

Mauvaise nouvelle
Meeting de la Coupe de France des Circuits PAU ARNOS annulé et reporté à unedate ultérieure
Pièces jointes
annulation Pau Arnos Coupe de France 21.JPG
annulation Pau Arnos Coupe de France 21.JPG (66.01 Kio) Consulté 789 fois
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Pau Arnos

Message non lu par garage gaudin »

Cher Hervé 17,vous pouvez remettre les huitres et le verre à moitié plein (de muscadet je suppose) au frigo ;ce n'est que partie remise.
herve17
Messages : 35
Inscription : 19 déc. 2018, 08:36
Localisation : la rochelle

Re: Pau Arnos

Message non lu par herve17 »

pas de problème Pascal, j'ai remis les huitres à l'eau (de mer) et finalement j'ai bu le verre !!!!!!
a très bientôt
Répondre

Revenir à « PAU ARNOS 2021 »