verbalisation extrême sur la route

Fonctionnement de l'association et ses objectifs
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

verbalisation extrême sur la route

Message non lu par michel martinucci »

Le gouvernement concocte un grand plan de verbalisation à distance (PV à la volée, vidéo-verbalisation(1),...) pour nous sanctionner à la chaîne. Et nous taxer encore plus.

Croyez-moi, la menace est très sérieuse puisque certains élus (2) installent déjà des caméras destinées à nous verbaliser.

Une seule réponse possible : il faut qu'une vague de protestation déferle sur tout le pays.

S'il vous plaît, signez vite notre pétition "NON, aux nouvelles mesures répressives contre les conducteurs" en cliquant ici.

Et surtout, transférez cet email à tous vos contacts. C'est extrêmement important.
Nous devons réunir le plus grand nombre possible de signataires pour empêcher le gouvernement de :
- généraliser à toutes les infractions la politique de répression aveugle et massive qu'on nous inflige déjà pour la vitesse, avec les radars ;
- et s'acharner sur des millions de conducteurs responsables qui n'ont pas une conduite dangereuse.

Avec tous mes remerciements,

Christiane Bayard,

Secrétaire générale

Plus de 200 000 Français ont déjà signé notre pétition.
Aidez-nous à atteindre les 500 000 signatures !

(1) Verbalisation à distance, la nouvelle arme de taxation massive du gouvernement

(2) Vidéo-verbalisation, la menace se rapproche

http://www.liguedesconducteurs.org/repr ... uvernement
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: verbalisation extrême sur la route

Message non lu par michel martinucci »

Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique
en clair), eh bien vous payez l'amende.
Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros
mais toujours un peu plus que le montant.
Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende
vous êtes ok de ce côté là. Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence soit de
1 ou 2 euros et là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant
que vous ne l’avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car
l'affaire ne sera jamais terminée.
Ceci est une faille informatique de l'administration. A vous de faire circuler
l'info à tout ceux que vous trouvez sympa !
n'efface pas ! et... transmets aux copains !
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: verbalisation extrême sur la route

Message non lu par grantourismo »

tu en es sur? moi j'avais déjà essayé cela et bien ils ont encaissé le chèque de 92€ et je n'ai jamais reçu le chèque de 2 € et le point avait bien été retiré !!!
et cela depuis déjà 2 ou 3 ans ..... donc à controler réellement
Répondre

Revenir à « L'association AVENIRCUP »