SPA en 2020 avec notre FK1000R

Fonctionnement de l'association et ses objectifs
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

SPA en 2020 avec notre FK1000R

Message non lu par poussin jaune 2 »

N'ayant pas trouvé de rubrique adéquate, Michel, je lance ce post ici: tu peux le déplacer ailleurs si tu veux.

Nous préparons une journée de roulage à SPA en Juillet 2020, le 20 Juillet exactement.
Nous serons réunis sur un Trackdays de voitures (protos? monoplaces? je ne sais pas exactement) et partagerons les sessions avec les SuperKarts 250 et d'autres BEC1000 (Bike Engine Cart 1000, une quinzaine environ) pour 4 sessions de roulage intensifs et d'adrénaline sur le mythique circuit de SPA.

--> Nous avons un proto FK1000R disponible si l'un (ou plusieurs) de vous souhaite se joindre à l'expérience et avoir des bonnes sensations...
Normalement à pilote équivalent, on devrait peut-être, peut-être, ...concurrencer les superkarts 250...(qui tournaient en 1'34 au Mans pour mémoire, ce qui correspond aux chronos des meilleurs CN Norma 2l...). Sur SPA, des engins comme les nôtres avec très bon pilote ont fait un chrono sur le sec de 2'22 (2'23 avec des Formule 3).

Les 4 sessions peuvent être partagées avec 2 ou 4 pilotes, pour diviser le coût: il y aura 2 sessions de 30 min + 2 sessions de 20 min très exactement.

Pour les détails , joindre Jacques ou moi-même, je viens d'avoir le coût pour s'engager.
échantillon récent:
https://www.youtube.com/watch?v=KrK5XGaHvBM&t=3s
:D
Avatar de l’utilisateur
poussin jaune 2
Messages : 215
Inscription : 04 sept. 2018, 21:23

Re: SPA en 2020 avec notre FK1000R

Message non lu par poussin jaune 2 »

Des news pour SPA:

Suite à questions de la part de certains, le roulage nous sera réservé pour la catégorie et il n'y aura pas de mélange avec des gros protos, donc pas de risque niveau sécurité.

Un pilote a réservé la 1/2 journée pour le chassis FK1000R : si un amateur veut compléter l'équipage pour 50% restant, 50%du temps de roulage et du coût d'engagement, n'hésitez pas, SPA est un circuit exceptionnel.

deadline avant le 15 Janvier.

de bonnes fêtes pour tous.
Répondre

Revenir à « L'association AVENIRCUP »