Opération Combinaisons pilotes

Fonctionnement de l'association et ses objectifs
Sébastien LRP
Messages : 24
Inscription : 29 août 2013, 22:36

Re: Contrat GT2I

Message non lu par Sébastien LRP »

merci pour l'info Michel.
au fait, il me semble que tu souhaitais négocier des combi spéciales "avenircup" avec eux. Ton projet a t'il avancé ?
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Contrat GT2I

Message non lu par lolo 25 »

salut

egalement interressé pour les combinaisons car je dois changer la mienne

A+
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Contrat GT2I

Message non lu par rifayote »

si il y a du 5XL.....suis intéressé aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: Contrat GT2I

Message non lu par PROTOTECH »

Salut,

Je dois m'équiper complètement alors je suis preneur aussi.

Merci d'avance et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
avenircup-junior
Messages : 289
Inscription : 24 mai 2012, 11:53

Re: Contrat GT2I

Message non lu par avenircup-junior »

Oui Oui des combis Avenircup, on serait au top!!!!
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: Contrat GT2I

Message non lu par PROTOTECH »

avenircup-junior a écrit :Oui Oui des combis Avenircup, on serait au top!!!!
Complètement d'accord avec le principe à condition tout de même que l'on puisse garder un choix de couleur, pour que ça ne fasse pas trop "uniforme" si vous voyez ce que je veux dire !

A vous lire.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Contrat GT2I

Message non lu par garage gaudin »

Pour les maillots,l'investissement de départ était dans nos possibilités;pour les combinaisons (ou les réservoirs),nous sommes bien sur obligés de passer par une souscription vu la somme à débourser à la commande.Nous étions donc obligés d'attendre que la demande se fasse pour étudier la réalisation d'un tel projet.Que ceux qui sont interessés se manifestent afin de savoir si l'opération est réalisable.Comme pour les maillots,le but est de proposer une identité visuelle à notre démarche et donc les combinaisons seront de couleur dominante noire et il vous restera le casque pour la fantaisie.En cas de participation, en 2014, à des compétitions pour certains ,celà assolera notre modeste notoriété auprès de tous les observateurs.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Contrat GT2I

Message non lu par rifayote »

oh oui le noir ça minci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en revanche en plein cagnard ....chaud chaud chaud !!!
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: Contrat GT2I

Message non lu par grantourismo »

Ma combinaison etant déjà noire je suis donc bien mince.............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon autrement il y a toujours aussi la solutiion de coudre sur la combinaison ou de faire faire des stickers à coudre ou à coller ...
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: Contrat GT2I

Message non lu par PROTOTECH »

Si les combinaisons sont monochrome, le but d'être "facilement repérables" est un sérieusement atténué ! Les combinaisons noires sont, somme toute, assez répandues et plusieurs couleurs font en général grimper rapidement le prix.

Pourquoi ne pas partir sur une grande broderie dorsale et une plus petite sur la poitrine ? Qu'en pensez-vous ? Cela permettrait à ceux qui ne changeront pas de combinaison de pouvoir porter les couleurs de l'association.

G.G., a-t-on une idée du nombre des commandes qu'il faut avoir pour lancer l'opération ? Nous avons encore un peu de temps devant nous,certes .

Concernant les réservoirs, je confirme mon intérêt d'en prendre un pour mon arc, je suis à votre écoute.

Merci et à +
Sébastien LRP
Messages : 24
Inscription : 29 août 2013, 22:36

Re: Contrat GT2I

Message non lu par Sébastien LRP »

bonjour à tous,
je me déclare "officiellement intéressé" pour les combis.
Y a t'il moyen d'avoir une idée (à la louche) du prix de la bête !
merci par avance
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Opération Combinaisons pilotes

Message non lu par michel martinucci »

Bon je vois que quelques uns seraient susceptibles de commander des combinaisons au Logo d'avenircup.
Je lance la souscription à partir d'aujourd'hui
Je vais contacter Stéphane Pellerey de GT2I qui était d'accord pour faire une étude de prix en fonction de la quantité
Inscrivez vous sur le forum et envoyez moi un mail
Je vous donnerai par la suite le choix et le design retenu
Bonne soirée et bon week à vous tous
Michel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Contrat GT2I

Message non lu par garage gaudin »

Le noir sera la couleur de base mais il faudra que la combinaison se démarque d'une autre de meme couleur par son design.Une triple épaisseur est envisagée et un budget de 400€ serait correct.
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: Opération Combinaisons pilotes

Message non lu par lolo 25 »

salut

j'en prends une ( a voir pour la taille ) je vous fais confiance pour le design

merci Michel
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: Opération Combinaisons pilotes

Message non lu par PROTOTECH »

Bonjour à tous,

Je confirme que je suis preneur d'une combinaison, merci de me rajouter au nombre à commander.

Si l'opération Tee shirts n'est pas terminée (n'étant pas adhérent à l'époque :oops: ) je serai intéressé également.

Bon dimanche.

Daniel
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: Opération Combinaisons pilotes

Message non lu par grantourismo »

moi la mienne n'a que 2 ans et est déjà noire donc désolé mais s'il il y a des ecussons thermo collant ou à coudre de fabriqués je serai interessé pour en avoir et je pense que je ne serai pas le seul
Renaud26
Messages : 30
Inscription : 02 août 2013, 21:09
Localisation : Ile et Vilaine

Re: Opération Combinaisons pilotes

Message non lu par Renaud26 »

grantourismo a écrit :moi la mienne n'a que 2 ans et est déjà noire donc désolé
Une pour la méca et une pour le pilotage. Comme ça, tu salis pas le cockpit de titine. :lol: :lol:
Renaud
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: Opération Combinaisons pilotes

Message non lu par grantourismo »

ben oui moi pour la meca j'en ai déjà une blanche depuis bien longtemps et jamais mise ni lavée ............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sébastien LRP
Messages : 24
Inscription : 29 août 2013, 22:36

Re: Opération Combinaisons pilotes

Message non lu par Sébastien LRP »

+ une combi pour moi stp !
Merci Michel :D :D
JACO

Re: Opération Combinaisons pilotes

Message non lu par JACO »

Salut à tous

Je suis également interessé par une combinaison homologuée. Par contre j'aimerai éviter le noir à cause de la chaleur, un gris pas trop clair pourrait etre sympa et pas trop salissant, oubien les jambes noires et le haut gris. Qu'en pensez vous ?

Si non il y a aussi RRS qui a ses propres combinaisons à un prix attractif comme leurs casques

A part ça, l'auto démarre après avoir refait le moteur cet été, merci président,secrétaire et à yves pour votre aide, y a plus qu'à régler !
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Opération Combinaisons pilotes

Message non lu par rifayote »

bonjour ..suis intéressé aussi mais avant il faut que j essaye sur place....question taille!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quand a jaco je te remercie de me remercier ....surtout ne me remercie pas de te remercier de m avoir remercier.. :D :D :D :D :D ...mais je n ai pas fais grand chose a part " tenir la lampe ".....et compter jusqu a quatre!!!heureusement que l on a pas les voitures équipées du v6 alfa ou 6 BMW...!!!!...il nous aurait fallu bac +6....
le plus dur c est que pour t aider il a fallu que je passe le permis poids lourd pour t aider a transporter ton moteur
si il y a un autre du club.....je peux
bonne journée a tout le monde
Pièces jointes
46124d14.jpg
46124d14.jpg (192.77 Kio) Consulté 6678 fois
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: Opération Combinaisons pilotes

Message non lu par PROTOTECH »

JACO a écrit :Salut à tous

Je suis également interessé par une combinaison homologuée. Par contre j'aimerai éviter le noir à cause de la chaleur, un gris pas trop clair pourrait etre sympa et pas trop salissant, oubien les jambes noires et le haut gris. Qu'en pensez vous ?

Si non il y a aussi RRS qui a ses propres combinaisons à un prix attractif comme leurs casques

A part ça, l'auto démarre après avoir refait le moteur cet été, merci président,secrétaire et à yves pour votre aide, y a plus qu'à régler !

Bonjour,

Comme Jaco, j'avais remarqué la proposition de RRS qui semblait permettre de faire de combinaisons personnalisées à un prix très correct, mais ce n'est pas GT2I et il sera peut-être compliqué d'avoir plusieurs fournisseurs dans la même catégorie :?: .

Bon dimanche à tous.
garage gaudin
Messages : 571
Inscription : 14 mai 2012, 23:24

Re: Opération Combinaisons pilotes

Message non lu par garage gaudin »

En effet,nous nous sommes engagés avec GT2I qui a accepté de nous faire bénéficier de certains avantages sur leur tarif et il est donc logique de faire perdurer cette collaboration à propos des combinaisons.Un premier dessin a été envoyé la semaine dernière et nous devrions recevoir une proposition dans les prochains jours.
PROTOTECH
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2012, 18:32

Re: Opération Combinaisons pilotes

Message non lu par PROTOTECH »

Bonjour G.G.,

J'avais bien cerné la problèmatique, reste à voir si GT2I est en mesure de faire aussi bien à minima, je parle rapport qualité/prix, bien entendu.

Peut-on déjà voir ce que donne ce premier dessin pour avoir une idée de la proposition ?

Merci et bientôt.
JACO

Re: Opération Combinaisons pilotes

Message non lu par JACO »

Bonjour à tous,

Est ce que l'opération combinaison Avenir cup est toujours d'actualité ? Car c'est bientot les soldes et j'ai besoin d'en acheter une homologuée et surtout à ma taille

Bonne année à tous, et que ça roule et roule encore!!!
Répondre

Revenir à « L'association AVENIRCUP »