coup de gueule

C'est la rubrique technique du forum, espace où vous pouvez poser vos questions techniques, espace d'entraide et de transfert de connaissances.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

coup de gueule

Message non lu par rifayote »

copie devis AXMO.jpg
copie devis AXMO.jpg (139.97 Kio) Consulté 1766 fois
je recherche deux douilles a billes de diamètre intérieur 18...pas facile a trouver
une société en propose AXMO pour ne pas la nommer!!!
je les contacte pour savoir ou je peux me les procurer chez un revendeur puisque je suis le particulier casse couilles qui n en veut que deux!!!
je reçois ce devis...voir pièce jointe

voici ce que j ai répondu a ces cons
Donc 73 euros de douilles …ok….38 euros de minimum de facturation c est du vol….20 euros de port c est du vol !!!et 20 pourcent de taxe sur les 38 euros de surfacturation plus 20 pour cent sur 20 euros de port ….c est de l arnaque !!!vous en crèverez les entreprises françaises !!!
Je vais donc me les procurer en suisse ou en Allemagne ou la qualité sera excellente et le prix divisé par 3
salutations


je me sens mieux ....mais j ai pas mes douilles....( non il n y a pas de fautes d orthographe a douilles même si j en veux une paire
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: coup de gueule

Message non lu par rifayote »

cher web-master vous pourrez virer le message quand vous voudrez je sais bien que le forum n est pas la pour nos sautes d humeur!! :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: coup de gueule

Message non lu par grantourismo »

+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: coup de gueule

Message non lu par grantourismo »

moi je galere pour la tele la tnt ben depuis qu il y a 6 nouvelles chaines et ben moi quand j ai fait ma recherhe de chaines j en ai - 8 qui dit mieux?? vive la technologie française !!!!!!!!!!!! maintenant j ai 2 télés alors je vien de me payer une parabole + 2 demodulateur tnt sat cout 2x 119€ + 1 tete 2 sorties cout 35€ + 20m de cables vive la télé gratuite ... et ceci pour 4 ans car apres il faut renouvelelr la carte à puce cout 2x15€ !!!!!!!!!!!!!!! putaing merde !!!!!!!!!!
lolo 25
Messages : 1034
Inscription : 14 mai 2012, 16:55
Localisation : Helvetie

Re: coup de gueule

Message non lu par lolo 25 »

cocoricouak !!!!!! :mrgreen:
Tu a parfaitement raison c'est du vol !
Tu veux un autre exemple :pour faire rouler ta barquette il te faut de l'essence sur la quelle tu paye la tipp puis on te colle la tva dessus soit la taxe de la taxe
Avatar de l’utilisateur
grantourismo
Messages : 2001
Inscription : 08 août 2012, 18:39

Re: coup de gueule

Message non lu par grantourismo »

hoooooo putaing con ............... on me volerait à l'insu de mon plein gré????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol:
mais j'ai plus de barquette !!!!!!!!!!! vite ...............
Répondre

Revenir à « Technique »