Préparation moteur Alfa

C'est la rubrique technique du forum, espace où vous pouvez poser vos questions techniques, espace d'entraide et de transfert de connaissances.
ota
Messages : 63
Inscription : 04 avr. 2021, 16:50

Préparation moteur Alfa

Message non lu par ota »

Bonjour à tous, nous sommes en train de remonter un moteur Alfa Romeo pour la Le Gallen.

Je cherche quelques pièces,

- principalement les pistons en 84.5. J'ai des culasses plates, donc je cherche des pistons creux.
- joints de queue de soupape
- demi-lunes

Pour les pistons, est-ce que qqn aurait ça dans son stock ? A défaut, il faudra en faire refaire, et cela pourrait intéresser quelques personnes (plus on est, moins c'est cher).

Quels sont vos fournisseurs ?

Merci et à bientôt, à Charade en ce qui nous concerne.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Préparation moteur Alfa

Message non lu par rifayote »

ota a écrit : 15 juil. 2021, 20:50 Bonjour à tous, nous sommes en train de remonter un moteur Alfa Romeo pour la Le Gallen.

Je cherche quelques pièces,

- principalement les pistons en 84.5. J'ai des culasses plates, donc je cherche des pistons creux.
- joints de queue de soupape
- demi-lunes

Pour les pistons, est-ce que qqn aurait ça dans son stock ? A défaut, il faudra en faire refaire, et cela pourrait intéresser quelques personnes (plus on est, moins c'est cher).

Quels sont vos fournisseurs ?

Merci et à bientôt, à Charade en ce qui nous concerne.
salut les miens pour le 1600 venaient de chez CPS pistoni en Italie , forgés , ils parlent français , ils vont jusqu a 84.6 et ils sont creux
IMGP2387.jpg
IMGP2387.jpg (16.08 Kio) Consulté 461 fois
ota
Messages : 63
Inscription : 04 avr. 2021, 16:50

Re: Préparation moteur Alfa

Message non lu par ota »

Merci. Tu te rappelles du prix ? Approximativement…
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Préparation moteur Alfa

Message non lu par rifayote »

aux alentours de 800 euros , livrés , avec segments , en prime la douce voix de Francesca :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delort
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2012, 20:31
Localisation : Orgeval 78630

Re: Préparation moteur Alfa

Message non lu par Delort »

rifayote a écrit : 16 juil. 2021, 14:26 aux alentours de 800 euros , livrés , avec segments , en prime la douce voix de Francesca :mrgreen:
J'attendais que tu parles de la douce voix de Francesca dans ton premier message.....tu me l'as répété tellement souvent , tu étais
son le charme.
Avatar de l’utilisateur
rifayote
Messages : 1642
Inscription : 14 mai 2012, 08:35

Re: Préparation moteur Alfa

Message non lu par rifayote »

Delort a écrit : 16 juil. 2021, 17:41
rifayote a écrit : 16 juil. 2021, 14:26 aux alentours de 800 euros , livrés , avec segments , en prime la douce voix de Francesca :mrgreen:
J'attendais que tu parles de la douce voix de Francesca dans ton premier message.....tu me l'as répété tellement souvent , tu étais
son le charme.
ah mais écouter Francesca au téléphone c est quelque chose , quand tu raccroches , tu prends ta voiture et tu files en Italie....
Avatar de l’utilisateur
michel martinucci
Messages : 1585
Inscription : 13 mai 2012, 23:00

Re: Préparation moteur Alfa

Message non lu par michel martinucci »

La voilà la vrai Francesca , je suis allé en Italie pour la prendre en photo pour toi Yves
Pièces jointes
Francesca_CPS Pistoni.jpg
Francesca_CPS Pistoni.jpg (64.6 Kio) Consulté 414 fois
Répondre

Revenir à « Technique »